L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Super Mario Odyssey
3
30%
Xenoblade Chronicles 2
1
10%
Metroid Samus Returns
1
10%
Star Wars Battlefront 2
1
10%
Assassin's Creed Origins
0
Aucun vote
The Evil Within 2
0
Aucun vote
Forza Motosport 7
0
Aucun vote
Call of Duty WWII
0
Aucun vote
Wolfenstein 2 The new colossus
0
Aucun vote
Destiny 2
0
Aucun vote
PES 2018
0
Aucun vote
Fifa 18
2
20%
NBA 2K 18
0
Aucun vote
La Terre du Milieu: l'ombre de la guerre
0
Aucun vote
Autre
2
20%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par Docteur MAD »

ewet a écrit :
Moi.


Nan en vrai, au début j'ai cri au troll :-p ce genre de site gaming etant très propice au troll des FIFA :-p j'en suis moi-même un bon exemple mais j'essaie d'arrêter après en avoir parlé avec quelqu'un qui avait de arguments intéressants :-p
Débordement sur l'aile , temporisation puis centre de l'arrière sur un attaquant qui cour à la limite du hors-jeu et ... BIM !!!
Spoiler :
;)
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par Diddy »

ewet a écrit :
Docteur MAD a écrit :Au risque de choquer tout le monde je choisi sans hésiter Fifa 18 le jeu qui se pratique tout au long de l'année tout simplement parce que je regarde le football depuis mes 10 ans (en 1994 donc) et que j'ai vue la montée en puissance de l'équipe de France et ses prestations de folie qui ont permis de gagner La Coupe du Monde en 1998 puis de confirmer par le gain de La Coupe D'Europe en 2000 avec en parallèle le suivi des Clubs qui avaient de formidables joueurs. Club parfois presque éteint de nos jours d'ailleurs ou de retour sur le devant de la scène 8-)
Je vais pas m'attarder sur les nombreux Modes Solo ou En ligne sans compter le Mode Story D'Alex Hunter ni même le Mode qui permet de jouer à 11 joueurs en ligne contre 11 autres avec un Club mis en place de toute pièce mais parler un peu de FUT (Fifa Ultimate Team).
Qui n'a jamais rêvé de monter son équipe de toute pièce et d'attribuer une formation de type 4-4-2 (4 Défenseurs, 4 milieux , 2 Attaquants) ou par exemple un 4-3-3 (4 Défenseurs, 3 Milieux et 3 Attaquants dont deux Ailiers qui repiquent vers le centre ou qui servent en ballon l'Attaquant se situant face au but adverses ?
Moi.


Nan en vrai, au début j'ai cri au troll :-p ce genre de site gaming etant très propice au troll des FIFA :-p j'en suis moi-même un bon exemple mais j'essaie d'arrêter après en avoir parlé avec quelqu'un qui avait de arguments intéressants :-p

Perso je suis pas du tout jeux de foot récents, j'aime beaucoup les Mario football, ISS 64 et c'est à peu près tout ^^ pour avoir taté, c'est beaucoup trop sérieux pour moi^^

Diddy : perso, je suis très déçu de la console, son ergonomie, son principe qui n'est pas parfait à 100% (j'en parlerai ailleurs si tu veux ;-) )

La WiiU ne m'a pas gêné avec son manque de jeux, j'ai au moins eu la possibilité de tous les prendre et de ne pas etre frustré par le choix de devoir faire 1 jeu sur 5^^

La Gamecube, c'est ma console de cœur :-p Cf le hedg set radio sur la guerre ps2/gc où j'ai bien donné mon avis :-p

La 3ds j'ai aimé sans +, j'y joue plus trop mais si tu veux faire une ou deux courses à l'occasion, pourquoi pas^^ je serai pas motivé pour le doser à fond par contre :-p
Mais ne t'en fais pas, je prendrai le mk8d quand je le verrai à bas prix :-p on y jouera à ce moment :-p (d'ailleurs j'ai oublié de t'envoyer mon code ami, mais tkt pas :-p)
Mikaman et Ewet à titre d'info, étant nouveau je suis un peu à la ramasse avec vos trolls mais j'ai capté que Hedge était la cible principale (du genre ceux du live d'hier soir). J'ai rejoint le site car j'adore les tests de Hedge et partage la même passion que vous.
ps: j'ai autre chose à faire de ma vie...et l'une de mes devises est ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Bonne soirée à vous. 8-)
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par ewet »

Diddy, tu te méprends ^^ j'ai vu que tu avais modifié ton petit troll sur mon âge supposé et Cars 3 mais ce n'était pas la peine, je l'ai pris en rigolant :-p
Je soulignais le fait que tu te mettais aussi à me troller là dessus mais ça m'a fait rire :-)

Perso, mes trolls ne visent pas que Hedge, je te rassure^^ Ils visent toute personne avec qui j'ai dépassé un certain "stade" de relation :-) (genre yéyé, on se connait depuis un petit temps, on a joué ensemble, il me connait et sait généralement quand je trolle ou non^^)

Par ailleurs, je suis d'accord, il ne faut pas faire à autrui ce qu'on ne supporte pas soi-même....c'est pour ça que j'accepte le troll :-p d'où le fait que j'insiste sur le fait que tu n'avais pas à modifier ton post qui ne m'a pas du tout offensé, loin de la^^ et quand bien même un troll passerait mal, je le dirai calmement et on passerait à autre chose ;-) je sais faire la part des choses :-)
Mais ne t'en fais pas, tu comprendras vite qui est trollé et sur quoi (bon déjà tu sais que je suis trollé sur mon âge supposé, je rappelle que j'ai 23 ans :-p)

Parenthèse fermée :-)
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par Diddy »

Ewet c'est bien ce que j'avais cru comprendre lors des lives que tu avais de l'humour.
Pour ma part je te charrier sur ton âge et j'ai pensé que tu l'avais mal pris au vue de ta réponse.
Ce qui est différent d'un troll à mon sens car pour moi un troll vise une personne et cherche à lui nuire.
Voilà pourquoi je n'ai pas compris qu'on employait ce terme à mon encontre au sujet de ton âge (ewet) et de Fifa (Mikaman).
Parenthèse fermée et bonne journée à toi. : :)
Dernière modification par Diddy le 06 sept. 2017, 09:37, modifié 1 fois.
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par Diddy »

Diddy a écrit :
ewet a écrit :
Docteur MAD a écrit :Au risque de choquer tout le monde je choisi sans hésiter Fifa 18 le jeu qui se pratique tout au long de l'année tout simplement parce que je regarde le football depuis mes 10 ans (en 1994 donc) et que j'ai vue la montée en puissance de l'équipe de France et ses prestations de folie qui ont permis de gagner La Coupe du Monde en 1998 puis de confirmer par le gain de La Coupe D'Europe en 2000 avec en parallèle le suivi des Clubs qui avaient de formidables joueurs. Club parfois presque éteint de nos jours d'ailleurs ou de retour sur le devant de la scène 8-)
Je vais pas m'attarder sur les nombreux Modes Solo ou En ligne sans compter le Mode Story D'Alex Hunter ni même le Mode qui permet de jouer à 11 joueurs en ligne contre 11 autres avec un Club mis en place de toute pièce mais parler un peu de FUT (Fifa Ultimate Team).
Qui n'a jamais rêvé de monter son équipe de toute pièce et d'attribuer une formation de type 4-4-2 (4 Défenseurs, 4 milieux , 2 Attaquants) ou par exemple un 4-3-3 (4 Défenseurs, 3 Milieux et 3 Attaquants dont deux Ailiers qui repiquent vers le centre ou qui servent en ballon l'Attaquant se situant face au but adverses ?
Moi.


Nan en vrai, au début j'ai cri au troll :-p ce genre de site gaming etant très propice au troll des FIFA :-p j'en suis moi-même un bon exemple mais j'essaie d'arrêter après en avoir parlé avec quelqu'un qui avait de arguments intéressants :-p

Perso je suis pas du tout jeux de foot récents, j'aime beaucoup les Mario football, ISS 64 et c'est à peu près tout ^^ pour avoir taté, c'est beaucoup trop sérieux pour moi^^

Diddy : perso, je suis très déçu de la console, son ergonomie, son principe qui n'est pas parfait à 100% (j'en parlerai ailleurs si tu veux ;-) )

La WiiU ne m'a pas gêné avec son manque de jeux, j'ai au moins eu la possibilité de tous les prendre et de ne pas etre frustré par le choix de devoir faire 1 jeu sur 5^^

La Gamecube, c'est ma console de cœur :-p Cf le hedg set radio sur la guerre ps2/gc où j'ai bien donné mon avis :-p

La 3ds j'ai aimé sans +, j'y joue plus trop mais si tu veux faire une ou deux courses à l'occasion, pourquoi pas^^ je serai pas motivé pour le doser à fond par contre :-p
Mais ne t'en fais pas, je prendrai le mk8d quand je le verrai à bas prix :-p on y jouera à ce moment :-p (d'ailleurs j'ai oublié de t'envoyer mon code ami, mais tkt pas :-p)
Mikaman et Ewet à titre d'info, étant nouveau je suis un peu à la ramasse avec vos histoire de troll sur Fifa.
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par ewet »

Tkt pas pour ça, je pense avoir de l'humour et du recul sur les choses :-p
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par Yeyedub »

ewet a écrit :je rappelle que j'ai 23 ans
BEST BLAGUE EVER!!!!!!

(tu vois Diddy, ça c'est du troll classique ^^)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités