L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Super Mario Odyssey
3
30%
Xenoblade Chronicles 2
1
10%
Metroid Samus Returns
1
10%
Star Wars Battlefront 2
1
10%
Assassin's Creed Origins
0
Aucun vote
The Evil Within 2
0
Aucun vote
Forza Motosport 7
0
Aucun vote
Call of Duty WWII
0
Aucun vote
Wolfenstein 2 The new colossus
0
Aucun vote
Destiny 2
0
Aucun vote
PES 2018
0
Aucun vote
Fifa 18
2
20%
NBA 2K 18
0
Aucun vote
La Terre du Milieu: l'ombre de la guerre
0
Aucun vote
Autre
2
20%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par Diddy »

Salut!

Mon choix et sans hésitation:

SUPER MARIO Odyssey

Ce nouvel épisode est très prometteur par son retour à une formule exploration de type mario 64 et Sunshine. Le tout agrémenté de nouveautés en terme de gameplay tels que l'utilisation de la casquette (cappy) et d'un système de 2D mural emprunté à zelda a link between world.
Cependant j'ai quelques réserves concernant la difficulté car on ne meurt pas dans le jeu.
Un GOTY 2017 potentiel!

Bon vote les amis!
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par St Medard »

Perso je n'ai choisi aucun des choix proposé car celui qui m'a chauffé est le Sonic Mania (même si celui vient de sortir)!
Un level design au top, un remake comme on en souhaiterait à chaque fois et un prix plus qu'abordable! 8-)
Sinon, et même si le jeu vient également de sortir tout récemment, le remake du premier Yakuza (Yakuza Kiwami) m'a l'air d'être du tout bon!
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par Diddy »

St Medard a écrit :Perso je n'ai choisi aucun des choix proposé car celui qui m'a chauffé est le Sonic Mania (même si celui vient de sortir)!
Un level design au top, un remake comme on en souhaiterait à chaque fois et un prix plus qu'abordable! 8-)
Sinon, et même si le jeu vient également de sortir tout récemment, le remake du premier Yakuza (Yakuza Kiwami) m'a l'air d'être du tout bon!
salut, je comprend ce choix mais Sonic Mania est pour moi le jeu de l'été.
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par Hedge »

Je suis fan de Metroid.. donc... Vous voyez ou je veux en venir :p
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par Diddy »

Hedge a écrit :Je suis fan de Metroid.. donc... Vous voyez ou je veux en venir :p
Salut Hedge, tout comme toi j'adore cette saga et je t'avouerai que metroid vient juste derrière mon choix.
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par ewet »

T'as pas mis Cars 3 dans les propositions diddy, c'est un oubli inacceptable !!! :-p

En vrai, personnellement, je ne vais rien voter... À la base, j'attendais Mario odyssey comme un fou mais je suis tellement dégouté par la switch que ma hype est bien retombée...
J'ai préco le Metroid pour choper la collector (enfin plutôt les potos ont réussi à faire une préco pour moi, durant les 30 secondes de disponibilité sur Amazon...), Mais clairement c'étaient les goodies qui me hypaient + que le jeu, car je crois pas du tout dans la qualité de ce jeu^^ (créateurs de mirror of date, peu de pub, peu de collectors disponibles donc ca montré que Nintendo n'y croit pas....)

Et quand je regarde la liste des jeux à sortir fin d'année, rien m'excite.... Du coup je passe^^
Pour les possesseurs de ONE (et de PC il me semble) surveillez quand même Super lucky's tale, un jeu de plateforme 3D bien sympa qui pourrait faire la surprise :-)

Ah et pour xenoblade, rêvez pas, :-p ca sera pour Février/Mars 2018 :-p
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par alucard »

Pour ma part j'attend Battlefront 2 j'attend beaucoups du mode histoire et surtout apparemment il sera jouable en VR :D c'est surtout ça que j'attend .
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par Diddy »

alucard a écrit :Pour ma part j'attend Battlefront 2 j'attend beaucoups du mode histoire et surtout apparemment il sera jouable en VR :D c'est surtout ça que j'attend .
Salut Alucard, je savais que tu choisirai Battlefront 2 en grand fan de star wars que tu es. ;)

Bonne semaine à toi! :D
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par Yeyedub »

Perso je ne sais pas trop quoi choisir.

Il y a le Mario odyssey qui promet d'être un vrai nouveau mario original contrairement aux derniers. Et ceci suffit à éveiller ma curiosité. Mais il est tout à fait possible qu'une fois le jeu en main, on se rendent compte que je le jeu est bien mais sans plus.

Ensuite dans la liste il y a nba 2k18, et perso les nba 2k sont juste des jeux de ouf. Certes il faut apprécier le basket mais les nba 2k sont juste magnifique graphiquement, contient noir de contenus avec de vrais nouveautés chaque année. C'est pas pour rien que j'ai passé entre 100 et 150h sur chaque épisode à partir du 15.
Maintenant on ne sait rien de la version Switch et malgré le fait que j'apprécie cette console, je suis quasi sûr que nba 2k18 sur Switch sera une sous version.

Toujours en continuant dans la liste, il y a le forza motorsport 7, qui a juste l'air magnifique et le forza motorsport 6 étant déjà impressionnant sur plusieurs points, le 7 devrais être très bin. Maintenant le problème c'est qu'on sait peux de chose sur ce jeu donc j'ai peur qu'il est quasi pas de nouveautés par rapport au 6 hors graphisme et que son rôle soit juste d'être une claque graphique pour la sortie de la xbox one x.

Pour continuer sur la simulation de course car pour cette fin d'année on va être gâté dans ce domaine nous avons aussi Gran Turismo Sport et Project Cars 2 qui ne sont pas présent dans ta liste.
Sincèrement ayant été pendant longtemps un très grand fan de la série Gran Turismo, je suis complètement déçu par la directio que prend la série et clairement selon moi il faut passer son chemin et ignorer ce gran turismo.
Par contre en ce qui concerne Project cars, il s'agit pour moi de la meilleure simulation de courses sur consoles et le 2 à l'air d'apporter un lot non négligeable de nouveautés. Donc à surveiller mais selon moi une vraie tuerie en approche pour ceux appréciant les simulations.

Pour continuer du côté des jeux de courses, nous avons également le need for speed playback qui sort avec un univers à la fast and furious avec des histoire d'équipe/bande, de braquage de camions, etc...
Comme toujours ea gère sur les trailers, le moteur graphique frozen byte 3 est juste excellent maintenant j'attend de voir le jeux car les derniers nfs m'ont déçu. Et espérant sincèrement que cette licence revienne au niveau où elle était lors de la sixième génération de consoles car c'est une grande licence du jeux de courses arcade et du monde du jeux vidéo.

Ensuite tu oublies aussi les joueurs pc qui vont largement de quoi se mettre sous la dent en cette fin d'année avec par exemple Divinity : original sin II et la deuxième extension du MMO guild wars 2.
Et encore il y a plein d'autres jeux à sortir sur pc, sachant qu'il s'agit du support voyant le plus d'exclu sortir en cette fin d'année.

Il y a également destiny 2 qui va drainer pas mal de monde car le 1 était vraiment sympa mais trop répétitif à sa sortie xar pas assez de contenus donc activision peux faire très mal avec ce jeux.

Et ensuite tu n'as pas cité Mario + les lapins crétins qui s'avère sans aucun doute la très bonne surprise de cette fin d'année et cuphead qui promet d'être énorme point de vu DA est qji de plus ne va pas coûter bien cher du fait qu'il est actuellement en precommande à 20€ sur sream.

En tout cas on a déjà eu de quoi faire en ce début d'année et cette fin d'année s'avère magistrale.
Ensuite je pense voter autre pour le project cars 2 qui mérite vraiment d'être reconnu au vu de la qualité du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par Diddy »

Salut Yeye, j'étais limité à 15 réponses (sondage). Du coup j'ai rajouté "autre".
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par Yeyedub »

Diddy a écrit :Salut Yeye, j'étais limité à 15 réponses (sondage). Du coup j'ai rajouté "autre".
Je me doute bien mais cette fin d'année étant pas mal chargé, on risque pour le coup d'avoir pas mal de réponses autre...
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par ewet »

Franchement Yéyé, j'en suis pas si sur....
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par mikaman »

Euh PES et Fifa c'est du troll ... ou c'est sérieux ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par Diddy »

mikaman a écrit :Euh PES et Fifa c'est du troll ... ou c'est sérieux ? ;-)
Où ça du troll c'est juste une liste des grosses sorties de fin d'année!
Après libre à toi de ne pas les choisir. ;)
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par Yeyedub »

ewet a écrit :Franchement Yéyé, j'en suis pas si sur....
Et pourtant il y a tellement de jeux qui vont sortir et qui ne sont pas dans cette liste :
- Mario + Rabbids: Kingdom Battle (Switch)
- XCOM 2 War of the Chosen (PC, Xbox One, PS4)
- Monster Hunter Stories (Nintendo 3DS)
- Divinity Original Sin 2 (PS4, Xbox One, PC)
- Marvel vs. Capcom Infinite (PS4, Xbox One, PC)
- Guild Wars 2 : Path of Fire (PC)
- Pokkén Tournament DX (Switch)
- Project CARS 2 (PS4, Xbox One, PC)
- Cuphead (Xbox One, PC)
- Total War Warhammer II (PC)
- Drop Dead (Oculus)
- Ori and the Will of the Wisps (Xbox One, PC)
- WRC 7 (PS4, Xbox One, PC)
- L'Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires (Nintendo 3DS)
- South Park l'annale du destin (PS4, Xbox One, PC)
- Sonic Forces (PS4, Xbox One, PC, Switch)
- Football Manager 2018 (PC, Android, IPhone, IPad)
- Les Sims 4 (PS4, Xbox One)
- The Sims 4 Cats and Dogs (PC, Mac)
- Need for Speed Payback (PS4, Xbox One, PC)
- Ni No Kuni 2 (PS4, PC)
- Pokémon Ultra Sun / Ultra Moon (Nintendo 3DS)
- Dead Rising 4 (PS4)
- Yakuza Kiwami 2 (PS4)
- Albion Online (PC, Mac, Android)
- Attack on Titan 2 : Future Coordinates (Nintendo 3DS)
- Fire Emblem Warriors (Switch)
- Spider-Man (PS4)

Sachant que cette liste ne contient que des jeux non présent dans la liste proposé, qui sortent cette année et qui selon moi sont tout à fait d'être capable d'être des jeux ultra attendu par des joueurs.
Donc je laisse de coté énormément de jeux et c'est la raison pour laquelle je dis que pas mal de votes vont aller pour la réponse autre.

Rien que Ni No Kuni 2 selon toi Ewet peux avoir combien de votes?
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par Diddy »

ewet a écrit :T'as pas mis Cars 3 dans les propositions diddy, c'est un oubli inacceptable !!! :-p

En vrai, personnellement, je ne vais rien voter... À la base, j'attendais Mario odyssey comme un fou mais je suis tellement dégouté par la switch que ma hype est bien retombée...
J'ai préco le Metroid pour choper la collector (enfin plutôt les potos ont réussi à faire une préco pour moi, durant les 30 secondes de disponibilité sur Amazon...), Mais clairement c'étaient les goodies qui me hypaient + que le jeu, car je crois pas du tout dans la qualité de ce jeu^^ (créateurs de mirror of date, peu de pub, peu de collectors disponibles donc ca montré que Nintendo n'y croit pas....)

Et quand je regarde la liste des jeux à sortir fin d'année, rien m'excite.... Du coup je passe^^
Pour les possesseurs de ONE (et de PC il me semble) surveillez quand même Super lucky's tale, un jeu de plateforme 3D bien sympa qui pourrait faire la surprise :-)

Ah et pour xenoblade, rêvez pas, :-p ca sera pour Février/Mars 2018 :-p
Sacré Ewet toujours dans les bons coups! (Cars 3!!!) :lol: :lol: :lol:

En ce qui concerne la switch je pense que Nintendo remplit son job par des sorties régulières, mais les éditeurs tiers ne suivent toujours pas le mouvement, ce qui est très inquiétant. Je suis d'accord qu'il est difficile de faire des portages de jeux one et ps4 sur switch mais pourquoi ces derniers ne sortent pas des séries du placard comme prince of persia, castlevania, madworld 2, soul calibur...ou tout simplement de nouvelles licences pour le support.
A+
Dernière modification par Diddy le 05 sept. 2017, 08:50, modifié 1 fois.
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par ewet »

Si diddy commence à me troller ça va pas le faire :-p

Bah en vrai diddy, si je n'aime pas la switch, ce n'est pas qu'à cause de la ludothèque malheureusement, j'ai beaucoup de mal avec le hardware qui ne me satisfait pas du tout (contrairement à la Wii U que j'apprécie énormément)
Espérons que mon avis change avec le temps^^

Et yéyé, autant je te rejoins pour l'absence de certains jeux cités, autant j'aurais pas mis tous les jeux que tu as cité (les sims 4 que ce soit console ou l'extension pc...voilà quoi...)
Par contre dans ta liste tu as mis plusieurs jeux déjà sortis ou à sortir en 2018 donc normal qu'ils ne soient pas dans le sondage^^
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par Diddy »

ewet a écrit :Si diddy commence à me troller ça va pas le faire :-p

Bah en vrai diddy, si je n'aime pas la switch, ce n'est pas qu'à cause de la ludothèque malheureusement, j'ai beaucoup de mal avec le hardware qui ne me satisfait pas du tout (contrairement à la Wii U que j'apprécie énormément)
Espérons que mon avis change avec le temps^^

Et yéyé, autant je te rejoins pour l'absence de certains jeux cités, autant j'aurais pas mis tous les jeux que tu as cité (les sims 4 que ce soit console ou l'extension pc...voilà quoi...)
Par contre dans ta liste tu as mis plusieurs jeux déjà sortis ou à sortir en 2018 donc normal qu'ils ne soient pas dans le sondage^^
Salut Ewet!
Je te rejoins au sujet de la wiiu, pour ma part elle était un bien meilleur hardware que la wii et sa wiim-"out" :D . Mais sa ludothèque était en deçà de cette dernière.(par exemple le SM 3d world est en dessous d'un galaxy).
La switch me déçoit par son interface moins poussée que sur wiiu notamment pour les communication entre amis... et personnellement elle est la dernière chance que j'accorde à Nintendo.
Je la considère comme une évolution du concept de la wiiu mais le dernier hardware nintendo que j'ai vraiment aimé est le Game Cube et à la rigueur la N3ds.
D'ailleurs as-tu cette dernière pour du MK7?
A+
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par Docteur MAD »

Au risque de choquer tout le monde je choisi sans hésiter Fifa 18 le jeu qui se pratique tout au long de l'année tout simplement parce que je regarde le football depuis mes 10 ans (en 1994 donc) et que j'ai vue la montée en puissance de l'équipe de France et ses prestations de folie qui ont permis de gagner La Coupe du Monde en 1998 puis de confirmer par le gain de La Coupe D'Europe en 2000 avec en parallèle le suivi des Clubs qui avaient de formidables joueurs. Club parfois presque éteint de nos jours d'ailleurs ou de retour sur le devant de la scène 8-)
Je vais pas m'attarder sur les nombreux Modes Solo ou En ligne sans compter le Mode Story D'Alex Hunter ni même le Mode qui permet de jouer à 11 joueurs en ligne contre 11 autres avec un Club mis en place de toute pièce mais parler un peu de FUT (Fifa Ultimate Team).
Qui n'a jamais rêvé de monter son équipe de toute pièce et d'attribuer une formation de type 4-4-2 (4 Défenseurs, 4 milieux , 2 Attaquants) ou par exemple un 4-3-3 (4 Défenseurs, 3 Milieux et 3 Attaquants dont deux Ailiers qui repiquent vers le centre ou qui servent en ballon l'Attaquant se situant face au but adverses ?
En dehors de ce simple schéma il ai possible de doser en pourcentage chaque compartiment du jeu en terme d'implication via la gestion d'équipe pour ses joueurs, joueurs qui au delà de sont poste va avoir une attitude que l'on définie (maintenir sa position, revenir en renfort défensif de son axe, jouer la limite du hors jeu etc ... etc ...) Si vous ne voyez pas que ces aspects montrent que c'est "assez pointu" alors imaginez qu'il ai possible de renverser le score en sacrifiant ses joueurs pour provoquer une attaque de folie (donc des défenseurs qui renforcent l'attaque et montent au milieux de terrain pour distribuer le ballon entre les lignes adverses mais qui affaibli la défense) ou alors se mettre en ultra défensif pour maintenir son pauvre but péniblement acquis et donc ne plus attaquer pour ne pas perdre le match.
Ce n'est pas tout, dans ce mode il ai indispensable d'équilibrer son équipe au point qu'un joueur qui évolue en France (Ligue 1) par exemple et originaire d'Argentine placé sur l'ailes droites ne distribuera que très peu de ballon de forte belle manière à son attaquant de pointe parce qu'il n'évolue pas en faveur de l'Attaquant de la Ligue Anglaise (Barclays Premier League) et que cette attaquant n'ai pas natif du même pays non plus ... C'est ça FUT les mecs, c'est vraiment pointu !
Et encore chaque joueur n'ai pas forcement doué de ses deux pieds en terme de frappe il faut donc parfois le positionner très rapidement sur son pied dominant pour optimiser son tir ou alors faire une percée de la défense par un geste technique qui varie en fonction la encore de sa prédisposition et donc du nombre d'étoile qu'il a dans ce domaine sachant qu'il dispose d'une note de 1 à 5 dans ce compartiment tout comme sa capacité à frapper du "mauvais pied".
L'apport des cartes Mestro, Artiste, Catalyseur, Chasseur, Architecte, Garde, Sentinelle et d'autres ... renforcent certaines statistiques lorsqu'ils sont jumelées au joueur (optimisation de la vitesse, des dribbles, des passes, etc ... etc ...) pour bien définir le rôle du joueur et les limites de son poste et ce qu'il vas vraiment donc avoir comme potentiel sur le terrain quoi ... :D
Il y'a de moins en moins de Jean-Kevin chaque années et de plus en plus de personnes mature et si vous tentez de me prouver le contraire alors sachez qu'ils sont bien là mais en bas de la Pyramide dans le Mode FUT, le Mode des vrais joueurs de Fifa, ceux qui ont trois bras (les 25/35 ans) parce qu'aligner un collectif bien huilé, étudié en tout point sa demande de la connaissance et tout cette connaissance devient inutile si le type n'ai pas un Skiller manette en main ;)

Mon Equipe: (Il ne me manque qu'Alexis Sanchez à la place de Musa en buteur coté gauche ;) )
Image
Les Remplacants:
Image

Parmi un vivier de 105 Joueurs sur une année pour une moyenne de 3/4 Matchs par jours et en refusant toutes cartes de joueurs cheaté, le fond de commerce des youtubers qui diffusent du sale contenu sur ce jeu ;)

Voila ;)
Spoiler :
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'achat immanquable de cette fin d'année 2017?

Message par ewet »

Docteur MAD a écrit :Au risque de choquer tout le monde je choisi sans hésiter Fifa 18 le jeu qui se pratique tout au long de l'année tout simplement parce que je regarde le football depuis mes 10 ans (en 1994 donc) et que j'ai vue la montée en puissance de l'équipe de France et ses prestations de folie qui ont permis de gagner La Coupe du Monde en 1998 puis de confirmer par le gain de La Coupe D'Europe en 2000 avec en parallèle le suivi des Clubs qui avaient de formidables joueurs. Club parfois presque éteint de nos jours d'ailleurs ou de retour sur le devant de la scène 8-)
Je vais pas m'attarder sur les nombreux Modes Solo ou En ligne sans compter le Mode Story D'Alex Hunter ni même le Mode qui permet de jouer à 11 joueurs en ligne contre 11 autres avec un Club mis en place de toute pièce mais parler un peu de FUT (Fifa Ultimate Team).
Qui n'a jamais rêvé de monter son équipe de toute pièce et d'attribuer une formation de type 4-4-2 (4 Défenseurs, 4 milieux , 2 Attaquants) ou par exemple un 4-3-3 (4 Défenseurs, 3 Milieux et 3 Attaquants dont deux Ailiers qui repiquent vers le centre ou qui servent en ballon l'Attaquant se situant face au but adverses ?
Moi. :-p


Nan en vrai, au début j'ai cru au troll en voyant ta réponse Docteur Mad, je ne pensais pas que tu jouais à fifa :-p (ce genre de site gaming est selon moi très propice au troll des FIFA :-p j'en suis moi-même un bon exemple mais j'essaie d'arrêter après en avoir parlé avec quelqu'un qui avait de arguments intéressants et m'a dit qu'il ne s'agissait pas du même jeu qui sortait chaque année:-p)

Perso je suis pas du tout jeux de foot récents, j'aime beaucoup les Mario football, ISS 64 et c'est à peu près tout ^^ pour avoir taté, c'est beaucoup trop sérieux pour moi^^

Diddy : perso, je suis très déçu de la console, son ergonomie, son principe qui n'est pas parfait à 100% (j'en parlerai ailleurs si tu veux ;-) )

La WiiU ne m'a pas gêné avec son manque de jeux, j'ai au moins eu la possibilité de tous les prendre et de ne pas etre frustré par le choix de devoir faire 1 jeu sur 5^^

La Gamecube, c'est ma console de cœur :-p Cf le hedg set radio sur la guerre ps2/gc où j'ai bien donné mon avis :-p

La 3ds j'ai aimé sans +, j'y joue plus trop mais si tu veux faire une ou deux courses à l'occasion, pourquoi pas^^ je serai pas motivé pour le doser à fond par contre :-p
Mais ne t'en fais pas, je prendrai le mk8d quand je le verrai à bas prix :-p on y jouera à ce moment :-p (d'ailleurs j'ai oublié de t'envoyer mon code ami, mais tkt pas :-p)
Dernière modification par ewet le 06 sept. 2017, 07:17, modifié 2 fois.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités