Le retour du Roi de l'Arène : Quake Champions

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Doc
Messages : 20
Inscription : 20 janv. 2017, 11:50

Le retour du Roi de l'Arène : Quake Champions

Message par Doc »

Il est grand, il est beau et surtout vachement...pas inspirés : Je veux bien sur parler de Quake !

Image


Après le retour triomphant de Wolfenstein, Doom (On ne parle pas du multi merci) nous voilà un nouveau jeu Quake qui a première vue sera un F2P comme pour le début de Quake Live donc toi qui passes au hasard dans le coin, garde ton commentaire sur le fait que le jeu sera un F2P et que c'est la honte et la déchéance d'une grande licence du jeu vidéo merci bien beaucoup énormément !

Petite vidéo du jeu :

Depuis le 6 avril, les personnes qui se sont inscrit au bêtas fermées de Quake Champion on put enfin jouer aux jeux... Et arrêté d'harceler Bethesda pour savoir quand la Bêta commence aussi et pourquoi je n'ai pas encore eu ma clé... Je suis un sale impatient : Lol:


et au bout de 15 parties (Avant de me faire kick par le serveur) voila pour le moment ce que le jeu m'inspire et je commence par les points positifs :
-C'est vachement Quake quand même
-Ce n'est franchement pas moche
-C'est probablement optimiser (?)
-Le jeu n'est pas noobfriendly du tout...tu veux être bon prépares-toi à apprendre et à te faire fumer en boucle mon garçon.
-C'est fluide (?)
-Le jeu a de la personnalisation et c'est juste du skin pour le swag et non pas pour détruire le jeu comme un COD.
-Tu peux choisir entre 3 armes pour commencer la partie (Fusil à pompe, le fusil a bouchon, le nailgun)
-le FOV glorieux de 130 8-)

Et maintenant les points négatifs :
-Les personnages ont des punchlines...alors je n'ai rien contre mais putain qu'Anarki ferme sa gueule par pitié.
-L'annonceur a de la voix...mais on dirait qu'il se fait un peu chier quand même.
-Le lance-grenades est où ? C'est un peu la base de Quake
-Il faut viser pour OS avec le Railgun...comme si l'arme était facile à la base : roll: et maintenant voila qu'il faut zoomer, je sais pas pour vous mais je n'ai jamais sniper dans Quake car avec un FOV restreins les mecs sont impossibles à suivre faut pas déconner.
-Pas de personnage vanilla comme Sarge et même pas de Doomguy ? ID au boulot il nous faut ces 2 perso ! :evil:
-les menus ne sont pas clairs.
-J'ai quand même quelques élans d'Overwatch dans la bouche tout en restant vachement Quake 3/Live
-Heeeeu tranquille les loots médium/rare payant ou les champions payant ?


Et maintenant mes points d'interrogation du a la bêta et que la plupart seront probablement corrigés dans les prochaines semaines :
-8 GO de RAM utilisés dans les menus contre 4 Go de RAM en pleine partie, alors autant l'optimisation igname a l'air décente, autant que pour la Bêta les menus sont aux fraises.
-On est nombreux à subir du stuttering au début de partie ce qui est relou.
-Putain des cheateurs dans une bêta fermé ! Alors déjà Bethesda pas cool d'accepter des Russes :lol: mais sans rire c'est vraiment, vraiment pas bon signe concernant la qualité du logiciel anti-triche.
-Les serveurs vraiment aux fraises (Mais c'est une bêta donc là rien d'anormal)


Finalement mon avis sur le jeu pour le moment est positif, quelque point qui me font grincer des dents mais c'est que le début et avec patience je suis sur que je peux décocher petit à petit, donc oui pour le moment si vous attendez la Bêta ouverte du jeu, le jeu est vraiment bon et jouable même pour le cas d'une bêta fermé et la plupart des soucis sont vraiment mineurs.

Et en espérant que ce topic va aussi être utile pour se retrouver dans l’arène et s'exploser la tête avec joie et amitié car rien n'est aussi fort qu'une roquette dans la tête pour rire des petites choses agréables de la vie ensemble. 8-)
Si tu penses ce que je pense est ce que tu penses, je pense que tu penses que je pense à quelque chose.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités