Blizzard annonce StarCraft : Remastered

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Doc
Messages : 20
Inscription : 20 janv. 2017, 11:50

Blizzard annonce StarCraft : Remastered

Message par Doc »

http://www.pcgamer.com/blizzard-reveals ... is-summer/


Cette légende de STR de retour pour une version refaite et j'ose espéré toute belle et pas trop Diablo 3 pour cet été.
Hype ou pas ? Blizzard nous prend pour des cons ou pas ? ils devraient sortir Starcraft 3 à la place au lieu de vendre le même jeu comme leurs collègue activision le fait (ce qui partiellement faux) ?
En tout cas je suis quand même heureux de revoir Starcraft 1 car faut l'avouer que sur des résolutions modernes le jeu a pris un coup de vieux et qu'étrangement aucun source port n'a été effectuer sur le jeu.
Donc je vois pour le moment aucune raison de ne pas se jeter dessus (mon optimisme me tuera).

Oui alors pas de lien vers JVC et tout car eux les jours où ils vont sortir une nouvelle sans putaclick et pas avec 1 semaine de retard il va pleuvoir des grenouilles
Si tu penses ce que je pense est ce que tu penses, je pense que tu penses que je pense à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Blizzard annonce StarCraft : Remastered

Message par Hedge »

Mais pour moi c'est THE bonne nouvelle quoi !! Le meilleur STR de tous les temps !! Je l'avais recommencé encore il y'a peu !! BAVE !
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Blizzard annonce StarCraft : Remastered

Message par DaVinciPlayer »

Hedge a écrit :Mais pour moi c'est THE bonne nouvelle quoi !! Le meilleur STR de tous les temps !! Je l'avais recommencé encore il y'a peu !! BAVE !
Le remastered est enfin jouable ! Go for the Terrans!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités