Xenoblade Chronicle X

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Xenoblade Chronicle X

Message par Moniqueduterter »

Yep je reçois m'a version Auchan vendredi prochain normalement je peux vous expédier ça au plus vite, je le vendrais au prix acheté et j'offrirai les frais de port ^^

Sinon j'ai déja un peu plus de 15 heures sur le jeu, et j'en ai un peu chié a tout comprendre (le jeu balance très vite beaucoup de chose à la gueule du joueur) et du coup n'hésitez à poser des questions sur le forum si vous bloquez j’essaierais d'y le plus vite possible ;)

Et sinon j'ai très peu vu ça dans les reviews mais le mode multi à l'air très très fournis et est assez vite accessible dans le jeu ;)

ps: je prends un putain de pied sur ce jeu <3
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Xenoblade Chronicle X

Message par Azaghâl »

Moniqueduterter a écrit : Sinon j'ai déja un peu plus de 15 heures sur le jeu, et j'en ai un peu chié a tout comprendre (le jeu balance très vite beaucoup de chose à la gueule du joueur) et du coup n'hésitez à poser des questions sur le forum si vous bloquez j’essaierais d'y le plus vite possible ;)

Et sinon j'ai très peu vu ça dans les reviews mais le mode multi à l'air très très fournis et est assez vite accessible dans le jeu ;)
C'est marrant, je trouvais déjà Xenoblade chronicle un peut austère au début.
Alors QUESTION, le multi c'est genre optionnel ou pas ? Moi le multi ça m'ambiance moyen, pour tout te dire.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Xenoblade Chronicle X

Message par Bahamut »

Moi ça m'intrigue le multi, j'arrive toujours pas à comprendre ce que ça va être exactement en détail. J'ai cru comprendre que ce sera un système comme Monster Hunter, et à d'autres endroits on me dit que ça sera juste quelques petites quêtes rapides à faire à plusieurs sans grand intérêt.

Si quelqu'un a des infos détaillées sur le multi , je suis preneur ^^ .
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Xenoblade Chronicle X

Message par Moniqueduterter »

Azaghâl a écrit :
Moniqueduterter a écrit : Sinon j'ai déja un peu plus de 15 heures sur le jeu, et j'en ai un peu chié a tout comprendre (le jeu balance très vite beaucoup de chose à la gueule du joueur) et du coup n'hésitez à poser des questions sur le forum si vous bloquez j’essaierais d'y le plus vite possible ;)

Et sinon j'ai très peu vu ça dans les reviews mais le mode multi à l'air très très fournis et est assez vite accessible dans le jeu ;)
C'est marrant, je trouvais déjà Xenoblade chronicle un peut austère au début.
Alors QUESTION, le multi c'est genre optionnel ou pas ? Moi le multi ça m'ambiance moyen, pour tout te dire.
Totalement optionnel, en faite tu peux recruter des gens pour les missions et tu peux soit recruter des PNJ ou des joueurs.
Bahamut a écrit :Moi ça m'intrigue le multi, j'arrive toujours pas à comprendre ce que ça va être exactement en détail. J'ai cru comprendre que ce sera un système comme Monster Hunter, et à d'autres endroits on me dit que ça sera juste quelques petites quêtes rapides à faire à plusieurs sans grand intérêt.

Si quelqu'un a des infos détaillées sur le multi , je suis preneur ^^ .
Et oui c'est à la MH, après je crois que tu peux pas faire les "chapitres" (la trame principale quoi) en multi. Mais pour accéder a ces missions tu dois faire des missions optionnels et il y en a une quantité gigantesque et assez tôt dans le jeu.

MAJ: Il semblerait que le multi est insynchrone selon le test de GK, mieux vaut attendre qu'on vous confirme si jamais ça peut influencer votre décision d'achat
Il faudra qu'on teste cette semaine si il y a bien de la coop et a quelle niveau pour ceux qui on déja le jeu donc
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Xenoblade Chronicle X

Message par perchu »

Insynchrone? Ça veut dire quoi?
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Xenoblade Chronicle X

Message par Moniqueduterter »

perchu a écrit :Insynchrone? Ça veut dire quoi?
Tu peux jouer avec les persos de tes potes
Team Gamecube <3
valuan
Messages : 79
Inscription : 06 août 2014, 06:51
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Fontainebleau

Re: Xenoblade Chronicle X

Message par valuan »

C'est vrai que je n'ai pas trop compris pour le mode online, mais c'est pratique de pouvoir recruter les personnages des joueurs pour certaines missions en dehors de la quête principale.
Je ne suis que level 11, et je suis impressionné rien que pour la taille de la ville et des environnements.
Et petite info, on peut jouer que sur le gamepad si Madame veux regarder la télé.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Xenoblade Chronicle X

Message par Leiaa »

valuan a écrit : Et petite info, on peut jouer que sur le gamepad si Madame veux regarder la télé.
Ou inversement, si Monsieur veut regarder la TV ou jouer à la PS4 !! ;)
Cette fonctionnalité est vraiment très pratique en tout cas !

Sinon, j'ai hâte de tater ce Xenoblade !! Il m'a l'air fameux au vu des retours des joueurs !!
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Xenoblade Chronicle X

Message par Bahamut »

Bon les gens, vu que pas mal de monde a le jeu ici, moi je suis déjà bloqué sur un choix cornélien.

Quelle classe choisir ? Je suis passé lvl 10 Aventurier, je peux choisir une autre classe, mais franchement j'hésite, là j'suis parti pour tester Executeur, mais clairement les premiers arts je me fais chier, j'ai l'impression de ne rien pouvoir utiliser.

Je voudrais savoir ce que vous avez choisi et pourquoi ? et aussi que me conseillez vous sachant que je veux juste m'éclater en combat et pas avoir l'impression de rien faire ^^ . (après j'aime tous les types de roles que ce soit soutien, dps ou tank, mais faut que ce soit un minimum fun à jouer ^^)
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Xenoblade Chronicle X

Message par Moniqueduterter »

Premièrement tu peux uper et switcher toutes les classes que tu veux, quand tu veux, donc ne t'inquiète pas si tu fais un mauvais choix.

Moi j'ai surtout joué avec les classes les plus en haut, parce que j'aimais bien les sorts ^^

Et sinon au Lvl 10 c'est normal de trop pouvoir caster des trucs vu qu'il faut en avoir appris pas mal pour fair des combs entre eux (par exemple, un sort qui fait vaciller, puis un qui fait chuter et enfin un qui fait plus de dégat si le gars est au sol).

Sinon tu peux jouer le perso que tu veux, si tu veux tester des classes ;)
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Xenoblade Chronicle X

Message par ewet »

Punaise, Bahamut m'a déjà dépassé XD je me rattraperai pendant les vacances :p
Perso j'avais choisi la division Pathfinder mais je pense que j'aurai dû prendre la deuxième, celle où on doit tuer tout ce qui bouge^^ Reste plus qu'à trouver comment changer :p
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités