Le Topic de la PS4

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Le Topic de la PS4

Message par lacheucheu »

Salut a tous j'ouvre ce topic pour eviter qu'on fassent du H.S dans le topic PS3 .

Parlons de la machine dans la joie et la bonne humeur :lol:

J'en profite aussi pour savoir si il y en a qui vont la chopper day one sa me permettra de savoir si elle est si populaire que sa ou si c'est juste un buzz.C'est une sorte de mini sondage.

Merci a tous.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Topic de la PS4

Message par Bahamut »

Franchement j'hésite grandement, il est pratiquement sur pour ma part que je prendrais une console next gen, jusqu'à il y a peu encore j'étais prêt à prendre la ps4 (surtout depuis l'E3 ^^).
Mais avec le revirement de situation de cro$oft et leurs exclus qui sont plus nombreuses et plus intéressantes, je pense prendre la XOne.

Mais bon on sait jamais d'ici la sortie ce qui peut arriver ^^ .
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS4

Message par captain-pipo »

Si j'ai l'argent je la prend day one ! xD

Mais je pense que je la prendrai plutôt un mois après (à Noel).

Cette console va touuuuuuuuut déchirer !!!


Puis enfin on se redirige vers l'ESSENTIEL !!
Finis les branle mote, les pseye, ou autre kinect !
Merde les gars si vous voulez bouger allez faire du sport mais le jeux vidéo c'est dans la quasi totalité des cas AVEC UNE MANETTE bord*l !!
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Topic de la PS4

Message par SéSé »

Je te rejoins Pipo sur le fait de retrouver un véritable pad avec de véritables hits.
Je suis encore sceptique par rapport à la PS4, car déjà niveau étude j'aurais pas le temps^^ et car il n'y a que trois jeux que j'attend de me faire sur cette console, KH3, Batman Origins, MGS 5.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS4

Message par captain-pipo »

SéSé a écrit :Je te rejoins Pipo sur le fait de retrouver un véritable pad avec de véritables hits.
Je suis encore sceptique par rapport à la PS4, car déjà niveau étude j'aurais pas le temps^^ et car il n'y a que trois jeux que j'attend de me faire sur cette console, KH3, Batman Origins, MGS 5.
Ne vous inquiétez pas les gars !
Sony aura comme d'habitude, d'excellentes exclus !

Même si apparemment ce ne sera pas pour tout de suite, mais quand tu vois la beauté de certaines exclus PS3 (heavy rain, uncharted, last of us...) j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il vont faire sur la ps4 !



Et surtout : FIFA 14 ! :mrgreen:



Et n'oubliez pas l'argument du prix ! ;)
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic de la PS4

Message par lacheucheu »

J'ai hate des soiree FIFA 14 que je vait me faire .A la fnac elle est a 499 euro avec deux manette et killzone et en plus de sa si tu est adherent fnac il te donnent un bon d'achat de 50 balle comme sa avec je me chopperai fifa . I LOVE LA FNAC :shock: :shock: :o
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS4

Message par spinaroony »

Rien que de penser à un Uncharted 4 ou un Last of Us 2... 8-)

Juste pour Naughty Dog, je ne pourrais pas passer sur la XBox, ces exclus écrasent toute la concurrence.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS4

Message par captain-pipo »

spinaroony a écrit :Rien que de penser à un Uncharted 4 ou un Last of Us 2... 8-)

Juste pour Naughty Dog, je ne pourrais pas passer sur la XBox, ces exclus écrasent toute la concurrence.
Tout a fait ! ;)
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Topic de la PS4

Message par micka281 »

Pour l'instant je n'ai pas du tout envie de prendre la ps4 ou x-box one ,car je commence a etre blasé des nouvels console avec des jeux ou faut faire plein de manip pour dirigé tel arme ou upgradé ceci cela,je préféré le temps des 16-32 bit ou avec 3 touches tu t'amusé sans te prendre la tete.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS4

Message par djidane535 »

Moi j'ai tellement de jeux à faire que je pense pas passer sur la next-gen tout de suite ^^. Il y a de grandes chances pour que j'attende la première baisse de prix avant de me lancer.
Image
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Topic de la PS4

Message par micka281 »

djidane535 a écrit :Moi j'ai tellement de jeux à faire que je pense pas passer sur la next-gen tout de suite ^^. Il y a de grandes chances pour que j'attende la première baisse de prix avant de me lancer.
Je suis dans le meme cas que toi djidane,attendons de voir deja les jeux qu'il y aura dans 1ans .
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic de la PS4

Message par lacheucheu »

spinaroony a écrit :Rien que de penser à un Uncharted 4 ou un Last of Us 2... 8-)

Juste pour Naughty Dog, je ne pourrais pas passer sur la XBox, ces exclus écrasent toute la concurrence.
J'ai peur que ces licences deviennent nul c'est toujours delicat pour une licences de continuer a briller sur la generation de console suivante .

J'ai trop vu des licences s'effondrer quand elle passait a la generation suivante (PES,GRAN TURISMO,TEKEN,FINAL FANTASY etc etc)
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS4

Message par spinaroony »

Gran Turismo ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS4

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :
spinaroony a écrit :Rien que de penser à un Uncharted 4 ou un Last of Us 2... 8-)

Juste pour Naughty Dog, je ne pourrais pas passer sur la XBox, ces exclus écrasent toute la concurrence.
J'ai peur que ces licences deviennent nul c'est toujours delicat pour une licences de continuer a briller sur la generation de console suivante .

J'ai trop vu des licences s'effondrer quand elle passait a la generation suivante (PES,GRAN TURISMO,TEKEN,FINAL FANTASY etc etc)
D'autres se sont carrément améliorer donc je ne suis pas d'accord !
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic de la PS4

Message par lacheucheu »

@captain pipo en tout cas faut reconnaitre que la plupart du temps le passage a la generation suivante ne reussit pas au licences c'est rarement le cas inverse
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS4

Message par spinaroony »

Dans ta liste à part Final Fantasy...
Les Tekken sont très bon, PES a eu un coup de mou sur cette génération, mais avant sur snes, psone et ps2 qui a connu le meilleur volet 10 ans après le 1er, c'était top.
Gran Turismo a tellement écrasé la concurrence qu'on voit de moins en moins de jeu de voiture.
Après plein de série sont toujours au top, Metal Gear, Hitman, GTA, Gof of War, Street Fighter, ect... Certains on fait leur grand retour au top comme Tomb Raider ou Mortal Kombat.
Je me fais aucun soucis de ce côté.
Pour Final Fantasy, on verra ce que donne le XV, qui jusque la semble très prometteur. Après j'avoue avoir passé de très bon moment sur le 13-2 alors que j'avais pas aimé des masses le 1er.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS4

Message par captain-pipo »

spinaroony a écrit :Dans ta liste à part Final Fantasy...
Les Tekken sont très bon, PES a eu un coup de mou sur cette génération, mais avant sur snes, psone et ps2 qui a connu le meilleur volet 10 ans après le 1er, c'était top.
Gran Turismo a tellement écrasé la concurrence qu'on voit de moins en moins de jeu de voiture.
Après plein de série sont toujours au top, Metal Gear, Hitman, GTA, Gof of War, Street Fighter, ect... Certains on fait leur grand retour au top comme Tomb Raider ou Mortal Kombat.
Je me fais aucun soucis de ce côté.
Exactement !!
D'ailleurs on peut aussi rajouter Rayman qui est redevenu excellent !
Les Sonic générations et Karting sont aussi bien meilleurs que la plupart des sonics de la gen précédente.
Fifa n'a jamais été aussi bon que sur cette génération.

Le retour d'un très bon Mortal Kombat également. (édit : je suis stupide tu l'as cité dans ton message :roll: :lol: )

Bref y a plein d'exemples..
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic de la PS4

Message par lacheucheu »

FIFA sur ps one etait la reference je connaissait pas trop les winnig eleven en tout cas de 97 a 2001 c'etai la reference absolu ensuite ils sont passee sur playstation 2 la c'etait la cata
Fifa a juste recuperer sont trone avec la generation actuel
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS4

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :FIFA sur ps one etait la reference je connaissait pas trop les winnig eleven en tout cas de 97 a 2001 c'etai la reference absolu ensuite ils sont passee sur playstation 2 la c'etait la cata
Fifa a juste recuperer sont trone avec la generation actuel

Ça ne veut rien dire, ça peut changer d'une génération a l'autre et même d'un opus a l'autre !
Sur Snes par exemple c'était ISS qui dominait..
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS4

Message par spinaroony »

PES est passé devant avec ISS Pro Evolution Soccer 2 sur la Psone.

Le Star Océan aussi était sympa sur cette génération mais peu de personne l'ont fait même si le côté gnangnan est vraiment trop haut.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités