Le Topic de la PS4

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
CvrviaMan
Messages : 370
Inscription : 12 avr. 2012, 02:03

Re: Le Topic de la PS4

Message par CvrviaMan »

J'aurai du prendre des photos :
Je bosse juste à côté du Sony Store Rue Georges V (près des champs).
Y'avait un monde dingue devant les portes Vendredi (et même des Jeudi soir!) Pour la sortie de la PS4.
Et ça hurlait toute la journée de Jeudi comme aux abords du parc des princes un soir de match.
Perso je comprends pas tant d'engouement pour une telle console - mais sans doute suis-je un vieux retrogamer dépassé.
Même si c'est vrai que sur PS4 les grafiks y sont tro biens!
;)
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le Topic de la PS4

Message par kakarotto »

Franchement, je veux pas répéter tout ce qui a déjà été dit et redit, mais là j'ai envie de donner mon avis perso sans faire de troll parce que je me prendrai sûrement la console dans le futur.
Je pense (ou j'éspère) que Sony sortiront toujours des jeux funs et dignes d'intérêt, mais là je suis pas du tout attiré par ceux qui viennent de sortir.
Je tiens à dire que je constate que des "copier-coller" dans les nouveaux jeux. Il y a certe de l'amélioration au niveau des graphismes, mais il n'y a plus beaucoup de richesse au niveau créatif, les images sont froides, c'est toujours la même chose et on perd le côté chaleureux des belles couleurs des anciennes générations.

Maintenant je ne généralise pas, je sais que c'est pas au line-up qu'une console est véritablemment exploitée, ça me fait un peu peur pour l'avenir du jeux video, mais je garde espoir, la ps4 a d'énormes capacités et j'attends de nouveaux titres genre street fighter, gran turismo... qui me feront peut être acheter la console.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le Topic de la PS4

Message par lacheucheu »

Les gens vont loin quand meme :lol: :lol: a la fnac de la defense c'etait paisible 2 file d'attente une ceux des resa et ceux qui n'ont pas reserver tout est une question d'organisation . Sur les video on voit une palette de ps4 au milieu de l'allee et les gens fonce comme des fou furieux HA HA HA :lol: :lol: :lol: les gens abusent lol .
Avec le temps ça va etre de pire en pire les day one le nombres des gamer dans le monde augmentent sans cesse .

http://www.jeuxactu.com/ps4-des-scenes- ... -90712.htm
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le Topic de la PS4

Message par captain-pipo »

Sil vous plaît soyez serieux deux minutes... NO TROLL PLEASE.
Critiquez les jeux de la ps4 c'est juste ridicule, la console est sorti depuis une petite semaine... Les jeux de lancement ne refletent en rien la qualité des futurs jeux de la console.
Les hits arriveront !
Sony a TOUJOURS eu des exclus et un catalogue de fous pour chacune de ses consoles (exit la ps vita bien sur...)

Certains ici disent que la PS4 est une PS3+, pourquoi ?????
Quasi tout a changé sur cette ps4 par rapport à la 3 !
A commencer par les manettes, la puissance bien sur et aussi l'aspect social et reseau.

Que voulez vous de plus ? Je crois que certains oublient que les jeux-video c'est avant tout un bon jeu qui se joue avec une bonne manette en mains.

Bon bien sur ça saute aux yeux je suis pro-Sony pour ce qui est Next-gen..
Mais si vous pensez que la PS4 proposera que des jeux comme Knack vous vous trompez lourdement.

Apres oui je vous le concede le line-up de lancement est ridicule MAIS ca va tres vite changer en 2014 ;)
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le Topic de la PS4

Message par djidane535 »

Va falloir s'y faire, on ne connaitra plus de "baffe graphique". On commence à atteindre un tel niveau de puissance que le rendu visuel évolue de moins en moins vite. C'est plutôt la DA qui va primer à l'avenir à mon avis. Ce qu'on peut attendre "en plus", ce sont des jeux plus fluides, plus ouverts, et avec des IA plus évoluées (sans doute pour la prochaine génération).

Niveau jeu, comme c'est le cas depuis quelques générations, le line-up ne contient plus aucun jeu qui deviendra un "incontournable" de la machine. Et ils n'ont justement pas d'intérêt de le faire puisque le parc installé est faible au départ. En plus, vu qu'il y a peu de jeux au lancement, les jeux moyens se vendent mieux dans ce contexte, donc ils en profitent.

Pour ça que je ne veux plus acheter day one, puisque les jeux qui m'intéressent vraiment ne seront pas disponibles avant un certain temps. Je préfère attendre un eu et profiter de la première baisse de prix plutôt que de me presser et d'acheter des jeux que dont je n'aurais pas voulu en temps normal pour rentabiliser mon achat et patienter quelques mois.
Image
khoung
Messages : 72
Inscription : 26 déc. 2011, 08:22

Re: Le Topic de la PS4

Message par khoung »

Alors le live de la ps4 ?
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Le Topic de la PS4

Message par Docteur Jones86 »

J'ai reçu ma PS4 au Micro...a de Chambéry le 7 décembre. J'en profites pour passer un petit coup de gueule, ils étaient tenus de m'envoyer un sms quand ma console serait dispo, dans le doute je donne un coup de file et on me répond: "On a reçu votre PS4 hier soir (donc le 6 décembre), faut venir la chercher cette après-midi à tout prix sinon après c'est plus possible!"
Donc d'un point de vu organisation c'est léger, une de mes amis qui avait commandé sa console à la fn.c de Chambéry a été confrontée au même problème...à la différence que l'extension de garantie à la FN.C est hors de prix à côté de celle de Micro....a!

Revenons sur la console, avec j'ai acheté Killzone Shadow Fall. Je m'attendais à un FPS sympa et divertissant, mais en réalité ce fut une véritable claque tant je trouve le jeux bon! Au delà des graphismes superbes, le jeu brille par son gameplay et le challenge proposé, une véritable perle!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Le Topic de la PS4

Message par terry »

Pour ma part j'ai les trois(wiiU,xbox one et ps4) :mrgreen: et clairement j'adore la manette ainsi que l'interface de la ps4 c'est clair, simple d'utilisation alors que la one c'est juste le bordel pour s'y retrouver il aurait du inclure le GPS dedans :lol: et la wiiU est bien mais manque de jeu :shock: dommage...
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Le Topic de la PS4

Message par noopy »

Pour ma part j'ai les trois(wiiU,xbox one et ps4)
On a retrouvé le gagnant Euromillion de la semaine passé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Le Topic de la PS4

Message par Docteur Jones86 »

terry a écrit :Pour ma part j'ai les trois(wiiU,xbox one et ps4) :mrgreen: et clairement j'adore la manette ainsi que l'interface de la ps4 c'est clair, simple d'utilisation alors que la one c'est juste le bordel pour s'y retrouver il aurait du inclure le GPS dedans :lol: et la wiiU est bien mais manque de jeu :shock: dommage...
L'interface de la PS4 est très bon en effet, on s'y retrouve facilement. Concernant les manettes, Sony offre enfin aux joueurs des gachettes digne de se nom!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Le Topic de la PS4

Message par terry »

Docteur Jones86 a écrit :
terry a écrit :Pour ma part j'ai les trois(wiiU,xbox one et ps4) :mrgreen: et clairement j'adore la manette ainsi que l'interface de la ps4 c'est clair, simple d'utilisation alors que la one c'est juste le bordel pour s'y retrouver il aurait du inclure le GPS dedans :lol: et la wiiU est bien mais manque de jeu :shock: dommage...
L'interface de la PS4 est très bon en effet, on s'y retrouve facilement. Concernant les manettes, Sony offre enfin aux joueurs des gachettes digne de se nom!
Ah oui!!! :D les gachettes sont génial!! :D


noopy a écrit :
Pour ma part j'ai les trois(wiiU,xbox one et ps4)
On a retrouvé le gagnant Euromillion de la semaine passé :lol:
:D Peut être pas non plus :D
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Le Topic de la PS4

Message par Docteur Jones86 »

terry a écrit :
Docteur Jones86 a écrit :
terry a écrit :Pour ma part j'ai les trois(wiiU,xbox one et ps4) :mrgreen: et clairement j'adore la manette ainsi que l'interface de la ps4 c'est clair, simple d'utilisation alors que la one c'est juste le bordel pour s'y retrouver il aurait du inclure le GPS dedans :lol: et la wiiU est bien mais manque de jeu :shock: dommage...
L'interface de la PS4 est très bon en effet, on s'y retrouve facilement. Concernant les manettes, Sony offre enfin aux joueurs des gachettes digne de se nom!
Ah oui!!! :D les gachettes sont génial!! :D
Et les joysticks aussi!
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le Topic de la PS4

Message par lacheucheu »

J'aurait la xbox dans les semaine a venir donc j'aurait tout comme terry toute les next gen et si je devait conseillez une console a quelqu'un ce n'est surtout pas la PS4 mais plutot la one .

Les manettes PS4 sont tout sauf terrible les stick s'effrite les bouton L1 et R1 se bloque la coque de la ps4 est de tres faible qualité enfin cela est un detail je comprend maintenant pourquoi elle est a 400 balle.

J'ai envoyee un mail au sav sony pour les manette il m'ont proposer de ramener toute la console contre une neuve j'avoue ne pas comprendre alors que c'est juste les manette qui sont defecueuse je croyait que j'etait le seul a avoir eu cet poisse avec ces manette mais en cherchant sur le net je me suit appercut que beaucoup trop de gens ont ce probleme .

Donc patientez la prochaine generation de dualshock qui devrait arriver dans peu de temps je pense ,vu le nombre hallucinant de gens qui se plaignent a travers le monde elle devrait vite arriver.
Si vous comptez vous procurez une ps4 voila mon conseil et de prendre la one. La manette de la one et plus costaud les stick sont plus resistante elle ne s'effrite pas
Certes elle est plus cher mais je prefere mettre le prix pour un hardware plus costaud qu'un hardware ou les prix nous font rever et qu'au final elle est faite avec des materiaux bas de gamme.
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Le Topic de la PS4

Message par AmasuLe Retour »

Pour ma part j'ai eu la version killzone 2manettes , je laisse mes freres jouer je deteste les fps , par contre AUCUN SOUCI sur les 2manettes donc...
La j'ai fini SM3DW sur Wii U et je joue a Dragon Quest8 sur PS2 en attendant infamous qui sort dans 2Mois :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Le Topic de la PS4

Message par terry »

lacheucheu a écrit :J'aurait la xbox dans les semaine a venir donc j'aurait tout comme terry toute les next gen et si je devait conseillez une console a quelqu'un ce n'est surtout pas la PS4 mais plutot la one .

Les manettes PS4 sont tout sauf terrible les stick s'effrite les bouton L1 et R1 se bloque la coque de la ps4 est de tres faible qualité enfin cela est un detail je comprend maintenant pourquoi elle est a 400 balle.

J'ai envoyee un mail au sav sony pour les manette il m'ont proposer de ramener toute la console contre une neuve j'avoue ne pas comprendre alors que c'est juste les manette qui sont defecueuse je croyait que j'etait le seul a avoir eu cet poisse avec ces manette mais en cherchant sur le net je me suit appercut que beaucoup trop de gens ont ce probleme .

Donc patientez la prochaine generation de dualshock qui devrait arriver dans peu de temps je pense ,vu le nombre hallucinant de gens qui se plaignent a travers le monde elle devrait vite arriver.
Si vous comptez vous procurez une ps4 voila mon conseil et de prendre la one. La manette de la one et plus costaud les stick sont plus resistante elle ne s'effrite pas
Certes elle est plus cher mais je prefere mettre le prix pour un hardware plus costaud qu'un hardware ou les prix nous font rever et qu'au final elle est faite avec des materiaux bas de gamme.
Alors pour ma part la manette de la one je l'ai déjà changée une fois suite a un cache plastique côté droite qui se retirait et quand j'ai l'autre c'est la même chose!! :evil: ,moi j'ai vraiment l'impression qu'elle a été sorti a la va vite la console!!même si elle reste sympa grace a Killer Instinct uuuuulllltttrrrraaaa cccoooommmmbbbbooooo!!!!!pardon j'ai encore des restes de la Hedg convention 2.1 :D
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Le Topic de la PS4

Message par mdvgdalpha »

Tout ça pour dire que Sony se paye encore la tête des joueurs...
Car proposer une manette à la qualité non fiable alors que celle-ci reste la même ou quasiment depuis des lustres!

+ de 50 euros la manette quand même...Heureusement le SAV de Sony est connu pour être au top, parce que sinon ce serait un peu la douche froide pour les joueurs.
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le Topic de la PS4

Message par Septim68 »

Si le SAV est au top alors c'est déjà quelque chose de très bien ;) car c'est rare d'en avoir des biens dans les grandes entreprises.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Le Topic de la PS4

Message par Docteur Jones86 »

lacheucheu a écrit :J'aurait la xbox dans les semaine a venir donc j'aurait tout comme terry toute les next gen et si je devait conseillez une console a quelqu'un ce n'est surtout pas la PS4 mais plutot la one .

Les manettes PS4 sont tout sauf terrible les stick s'effrite les bouton L1 et R1 se bloque la coque de la ps4 est de tres faible qualité enfin cela est un detail je comprend maintenant pourquoi elle est a 400 balle.

J'ai envoyee un mail au sav sony pour les manette il m'ont proposer de ramener toute la console contre une neuve j'avoue ne pas comprendre alors que c'est juste les manette qui sont defecueuse je croyait que j'etait le seul a avoir eu cet poisse avec ces manette mais en cherchant sur le net je me suit appercut que beaucoup trop de gens ont ce probleme .

Donc patientez la prochaine generation de dualshock qui devrait arriver dans peu de temps je pense ,vu le nombre hallucinant de gens qui se plaignent a travers le monde elle devrait vite arriver.
Si vous comptez vous procurez une ps4 voila mon conseil et de prendre la one. La manette de la one et plus costaud les stick sont plus resistante elle ne s'effrite pas
Certes elle est plus cher mais je prefere mettre le prix pour un hardware plus costaud qu'un hardware ou les prix nous font rever et qu'au final elle est faite avec des materiaux bas de gamme.
Après tout dépend comment t'utilises tes manettes... :roll:
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le Topic de la PS4

Message par lacheucheu »

Je me sert normalement de mes manettes je ne suit pas un bourrin je ne suit pas la seul personne qui a eu cet mésaventure dans le monde c'est un problème qui est très fréquent Sony pensait qu'il allait être submergé au sav par les console et bah non le problème le plus fréquent au sav ce sont ces p..... De manette.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le Topic de la PS4

Message par Septim68 »

Comme toute les consoles, ne jamais les acheter la première année ^^ Mais attendre :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités