Final Fantasy XV

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Final Fantasy XV

Message par Roxor »

Final Fantasy Versus XIII renait donc sous ce nouveau nom: Final Fantasy XV

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-fi ... 09754.html

Le jeu à l'air de s'être transformée en un jeu d'action. De mémoire ça doit faire 7 ans qu'il est en développement. Qu'en pensez vous ? Pour ma part je trouve que graphiquement ça claque mais le gameplay ne ressemble plus du tout à un Final Fantasy.... J'attends quand même d'en voir un peu plus.
Dernière modification par Roxor le 11 juin 2013, 21:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Final Fantasy XV

Message par Vanarosth »

Je suis comme toi, j'ai trouvé sa réellement jolie (si ce n'est plus en 1080p omg juste sublime) mais j'ai peur pour le gameplay qui ne ressemble mais alors plus du tout a du Final Fantasy, mais après je demande a voir, je veux être agréablement surpris :)
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Final Fantasy XV

Message par Roxor »

Moi aussi je veux etre agréablement surpris, je suis pour le changement car parfois ça réussi. Castlevania Symphony of the night par exemple, oui c'est un jeu qui a divisé les fans mais on ne peut lui enlever le fait qu'il soit excellent. J'espère que ce sera aussi le cas pour ce Final Fantasy.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Final Fantasy XV

Message par Bahamut »

Petit necro-post parce que vendredi sort FF Type-0 sur PS4 qui proposera la démo de final fantasy XV, le jeu en serait selon les dev à 60% de son développement, et ça avance très bien.
A cette occasion (si je reçois bien le jeu vendredi ^^) si ma connexion me le permet, je vous proposerais en soirée un petit live découverte de la démo de FF 15 sur ma chaine twitch :


Bon tout ça en espérant que ma co fasse pas trop n'importe quoi ^^.

En attendant on s'approche bien de la sortie du jeu, qu'attendez-vous de ce FF ? Pensez-vous qu'il est un énième jrpg ou qu'il a en lui la fibre FF qui va nous faire vivre une superbe aventure ?

Personnellement c'est son appellation qui me gène il aurait du continuer à s'appeler versus XIII, car il n'est pas vraiment un nouveau FF il s'inscrit dans la lignée scénaristique des nova crystallis avec FF XIII et cie .

Enfin un open world, je demande à voir j'ai quelques craintes à ce niveau là, j'ai peur que ce ne soit que de la poudre aux yeux.

Bref on verra à tout ça d'ici deux jours :P (si le livreur ne se trompe pas encore d'adresse xD )
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Final Fantasy XV

Message par lacheucheu »

La demo m'a totalement convaincu FF15 promet du lourd reste à voir l'histoire. j'aime bien l'orientation qu'a prit FF en devenant plus un jeux d'action . En tout cas hâte de voir la version final du jeux .
Avatar de l’utilisateur
DragoonMeister
Messages : 93
Inscription : 17 juin 2012, 21:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Final Fantasy XV

Message par DragoonMeister »

http://eu.square-enix.com/fr/ffxvsurvey/notin
Ils n'acceptent les retours que jusqu'au 31 mai alors surtout si vous finissez le jeu, faites connaitre votre opinion à Square Enix.
hobant
Messages : 3
Inscription : 16 févr. 2014, 22:14

Re: Final Fantasy XV

Message par hobant »

Il y a un peu plus de 2 mois, le 7 septembre pour être précis, il y a eu un concert à l'Abbey Road à Londres en présence de la compositrice, Yoko Shimomura, qui s'est même installée au piano pour le dernier morceau.



01 – Songs of the Stars / Dawn – 04:30
02 – Fight Fantastica – 08:30
03 – Nox Aeterna – 13:40
04 – Luna – 17:40
05 – End of the Road – 22:30
06 – Wonderful View (titre provisoire) – 24:15
07 – Starlit Waltz – 26:00
08 – Noctis – 30:40
09 – Omnis Lacrima – 35:35
10 – Veiled Aggression – 41:15
11 – Somnus – 46:50
12 – Apocalypsis Noctis 51:45
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités