Le retour de Thief !

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Le retour de Thief !

Message par p4c »

La news est tombée sur Gamekult (http://www.gamekult.com/actu/thief-4-le ... 07762.html) et surement autre part bien sur, mais Thief 4, nommé simplement "Thief", serait prévue !!

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais la série Dark Project (Thief) est juste l'une des meilleures séries de jeu d'infiltration ! Un vrai quoi ! Pas une sorte de jeu d'infiltration comme on peut le voir avec d'autres titres.

Perso, j'ai passée des heures et des heures et des heures sur Thief et Thief 2 sur PC !

Bref, je suis impatient de retrouver cette série, mais à la fois inquiet. Retour au source ou épisode reprenant simplement un nom de légende ?
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Wenkork
Messages : 14
Inscription : 01 mai 2013, 00:40
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le retour de Thief !

Message par Wenkork »

Je peux dire que je découvre Thief meme si je connaissais de nom, je me suis jamais interesser a cette saga et je sais pas pourquoi d'ailleurs. (peut etre parce que a l'époque j'avais entendu dire que le jeu était en anglais)

Mais maintenant je serais pres a me faire la saga en entier SI cette épisode me plait.

Puis la vidéo de "lancement du jeu" je l'a trouve énorme


J'ai eu l'impression d'une ambiance a la dark souls
Image
ps: je recherche quelqu'un d'asser balèze pour me faire une signature digne de ce nom /D (me mp)
(j'espere que ce message restera pas la longtemps lol)
(j'pense qu'il va rester longtemps /D)
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Le retour de Thief !

Message par p4c »

Oulà, le sujet a fait un bide ;)

En fait, j'espère voir un remake HD du premier et second Thief !
Car ils sont old school aujourd'hui, mais sont tout simplement géniaux.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Le retour de Thief !

Message par Vanarosth »

J'avais même pas vu me topic dit donc ^^

J'ai fait le premier et un peu le 3 et j'ai vraiment aimé j’attends beaucoup de ce 4ème opus. Il peut vraiment être excellent et j’espère qu'il le sera.
Avatar de l’utilisateur
shadowjc
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2012, 14:00
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le retour de Thief !

Message par shadowjc »

Pour avoir terminer le jeux, Thief est vraiment excellent et n'a pas à rougir de ses prédécesseurs.
Je suis juste un gamer de passage
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités