Le topic de la WiiU

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par Yeyedub »

Tout comme Senbei, en débranchant le bloc d'alimentation et en le rebranchant 5 minutes plus tard ou en le changeant de prise c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
dams2k9
Messages : 127
Inscription : 28 oct. 2013, 18:00

Re: Le topic de la WiiU

Message par dams2k9 »

J'ai essayé plusieurs fois mais rien...

Je vais acheter la batterie de plus grande capacité, en plus je comptais me la prendre, comme ça je vais bien voir si ça vient de la batterie ou pas, sinon je testerais avec une autre alim' et si ça marche toujours pas, je contacterais le SAV de Nintendo.
Dernière modification par dams2k9 le 03 juin 2015, 17:12, modifié 1 fois.
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Le topic de la WiiU

Message par Senbei »

dams2k9 a écrit :J'ai essayé plusieurs fois mais rien...

Je vais acheter la batterie de plus grande capacité, en plus je comptais me la prendre, comme ça je vais bien voir si ça vient de la batterie ou pas, sinon je testerais avec une autre alim' et si ça marche pas toujours pas, je contacterais le SAV de Nintendo.
Ok, ben tu nous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
dams2k9
Messages : 127
Inscription : 28 oct. 2013, 18:00

Re: Le topic de la WiiU

Message par dams2k9 »

Bon je suis fixé !
J'ai installé la nouvelle batterie, mon Gamepad fonctionne (ouf !), mais ne se charge pas, ça vient donc du bloc d'alimentation, je l'ai ouvert pour voir ce qui se cachait à l'intérieur, et y'a 2 petites traces de brulures sur la coque plastique.
Me reste plus qu'à contacter le SAV de Nintendo pour leur demander de m'en envoyer un neuf.
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le topic de la WiiU

Message par perchu »

Spoiler :

Me dites pas que ça fait pas envie :D
Dernière modification par perchu le 16 nov. 2015, 22:37, modifié 1 fois.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Le topic de la WiiU

Message par alucard »

J'ai hate
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Le topic de la WiiU

Message par Roots »

Je l'attends avec une certaine impatience, ce nouveau "Star Fox". Tellement de bons souvenirs sur "Lylat Wars"...
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la WiiU

Message par triskel115 »

Ca fait envie ... et en même temps on dirait un simple remake de l'épisode 64. Au final comme tout les jeux nintendo bin à voir le pad en mains.
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par Yeyedub »

Bon graphiquement c'est pas encore ça mais on est passé de quelque chose de laid à quelque chose de correct.

Ce qui me fait peur c'est le gameplay des transformations.

Et désolé de dire ça mais je trouve ça vide, même le premier stage du premier starfox contenait plus d'ennemis à l'écran.

Donc se sera sans doute un bon jeu mais ce ne sera pas un hit selon moi.
Dernière modification par Yeyedub le 18 nov. 2015, 15:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le topic de la WiiU

Message par Hedge »

C'est dans ces moments là que je me dis que je suis content d'avoir une WiiU.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le topic de la WiiU

Message par perchu »

Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par Yeyedub »

Vu le test, je trouve pas ça sévère, je m'explique :
- un mario tennis est censé être fun donc notamment avoir des terrains originaux, ici ce n'est pas le cas
- avoir des coups différents selon les peronnages, ici ce n'est pas le cas
- le mode tournoi qui est vraiment sympa entre amis qui est tout simplement absent
- absence de la possibilité de pouvoir jouer en ligne avec ses amis
- mega champignon qui apparament est juste abusé

Quand je vois tout ça, ça me réconforte dans l'idée que ce jeu à était fait à la hâte pour combler un peu le catalogue wii u pour cette fin d'année.
Mais en voyant les tests, je me dis qu'il vaut mieux se tourner vers la version wii de mario tennis (qui est en faite la version gc remanié pour fonctionner avec les wiimotes), version plus complète, plus fun et se trouvant en occasion pour une bouché de pain.
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par ewet »

En même temps c'était prévisible :-/

Rodea the sky soldier commandé à l'instant, on verra bien :-p (Perchu prend garde à toi:-p)

Mais posons-nous maintenant la question qui DOIT etre posée et dont tout le monde espère une réponse: Que vaut Snoopy: La grande aventure? :p
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le topic de la WiiU

Message par perchu »

Tout est dit:
Spoiler :
Image
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par ewet »

Perchu m'a tuer
Pour Snoopy bizarrement, tout le monde ne semble pas être unanime pour dire que c'est un mauvais jeu, c'est vraiment surprenant^^
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le topic de la WiiU

Message par perchu »

Yeyedub a écrit :Vu le test, je trouve pas ça sévère
Ok mais bon 10/20 quand même... Il est dans le top des pires merdes sur Wii U là, il est moins bien qu'avengers, que ninja gaiden 3, que devil's third et juste un peu mieux qu'angy birds star wars. Franchement cette note ne pousse pas à l'achat donc soit c'est un peu sévère, soit c'est l'un des pires jeux mario...
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Le topic de la WiiU

Message par Azaghâl »

Ouais c'est un peut aberrant j'avoue. Mais de toute façon noter une œuvre c'est ridicule , faudrait que les sites (pas que de JV) arrête avec ça . Ça créer des paradoxes, n'a aucun sens, et a autant de valeur que du vent enfermé précieusement dans un sac plastique.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par Yeyedub »

perchu a écrit :
Yeyedub a écrit :Vu le test, je trouve pas ça sévère
Ok mais bon 10/20 quand même... Il est dans le top des pires merdes sur Wii U là, il est moins bien qu'avengers, que ninja gaiden 3, que devil's third et juste un peu mieux qu'angy birds star wars. Franchement cette note ne pousse pas à l'achat donc soit c'est un peu sévère, soit c'est l'un des pires jeux mario...
Alors après le jeu n'est pas le pire jeu de la wii u, il ne faut pas exagérer mais c'est vrai que pour moi il est vraiment moyen.
Après je me suis basé sur les remarques faites durant le test qyi sont fondées, après la note est juste une aberration et ne veut rien dire selon moi.
valuan
Messages : 79
Inscription : 06 août 2014, 06:51
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Fontainebleau

Re: Le topic de la WiiU

Message par valuan »

Je pense surtout que JVC n'est pas un site de références de nos jours.
Pour ma part, ce Mario tennis ne me fait pas envie. Mais peut être sympa à jouer en famille.Par contre le comparer à un jeu NGC ou les dlc n'existaient pas et que de nos jours on débloque rien dans les jeux.... Bref un test à oublier.
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par ewet »

valuan a écrit :Je pense surtout que JVC n'est pas un site de références de nos jours.
Pour ma part, ce Mario tennis ne me fait pas envie. Mais peut être sympa à jouer en famille.Par contre le comparer à un jeu NGC ou les dlc n'existaient pas et que de nos jours on débloque rien dans les jeux.... Bref un test à oublier.
JVC n'est pas un site de référence: ok même si c'est celui le plus regardé (et je le regarde aussi; je l'avoue). En revanche, je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'on ne peut pas le comparer à l'épisode gamecube, au contraire! Ce n'est pas parce que de nos jours les jeux ne font plus ci ou ça qu'ils ont le droit de faire pareil sans se prendre de reproche:/ De même, les DLC sont normalement un moyen d'étendre le plaisir de jeu, même si les dlc venaient à rendre le jeu fun, c'est pas normal de devoir payer un supplément pour ça (et au final ça donne un jeu en demi-teinte: dlc bien avec jeu de base nul....mouais). Mais surtout c'est pas normal que le jeu gamecube qui a 10 ans, reste la référence de la série sur console de salon! Ils auraient du reprendre le même jeu, corriger les défauts et c'est tout! c'est ce qu'est censé faire toute bonne suite de jeu vidéo, encore + dans des jeux de sport :-/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités