remake et suite que vous aimerez voir

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
haorus
Messages : 57
Inscription : 23 déc. 2011, 00:07

remake et suite que vous aimerez voir

Message par haorus »

j'aimerais savoir quelle remake surtout et suite si vous voulez de jeux vous aimerez voir paraitre?
personnellement j'aimerais bien les 3 mother en 1 sur 3ds en version français *-*
Avatar de l’utilisateur
Virtualboy
Messages : 89
Inscription : 19 déc. 2011, 08:39

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par Virtualboy »

Moi Mafia III sur PS3 !!
C'est tout un univers la mafia ... :)
Avatar de l’utilisateur
Chocobo Grinder
Messages : 114
Inscription : 18 déc. 2011, 21:22
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Créteil

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par Chocobo Grinder »

J'aimerai bien une suite a Jet Set Radio Future, mais avec le gameplay de la Dreamcast ( réaliser les tags etait bien mieux fichu que sur xBox)
Obey The Brain !
khoung
Messages : 72
Inscription : 26 déc. 2011, 08:22

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par khoung »

un petit remake HD de metal gear solid snake ;)
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par Le crabe »

Shenmue 3 :cry:

Sinon une suite à Phantasy star online Blue burst sur 3DS, un nouveau Panzer Dragoon et un nouveau nights sur 3DS :) (Enfin plutôt des portages améliorés des jeux Saturn de l'époque. Pas que j'ai perdu confiance en Sega ces derniéres années mais... :? )
Image
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par megido »

un dino crisis 4
un vrai dino pas ce truc sortie sur x-box (pour moi le vrai DC3 c'est dino stalker)

le rêve ultime un cross over entre dino & resident evil

un maximo 3
ça serait bien car après un 2 moyen se pauvre maximo est tombé dans l'oublie

en remake je vairé bien un ikari warrior, commando ou merc
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par Oni Linky »

TimeSplitters Futur Perfect !!

Je veux JE VEUX retrouver se jeu sur nos console de maintenant, adapté en HD et compatible live forcement, ça me changera de tout ses fps cod/BF qui pullule.. Sinon rêve de gosse depuis OoT.. Réadapté Zelda ALTTP tout en vu 3D. <3
cylouf
Messages : 421
Inscription : 29 déc. 2011, 20:53

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par cylouf »

je vais encore faire le marginal mais je vois pas l'intéret de faire des remakes de bons jeux ! si c'est juste les graphismes qui vous gène et bien c'est peut etre que les jeux que vous souhaité voir en remake (ou plutot remasterisé) ne sont pas si bons que ça !

moi les jeux que je souhaite voir en remake ce sont ceux qui sont moyens mais avec un potentiel ou pas fini; comme mystic quest sur snes ou zelda wind waker.
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par Djab Soud »

Un nouveau Aleste (avec un Mecha bien entendu). Fait en 3D mais style 2D. Je demande pas beaucoup.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
haorus
Messages : 57
Inscription : 23 déc. 2011, 00:07

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par haorus »

je savais même pas qu'il avait un dino crisis 3 :lol:
je me suis arrêter au 2 est apparemment j'ai eu raison ;)
mais un suite de dino crisis peut être très risquée surtout si elle suit les fps du moment :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par Oni Linky »

cylouf a écrit :je vais encore faire le marginal mais je vois pas l'intéret de faire des remakes de bons jeux ! si c'est juste les graphismes qui vous gène et bien c'est peut etre que les jeux que vous souhaité voir en remake (ou plutot remasterisé) ne sont pas si bons que ça !

moi les jeux que je souhaite voir en remake ce sont ceux qui sont moyens mais avec un potentiel ou pas fini; comme mystic quest sur snes ou zelda wind waker.
Moyen WW ? oO Pour toi alors parce que sinon, il fait parti des meilleurs Zelda quoi. ><
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par Le crabe »

cylouf a écrit :si c'est juste les graphismes qui vous gène et bien c'est peut etre que les jeux que vous souhaité voir en remake (ou plutot remasterisé) ne sont pas si bons que ça !
Ou alors ils sont tellement bons qu'on les referait avec plaisir aprés un petit dépoussiérage graphique (qui fait toujours plaisir) et/ou pour la premiére fois sur une console portable :)
Image
cylouf
Messages : 421
Inscription : 29 déc. 2011, 20:53

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par cylouf »

Moyen WW ? oO Pour toi alors parce que sinon, il fait parti des meilleurs Zelda quoi. ><
il est exellent mais il a clairement été sortie à la va vite et une partie du jeu a été baclé : quete des triforce, iles vide, quete ou il faut tué des monstres dans des grottes toujours identiques, monde sous marin minuscule ....

(le moyen vaut pour mystic quest et le pas fini c'était pour zelda, c'était pas clair)
Ou alors ils sont tellement bons qu'on les referait avec plaisir aprés un petit dépoussiérage graphique (qui fait toujours plaisir) et/ou pour la premiére fois sur une console portable
joue en émulation gratuit : comme ça tu te fait pas arnaquer, t'encourage les dev. et éditeur à inover et souvent le rendu des émulateurs libre est supérieur au remastérisations et rééditions officielles qui sont très souvent une émulation fait à a va vite (mgs collection HD)!


perso pour moi la meilleur remastérisation est mario all star : son et graphisme refait et pas de lissage dégueullasse comme aujourdhui et surtout en compilation.
apres ya des jeux comme zelda 3ds mais perso je préfère toujours jouer à l'original sur N64.

niveau remake, c'est résident evil GC qui défonce bien ! apres chaque mario est aussi un peu un remake du précédent donc il en font partie! (comme super castlevania sur snes) mais yen a pas beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
haorus
Messages : 57
Inscription : 23 déc. 2011, 00:07

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par haorus »

un bon remake c'est ff1&2 sur gba ou les dragon quest que j'ai fait avec plaisir maintenant c'est vrai qu'il a des remakes de bon jeu ou les développeur pense a leur intérêt comme les portage sur 3ds qui était juste fait pour lancer la console etc
mais il a des remakes qui vale de l'or (le dernier dragon quest sorti au japon avec le 1,2 et 3)
si tu vois un legend of stafy avec tous les stafy dans la cassette en français je cours dessus.
parce que les remakes c'est aussi sa faire découvrir le jeux a ceux qui ne l'avais pas découvert a l'époque :)
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par Mastergurt »

Oni Linky a écrit :TimeSplitters Futur Perfect !!

Je veux JE VEUX retrouver se jeu sur nos console de maintenant, adapté en HD et compatible live forcement, ça me changera de tout ses fps cod/BF qui pullule.. Sinon rêve de gosse depuis OoT.. Réadapté Zelda ALTTP tout en vu 3D. <3

Je préfère Largement le deuxième épisode pour ma part (que je possède sur Cube).
Je voudrais bien une suite de Killer Instinct
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par Le crabe »

cylouf a écrit :joue en émulation gratuit : comme ça tu te fait pas arnaquer, t'encourage les dev. et éditeur à inover [...] perso pour moi la meilleur remastérisation est mario all star [...] niveau remake, c'est résident evil GC qui défonce bien !
Tu vois qu'il y a de bons portages/remakes ;) Resident evil GC c'est quand même autre chose que Resident evil PSone sur émulateur, même avec tous les filtres graphiques du monde :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par Oni Linky »

cylouf a écrit :(le moyen vaut pour mystic quest et le pas fini c'était pour zelda, c'était pas clair)
Aaah oui, autant pour moi alors, la ok, je suis bien d'accord sur se point. ;)
Mastergurt a écrit :Je préfère Largement le deuxième épisode pour ma part (que je possède sur Cube).
J'ai aussi commencer avec le deux en effet, mais je préfère le 3 pour mal de point. Plus de perso, aucun ne se ressemble contrairement à ceux du deux (tu te souviens de tout ces soldat à la fin ? juste leur couleurs changeais..), ensuite on retrouve les meilleurs map du deux aussi, les armes tjr aussi nombreuse, les mode de jeux tjr aussi nombreuses.. Après oui, le deux je me suis bien éclaté car c'est celui par lequel j'ai commencer, et puis le mode arcade/défis était un peu plus complet sur le deux aussi il me semble. Aaaah s'arraché les cheveux pour avoir les trophées en platine.. :twisted:

Et un p'tit plus que j'ai adoré que se sois sur le deux ou le 3, tout se que tu faisais dans le jeu était enregistrer. Le nombre d'heure que t'as jouer, le nombre de singes tué, de pastèques détruites, et puis il y avais les distinctions aussi. \o/ Et puis le fait de pouvoir totalement personnalisé les partie multijoueur.. Sur console, c'était la classe.

DONC, je vote pour un remake ou alors, que Crytek se bouge les fesses pour le 4. :mrgreen:

Edit : Sans parler des musiques en effet. J'ai les bande son chez moi. =p
Dernière modification par Oni Linky le 11 mars 2012, 14:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par Mastergurt »

Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
haorus
Messages : 57
Inscription : 23 déc. 2011, 00:07

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par haorus »

il n'y aura jamais de suite a killer instinct Mastergurt malheureusement c'est rareware qui développer les jeux mais la license appartenait a nintendo donc quand il sont partit killer instinct c'est perdu est on sait plus trop a qui sont les droit et nintendo est trop occuper a faire son prochain mario :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sheyna
Messages : 162
Inscription : 29 déc. 2011, 13:02
Sexe : ♀ Féminin

Re: remake et suite que vous aimerez voir

Message par Sheyna »

Rien n'est impossible car Banjo est a la base sur consoles nintendo et ca ne l'a pas empecher de revenir sur 360 ;) pareil pour perfect dark.

Si je devais demander une suite déja ca serais euh... un Goemon ! sur PSN/XBLA ou même sur 3DS , un bon goemon comme l'était le 2 sur SNES et 64 !

et si je devais demander un remake enfin plutot DES : Resident evil 1,2,3 et code véronica mais avec le gameplay de RE 4 bien sur en tenant compte de l'ambiance qui est propre a chaque épisode.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités