Vos jeux " intouchables" (32bits et +)

Génération Playstation, la merveille de la Saturn, la passion de la Dreamcast,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux " intouchables" (32bits et +)

Message par ZATALLIUS »

FIGHT!!!!
Ahaha, jviens de lire le topic et jle trouve bien marrant!^^

J'vais troll du coup un peu avant de repartir et parce que j'ai bien aimé cette phrase:
C'est quoi le message ou l'idée général derrière un Zelda ?
Je me suis de suite demandé ou été le !message! dans super monkey ball!XD
Il y a un complot les amis!!! Je vous le dit!Ahahah

Ps: sinon, continuez a débattre j'adore, j'me marre comme un fou sur ce débat stérile tellement c'est personnel!^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Vos jeux " intouchables" (32bits et +)

Message par Locface »

perchu a écrit :
Locface a écrit :Tu vois à côté de ça un truc que je pouvais réellement reprocher à F-Zero X c'est ça durer de vie du moins en solo, les véhicules qui se ressemble tous entre eux et qui ressemblent tous à des bouts de carton.
[...]
Ensuite dire Technologie dépassé ou moche en le comparant à d'autres jeux ça c'est moche...
Auto contradiction, troll spotted.

Zelda est un jeu conceptuel, il y en a eu plusieurs mais il y a toujours un concept plus évolué que ce que tu vois: un conte. Banjo est un peu plus qu'un mario 64 qui lui même est un ovni complet en terme vidéo ludique... F-Zero est le jeu de vitesse pur futuriste (avec wipeout) très réussi. MGS est un concept à lui tout seul, on peut ne pas aimer mais de là à dire que ce n'est pas conceptuel, c'est ne pas y avoir jouer.

Enfin, ce n'est pas sur le fond que je te critique ici locface mais surtout sur la forme. Tu critiques ouvertement les posts de membres qui ne sont plus là. C'est comme gueuler sur quelqu'un alors qu'il est parti depuis 3 semaines.
Dans mon post quand je disais:
Ensuite dire Technologie dépassé ou moche en le comparant à d'autres jeux ça c'est moche...

Je parlais en général pas dans le cadre de F-zero même si j'affirme encore une fois ce que je dis en ce qui concerne les véhicule...

En ce qui concerne Zelda, c'est pas un jeu conceptuelle s'il te plait. C'est juste un jeu d'aventure ni plus ni moins.

Et en ce qui concerne les gars qui ne sont plus là tu sais c'est pas parce que j'ai "imposer" mon post et ma liste de jeux que j'attend une réponse quelconque d'eux, ce post et pour tout le monde et c'est pour ça que je voulais partagez ma vision des jeux (en "l'imposant") qui sont intouchables en mon sens et pas du tiens apparemment.

EDIT NOOPY : Finesse quand tu nous tiens :!:
Sérieux un peut de retenu !
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vos jeux " intouchables" (32bits et +)

Message par Leiaa »

Locface a écrit : Sur ce, je tire poser une pêche ça ma donner envie de chier cette histoire.
Même si je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic, ni de ce qui vous oppose, j'aimerai ne pas avoir à lire ce genre de phrase sur Hedg.fr. :? Et pas besoin d'être modérateur pour trouver cela déplacer dans un débat.......
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Vos jeux " intouchables" (32bits et +)

Message par Moniqueduterter »

Le topic peut être sympa mais il faut être d'humeur a gratté :P
Sinon je capte pas trop le concept, c'est plus les "jeux du coeur" ou les jeux que l'on trouve "objectivement parfait" ?
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos jeux " intouchables" (32bits et +)

Message par noopy »

Compte tenu du tit du topic je dirais les jeux que l'on trouve "objectivement parfait" .
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Vos jeux " intouchables" (32bits et +)

Message par Moniqueduterter »

noopy a écrit :Compte tenu du tit du topic je dirais les jeux que l'on trouve "objectivement parfait" .
Malheureusement les jeux "parfait" sont souvent des jeux avec peu de partie pris et qui reposent sagement sur des codes établies par d'autres avant... Des jeux dont il y a très de choses a dire en faite...
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vos jeux " intouchables" (32bits et +)

Message par Leiaa »

mdvgdalpha a écrit :Le but de ce Sujet, est de citer un jeu que vous considérez "intouchable", tant sa qualité, sa durée de vie ou autres aspects fondamentaux à vos yeux y sont présents.
Un jeu qui résiste au temps et dont vous prendrez toujours du plaisir à y jouer!
Voilà le but du topic.
Cela reste donc très personnel comme avis.
On peut avoir des avis similaires mais être en désaccord et le revendiquer, je n'en vois pas l'intérêt puisqu'à la base, c'est un avis personnel que l'on donne. ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux " intouchables" (32bits et +)

Message par ZATALLIUS »

...
Ouais en gros ce topic, c'est juste: " c'est quoi ton jeu préféré?*o* "
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
testof
Messages : 13
Inscription : 13 août 2013, 11:36

Re: Vos jeux " intouchables" (32bits et +)

Message par testof »

PS1: Soulblade
Ps2: Tekken 5
N64: Zelda OOT
GC: Metroid Prime 1 et 2
Dreamcast: Sonic adventure
Wii: Metroid prime Trilogy
Xbox 360: Asura's Wrath
Wii u: Mario Kart 8
Voila. :D
t'es pas sérieux de la seriously
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux " intouchables" (32bits et +)

Message par kakarotto »

Mon jeu intouchable de ces 15 dernières années reste Soul Calibur 2 sur ps2, il y en a des jeux mythiques (j'hésite un peu avec Ocarina of Time ou d'autres FF7), mais celui-là m'aura laissé des souvenirs mémorables, on y jouait des nuits entières avec mes potes, en plus l'OST est juste grandiose...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités