Supa Boy

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Supa Boy

Message par Linkin »

Petite question : aucune intention de faire de la PC Engine ??? :D
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Supa Boy

Message par p4c »

Et dire que j'en ai parlé dans un autre topic ;)
Je l'ai précommandé depuis un bout de temps, même que j'ai eu du bol lors de ma précommande. Un bug qui m'a été bénéfique je dois dire. En tout cas, très professionnel, de leur part, çà c'est vraiment bien. Et pour ceux qui hésitent, j'ai annoncé que je ferais une vidéo de présentation de la bête tout comme Hedge le fera (à ce que j'ai compris)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Supa Boy

Message par triskel115 »

Linkin a écrit :Petite question : aucune intention de faire de la PC Engine ??? :D
j'allais posé la même question ^^

ya de quoi faire avec la game
Avatar de l’utilisateur
Mike_AGS
Messages : 29
Inscription : 06 janv. 2012, 10:36

Re: Supa Boy

Message par Mike_AGS »

Ben dis donc vos commentaires font plaisir les gars...on travail très dur pour avoir ce niveau de qualité de produit/service.

Je veux pas trop m'avancer, mais le patron devrait vous faire quelques nouvelles qui devrait vous faire plaisir d'ici les prochains jours, mais chuuuut...même lui ne le sait pas encore en fait. :D

Au passage ci certains ont eu un message a la con de réapprovisionnement cette aprem n'en tenez pas compte, c'est juste qu'il y a tellement de pré-commandes qu'il est parfois compliqué de distinguer sur le logiciel de gestion, les "commandes en cours", les "pré-commandes", les "en attente du paiement par virement" en "attente du paiement par chèque" etc...

J'ai donc cette après midi créée un statut spécial "Pré-commande OK" dont mon logiciel ne dispose pas de base.

En ce moment pour faire face à l'activité, en plus de mon frère qui bosse avec moi, il y a une 3 ème personne dont je terrais le nom par galanterie...qui a la fâcheuse manie de toucher à tout, surtout quand on lui de pas toucher.
Et elle a pensé bien faire que de m'avancer le travail, et au lieu de me passer les "précommande" sur le bon statut cette boularde, à envoyé à quelques clients des statut de "En réappro." qui sont eux accompagné d'un mail pour prévenir le client.

Je vous présente mes plus plates excuses pour ce petit désagrément.

Tout est rentré dans l'ordre, les préco sont rangées au chaud.

EDITH: Merde il y avait une deuxième page :P

Pour répondre a vos questions, on serait pas contre faire de la PC Engine, NEO GEO, et autres système un peu plus exotique, mais les pièces détachées sont inexistantes, et les prix sont juste WAAAAAAHHHH, du coup pour l'instant, c'est un peu chaud.

Il faut comprendre que nous ont doit quand même dégager des bénéfices, et avec ce genre de produit, c'est très compliqué.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Supa Boy

Message par triskel115 »

ouai a moins de tomber sur une vielle palette de consoles jamais vendu ( si si ca arrive je vous jure ) ça va être dur de faire une truc rentable en effet avec ces machines
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Supa Boy

Message par p4c »

C'est donc çà le fameux mail que j'ai reçu me disant qu'il y avait un réapprovisionnement. Et si tous le monde à fait comme moi, vous avez du recevoir plusieurs emails de personnes inquiètes de ne pas recevoir leur Supaboy ;)

Merci pour le retour, c'est très appréciable.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Mike_AGS
Messages : 29
Inscription : 06 janv. 2012, 10:36

Re: Supa Boy

Message par Mike_AGS »

p4c a écrit :C'est donc çà le fameux mail que j'ai reçu me disant qu'il y avait un réapprovisionnement. Et si tous le monde à fait comme moi, vous avez du recevoir plusieurs emails de personnes inquiètes de ne pas recevoir leur Supaboy ;)

Merci pour le retour, c'est très appréciable.
Je vais pas te cacher que ca a était une après midi intense a l'atelier. :D


Pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur Atlas Game Shop, Interview de Atlas Game Shop dans Pix'n Love n°18...

http://atlas.game.over-blog.com/article ... 48442.html
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mike_AGS
Messages : 29
Inscription : 06 janv. 2012, 10:36

Re: Supa Boy

Message par Mike_AGS »

Image

- IL VOUS RESTE JUSQU'A MINUIT POUR COMMANDER VOTRE SUPABOY -

- FIN DES PRE-CO CE SOIR MINUIT -
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
terence94
Messages : 28
Inscription : 12 janv. 2012, 18:34

Re: Supa Boy

Message par terence94 »

Je l'ai précommandé il y a environs 2 semaines, je suis impatient de recevoir la bête!! :D
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Supa Boy

Message par p4c »

Hello,

Je viens de la recevoir, cependant je suis dans une impasse. La supaboy est livrée avec une alimentation américaine (Input 100-240V ~, 50/60htz 0,3A avec un outpout +5.0V 1,5A

Vu que je n'y connais rien en terme d'alimentation, quelqu'un pourrait m'aider pour convertir tout çà et brancher l'alimentation sur une prise au norme européenne ?
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Supa Boy

Message par Leiaa »

Moi, j'utilise ce genre d'adaptateur :
tu peux en trouver dans tous les brico machins ou sur les sites d'enchères.

Image
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Supa Boy

Message par p4c »

Merci bien pour l'aide.

J'ai trouvé celà : http://www.ldlc.com/fiche/PB00036649.html
A priori Atlas Game Shop m'a indiqué qu'un simple plug US-> FR suffit. Ce qui semble être l'objet en question. Je vais commander çà, on verra bien.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Chocobo Grinder
Messages : 114
Inscription : 18 déc. 2011, 21:22
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Créteil

Re: Supa Boy

Message par Chocobo Grinder »

Linkin a écrit :Petite question : aucune intention de faire de la PC Engine ??? :D
Ouiiiiiii !!!

Sinon 'est betre que j'ai l'info que maintenant, j'aurai été grandement intéressé mais je viens de passez commande donc je suis a sec pour le moment.

J'espère qu'on aura des retour assez vite, je suis curieux de voir le resultat final :)
Obey The Brain !
Avatar de l’utilisateur
streettesteur
Messages : 278
Inscription : 29 janv. 2012, 13:38
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Supa Boy

Message par streettesteur »

la supa boy je sens que je vais la prendre direct dés mon jour de salaire ^^ c'est trop baléze
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Supa Boy

Message par p4c »

Je suis en train de faire le montage de la vidéo de présentation. C'est vite fait, mais çà donne déja une idée de la bête. Hedge fera sans aucun doute l'expertise de la console par la suite.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
streettesteur
Messages : 278
Inscription : 29 janv. 2012, 13:38
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Supa Boy

Message par streettesteur »

bas méme rien que l'image donne fortement envie
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Avatar de l’utilisateur
streettesteur
Messages : 278
Inscription : 29 janv. 2012, 13:38
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Supa Boy

Message par streettesteur »

en tout cas c'est vrai que niveau accesoires tout ca,y a ce qui faut!aprés j'éspére voir plus de consoles mais c'est déja un site fort sympathique!
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Avatar de l’utilisateur
Mike_AGS
Messages : 29
Inscription : 06 janv. 2012, 10:36

Re: Supa Boy

Message par Mike_AGS »

Je viens de faire le teste, je vous confirme qu'aucun adaptateur "step down converter" n'est nécessaire, un simple plug a 2/3€ suffit:

Image


En effet du moment que sur l'adaptateur il y a marqué 110/250 cela veut dire qu'il accepte tout les tension de 110 a 250.

Et c'est le cas de nombreux adapter comme les charger de téléphone portable ou encore les consoles de jeux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Supa Boy

Message par triskel115 »

l'accessoire indispensable pour les consoles acheter a l'étranger
ca merche tres tres tres bien et c'est la qu'on se rend compte qu'en fait ya juste les fiche qui change sur les adaptateur car sinon c'est les mêmes
Avatar de l’utilisateur
streettesteur
Messages : 278
Inscription : 29 janv. 2012, 13:38
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Supa Boy

Message par streettesteur »

mike tu en vend justement des adaptateurs comme celui que tu vient de montrer?
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 27 invités