Unholy Night: The Darkness Hunter

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Unholy Night: The Darkness Hunter

Message par Hedge »

Et voila ça c'est fait !
Le tout dernier jeu sorti sur Super Famicom réalisé par d'anciens membres de chez SNK :

Unholy Night: The Darkness Hunter


Oui j'en ai pris 5 ! Certains seront en lots pour la Hedg'Conv et autres... ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Message par Roots »

La cover est... sympathique :)
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Message par kakarotto »

C'est clair, les filles ont l'air sexy, c'est quoi un beat'em all, un shoot, un rpg??
J'irai me renseigner sur ce jeu. ;)
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Roots »

C'est un jeu de combat.
Avatar de l’utilisateur
reniz62
Messages : 35
Inscription : 06 févr. 2013, 10:51
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : pas de calais

Message par reniz62 »

Personnellement je suis plutôt déçus du jeu , seulement 6 persos , une animation assez moyenne sachant ce qu'il est possible de faire sur snes aujourd'hui ( les sprites sont assez petit ) . Il n'est pas mauvais non plus mais je m'attendait a tellement mieux de la part "d'ancien membre de chez SNK" . La cartouche rouge aussi c'est pas génial ^^ .

J'espère que PAPRIUM ne fera pas le même coup , car lui par contre a l'air beau a crever ( on croirait de la cps2 ) la MGD crache tout , mais j'ai peur d'un gameplay bancale .

Mode rêve on : haaa si une suite de turtles in time pouvait voir le jour :baveeee:
ne jamais me tendre un pad , sinon je suis comme un pitt , je ne lache plus prise ^^
Avatar de l’utilisateur
M-A-D-M-A-X
Messages : 68
Inscription : 12 mars 2012, 18:44
Sexe : ♂ Masculin

Re: Unholy Night: The Darkness Hunter

Message par M-A-D-M-A-X »

Jeu reçu et testé, verdict: ça aurait pu être pire !

Les +: les graphismes, l'ambiance, les combos et furies, un nouveau jeu SNES en 2017.

Les -: les musiques, l'animation, peu de personnages, jouabilité approximative.

Pour résumer, c'est pas une daube mais je m'attendais à mieux.
Vivement Unholy Night 2 8-)
ID PSN: M-A-D-M-A-X
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: Unholy Night: The Darkness Hunter

Message par kakarotto »

J'ai vu une vidéo de ce jeu hier, et les mecs qui le testaient étaient grave dégoutés, on s'attendait clairement à mieux, mais ce genre d'initiative est très remarquable, ça fait vraiment plaisir de voir des jeux snes ou megadrive sortir encore de nos jours, et il faut que ça continue, d'ailleurs bien joué à ceux qui ont aidé le projet en finançant le jeu...

Après, le sentiment principal qui en ressort est qu'on a une impression de jeu mal fini ou peut être qu'ils ont été obligés de le sortir vite à cause des dates, en tout cas le jeu est assez lent, on dirait qu'ils ont poussé les graphismes et l'animation un peu trop loin pour la snes, mais je félicite tout de même l'équipe pour avoir réalisé ce jeu, et je souligne que ce genre d'initiative est réitérer.
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: Unholy Night: The Darkness Hunter

Message par julien »

Le problème c'est que les gars n'ont pas pu ou su utilisé de puces style sa-1 ou autre pour booster le jeu à un niveau correct...
Ce jeu tourne avec le minimum syndical pour coûter le moins cher possible à produire.

Avec les technologies actuelles ils auraient pu sortir un jeu bien meilleur que street alpha 2
surtout pour des gars de chez snk qui ne sont pas des débutants en programmation.
Bref ce jeu est une daube totale.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Unholy Night: The Darkness Hunter

Message par Hedge »

julien a écrit :Le problème c'est que les gars n'ont pas pu ou su utilisé de puces style sa-1 ou autre pour booster le jeu à un niveau correct...
Ce jeu tourne avec le minimum syndical pour coûter le moins cher possible à produire.

Avec les technologies actuelles ils auraient pu sortir un jeu bien meilleur que street alpha 2
surtout pour des gars de chez snk qui ne sont pas des débutants en programmation.
Bref ce jeu est une daube totale.
Bien meilleurs que Street Zero 2, ça va être sacrément compliqué au vue de la tuerie que c'est lol. Mais en tout cas s'en approchant ça aurait pu être cool.
Avatar de l’utilisateur
Artorias
Messages : 17
Inscription : 21 sept. 2017, 19:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Unholy Night: The Darkness Hunter

Message par Artorias »

Putaaaain... Franchement ça sert à quoi d'acheter un jeu en plusieurs exemplaire, y'a pas que toi Hedge qui fais ça en plus.

Moi même un jeu je l'achète une fois, et si je l'adooooooooooore... Bah je le garde c'est tout mdr.

Peuttre que vous faites ça pour montrer touuuuut l'amour que vous avez pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Unholy Night: The Darkness Hunter

Message par Hedge »

J'ai limite envie de retirer ton commentaire inutile.
Tu peux allez voir que j'en ai mis 2 en ventes dans la boutique et moins cher que ce que je les aient achetés. Tu peux donc garder tes commentaires (et t'appliquer un peu sur la ponctuation... merci).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités