"Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

"Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par Roots »

Après 4 ans de développement, WaterMelon prévoit de sortir le jeu le plus lourd ayant vu le jour sur Megadrive (80 MEG) d'ici la fin de l'année : "Paprium", un Beat Them All que, personnellement, j'attends avec une grande impatience. Au menu: 5 personnages jouables (seul ou en coop, bien-sûr), plus d'une vingtaine de niveaux, le tout baignant dans une ambiance post-apocalyptique. Voilà le genre de sortie qui m'enthousiasme. :)

Allez, petit trailer:

Dernière modification par Roots le 05 avr. 2017, 19:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par Hedge »

C'est juste dingue, ce jeu me fait baver !
Franchement la MD est à l'honneur !
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par SéSé »

Ça a l'air grave propre c'est ouf !
Hâte d'en voir plus en tout cas.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
Hikaru
Messages : 17
Inscription : 23 mars 2015, 20:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par Hikaru »

On ne l'attendait plus... Le fameux Project Y.
Je voulais en parler après avoir vu une news d'MO5 tout à l'heure sur Facebook.

Plus de 200 000 vues pour le trailer alors qu'il est sorti la semaine dernière et qu'on avait pas eu de news de la part de WaterMelon depuis un bail et que les mecs sont connus pour leur communication désastreuse. Le jeu est annoncé pour Septembre et est en pré-commande sur le site http://www.paprium.com au prix de 69$ pour la "classic edition" mais au rythme des vues, il va falloir faire vite pour en avoir un exemplaire.

En tout cas, quand tu voies rien que ces quelques images, tu pètes un cable. :shock: Sérieux, on se croirait sur Neo ou CPS2. Reste à voir ce que ça donnera pad en main quand on pourra enfin y jouer mais j'ai bon espoir.

Ah oui, et si vous allez sur http://www.paprium.com, vous avez droit à un avant-goût des musiques :
Honnêtement, si la team arrive à nous sortir un son de cette qualité sur Mega Drive, je deviens fou. :twisted: Vraiment hâte de voir ça.

Quid du Project N, par contre. :roll:
Dernière modification par Hikaru le 06 avr. 2017, 20:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par alucard »

J'ai hâte de pouvoir y jouer, le jeu a l'air terrible un bon BTA 2d comme on en fait plus par contre je me suis pas renseigner sur les différentes éditions et prix? :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par Roots »

alucard a écrit :par contre je me suis pas renseigner sur les différentes éditions et prix? :D
Le jeu est en préco à 89$ (aussi bien pour les versions Jap et US que PAL) sur paprium.com. Et il y a une version avec un stick, celle-ci coûtant 150$.
Avatar de l’utilisateur
reniz62
Messages : 35
Inscription : 06 févr. 2013, 10:51
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : pas de calais

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par reniz62 »

Roots a écrit :
alucard a écrit :par contre je me suis pas renseigner sur les différentes éditions et prix? :D
Le jeu est en préco à 89$ (aussi bien pour les versions Jap et US que PAL) sur paprium.com. Et il y a une version avec un stick, celle-ci coûtant 150$.

Malheureusement a 150 dollars c'est juste le stick sans le jeu :cry:
en tout cas le jeu a l'air d'envoyer du bois , par contre seulement 5 niveaux ? j'espère qu'ils sont long et que les 80 megs ne sont pas passer juste dans les graphs qui font bien baver ^^ et au final n'être qu'une démo technique ...
ne jamais me tendre un pad , sinon je suis comme un pitt , je ne lache plus prise ^^
Avatar de l’utilisateur
Hikaru
Messages : 17
Inscription : 23 mars 2015, 20:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par Hikaru »

reniz62 a écrit :
Roots a écrit :
alucard a écrit :par contre je me suis pas renseigner sur les différentes éditions et prix? :D
Le jeu est en préco à 89$ (aussi bien pour les versions Jap et US que PAL) sur paprium.com. Et il y a une version avec un stick, celle-ci coûtant 150$.

Malheureusement a 150 dollars c'est juste le stick sans le jeu :cry:
en tout cas le jeu a l'air d'envoyer du bois , par contre seulement 5 niveaux ? j'espère qu'ils sont long et que les 80 megs ne sont pas passer juste dans les graphs qui font bien baver ^^ et au final n'être qu'une démo technique ...
Je ne sais pas d'où tu tiens l'info qu'il n'y aurait que 5 niveaux mais moi, j'ai lu que cette cartouche de 80 MEGAS contiendrait au moins 24 niveaux et 5 personnages jouables ; en plus de graphismes et musiques d'une qualité de fou furieux. J'espère que tout cela se vérifiera.

Je ne pense pas que l'équipe de WaterMelon aurait passé plus de quatre ans à développer ce jeu si ça avait été pour nous servir seulement 5 niveaux. Leur objectif, c'est de prouver que les expressions "SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOI" et "MEGA, C'EST PLUS FORT QUE SUPER" n'étaient pas que de bêtes slogans balancés comme ça par Maître SEGA.... même si on sait tous que pour la seconde, ça restera faux à jamais.

Pour les prix en pré-commande, c'est 89$ pour l'édition limitée, 150$ comme le dit reniz62 pour le Stick seul et 69$ pour les mecs qui comme moi veulent simplement jouer au jeu : surtout si les seuls arguments de l'édition limitée, c'est d'avoir un jeu numéroté et signé.

Toutes ces infos sont référencées sur la page http://www.paprium.com.
J'ai pas été les chercher très loin.
Avatar de l’utilisateur
Shin'ya
Messages : 124
Inscription : 13 juil. 2020, 18:23

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par Shin'ya »

Truc de fou il est là après tout ce temps.... :D
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par Hedge »

J'attends les miens...
Avatar de l’utilisateur
Shin'ya
Messages : 124
Inscription : 13 juil. 2020, 18:23

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par Shin'ya »

Tout dépend quand tu les as commandés seul les premiers acheteurs sont livrés pour l'instant jette un oeil a ton mail
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par Hedge »

C'est indiqué envoyé... sois disant...
Avatar de l’utilisateur
Shin'ya
Messages : 124
Inscription : 13 juil. 2020, 18:23

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par Shin'ya »

C'est plutôt bon signe alors jette un oeil sur le site tu dois avoir un truc du genre avec un numéro de suivie
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin'ya
Messages : 124
Inscription : 13 juil. 2020, 18:23

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par Shin'ya »


Ivankaiser teste Paprium 95% :D
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par Hedge »

J'attends toujours les miens pour en faire un test avec DG....
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par Hedge »

Merci à Watermelon pour l'envoie des me jeux très rapidement -_-" ! A peine 4 ans après ! Entre ça et le fait de m'avoir planté comme un malpropre à ma convention, sachez que je vous aime :D
Enfin bon on va vous tester tout ça avec DG prochainement. En tout cas à chaud vous vous êtes pas foulés pour la Cover selon les origines.... (Oui je vais être sans pitié vu l'attente).


thumbnail_IMG_8558.jpg
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par captain-usopp »

Hedge a écrit : 22 déc. 2020, 16:36 Merci à Watermelon pour l'envoie des me jeux très rapidement -_-" ! A peine 4 ans après ! Entre ça et le fait de m'avoir planté comme un malpropre à ma convention, sachez que je vous aime :D
Enfin bon on va vous tester tout ça avec DG prochainement. En tout cas à chaud vous vous êtes pas foulés pour la Cover selon les origines.... (Oui je vais être sans pitié vu l'attente).


thumbnail_IMG_8558.jpg
Haha tu ne fais pas semblant quand tu commandes :lol:
Y en a pour la boutique ?
Avatar de l’utilisateur
Shin'ya
Messages : 124
Inscription : 13 juil. 2020, 18:23

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par Shin'ya »

L'essentiel est que les commandes soient honorées et que le jeu tienne la route même si il est pas sans reproche :)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par Hedge »

captain-usopp a écrit : 22 déc. 2020, 19:01 Haha tu ne fais pas semblant quand tu commandes :lol:
Y en a pour la boutique ?
Non pas vraiment ! Plutot des cadeaux ici et la pour les amis ;)
Avatar de l’utilisateur
Shin'ya
Messages : 124
Inscription : 13 juil. 2020, 18:23

Re: "Paprium", le nouveau BTA de WaterMelon

Message par Shin'ya »

J'ai bien avancé dans le jeu et il y a du contenu à débloquer comme prévue mais toujours pas de coup supplémentaire ....

Je vais mettre en spoiler le contenu déblocable ;)
Spoiler :
Il y a deux personnages jouable caché et ils devront obligatoirement être débloqué pour voir la vrai fin du jeu.

Le titre comporte en fait 4 niveau : souterrain , quartier pauvre,moyen et riche et vous devez placer un de vos personnages à la tête de chaque quartier qui ne sera plus jouable (sauf reset)

Une fois pris le contrôle de la ville vous pourrez accéder au stage final "Juvanium" et du coup affronter le vrai boss

Un juke-box est déblocable en gardant un saxophoniste en vie dans un niveau , il apporte aussi des nouveaux thèmes

Des tenues alternatives pour les personnages existent il faut cumuler 8 heures de jeu

Voilà pour l'instant des vidéos sur le sujet existe déjà sur Youtube :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités