NieR Automate : Platinum sur SNES ??!

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

NieR Automate : Platinum sur SNES ??!

Message par Hedge »

Sérieusement, vous pensez que ça puisse arriver ??!!

http://n-gamz.com/2017/01/nier-automata ... n-le-paie/
Avatar de l’utilisateur
Doc
Messages : 20
Inscription : 20 janv. 2017, 11:50

Re: NieR Automate : Platinum sur SNES ??!

Message par Doc »

C'est surtout pour explicité que c'est un jeu de commande.

Donc à part si des millions de personnes harcèle Square Enix tous les jours pour un portage SNES, ça risque pas d'arriver.
Mais juste pour le défis, je me demande comment ils vont faire si ça arrive :/
Si tu penses ce que je pense est ce que tu penses, je pense que tu penses que je pense à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: NieR Automate : Platinum sur SNES ??!

Message par Docteur MAD »

Oui c'est un jeu de commande Doc mais il faut bien souligner aussi que c'est une société et comme toute société elle a une stratégie commerciale ce qui veut dire clairement que c'est "la porte ouverte à toutes les fenêtres" et qu'ils maîtrisent l'art de la communication.
Par conséquent selon l'engouement des joueurs Snes tout ai possible et ce qu'il faut retenir.
La démarche la plus logique serait donc d'unifier les fans de la Snes pour faire la demande auprès de Square/Enix/Quintet pour mettre en place un KickStarter.
Nous aurons donc l'impression d'avoir mis le projet en vie alors que dans leurs démarches de communication ils manipulent suggèrent déjà clairement et subtilement ce que nous avons à faire si nous voulons ce titre sur Snes ...
... Alors oui Hedge c'est possible il suffit de faire le nécessaire soi les financer ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 14 invités