Un nouveau jeu de OUF prévu sur Super Nes !!!

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Un nouveau jeu de OUF prévu sur Super Nes !!!

Message par Hedge »

Je sais la nouvelle est dingue !!
Mais des anciens de chez SNK nous ont prévu un jeu de fight ultra prometteur sur le support !!
J'en bave d'avance !

https://www.post76.com/x2/forum.php?mod ... tid=249131

Sortie prévue fevrier 2017, cartouche 32mb
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Un nouveau jeu de OUF prévu sur Super Nes !!!

Message par ewet »

Mmmmmh je sais pas.... Ok c'est vrai que c'est cool de voir un jeu snes en 2017, mais Pier solar c'était cool parce le Jrpg c'est un genre qui s'est vraiment détérioré avec le temps.
La c'est un jeu de vs fighting et je trouve que les derniers vs fighting sont GENERALLEMENT mieux que ceux sur 16-bit.
En plus la console regorge de jeux de versus, alors que la mégadrive n'était pas la reine des RPG (elle en avait des bons mais peu surtout par rapport à la SNES)
Et parfois, ces jeux ne sont pas siiiii exceptionnels que ça (je vais citer à l'aveugle le très récent KiraKira Star Night DX sur famicom qui ne m'attire pas du tout)

Wait and See, j'attends du gameplay mais j'espère être surpris :) C'est toujours une initiative à saluer de voir un développement sur une bonne console rétro, sur que la il y a un ancien de chez SNK, c'est pas rien!!
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Un nouveau jeu de OUF prévu sur Super Nes !!!

Message par Roots »

Je suis plutôt d'accord avec ewet. Quitte à sortir un nouveau jeu sur Snes, j'aurai aimé que ça soit autre chose qu'un jeu de fight. D'autant plus que là, pas de mode online, pour profiter pleinement du titre, il faut avoir un autre joueur du même niveau sous la main. Bref, le mauvais point que j'ai toujours trouvé aux jeux de combat.

Un Beat Them All, un RPG ou un jeu de plateforme m'aurait bien plus enthousiasmé.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un nouveau jeu de OUF prévu sur Super Nes !!!

Message par Hedge »

Vous m'avez cassé mon délire ahahah ^^
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Un nouveau jeu de OUF prévu sur Super Nes !!!

Message par Roots »

Oui, c'est ce que je me suis dis. Je me sens coupable, maintenant. ^^

Après, ça reste toujours une bonne nouvelle de constater que cette console mythique suscite encore de l'intérêt. Mais un "Nightmare Busters" me faisait bien plus saliver. J'espère que d'autres jeux verront le jour sur le support.
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Un nouveau jeu de OUF prévu sur Super Nes !!!

Message par Fullmasters »

M'interesse bien moi ce jeu , comment peut on se le procurer?
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un nouveau jeu de OUF prévu sur Super Nes !!!

Message par Hedge »

Des nouvelles du jeu !
Rien que le fait de savoir que ce sont des pro qui ont fait le jeu ça me fait kiffer !

http://mag.mo5.com/actu/107051/unholy-n ... ns-de-snk/

Plus d'info de la part de MO5 :

D'anciens développeurs de The King of Fighters travaillent sur un jeu de combat sur Super Nintendo !!!
Avatar de l’utilisateur
M-A-D-M-A-X
Messages : 68
Inscription : 12 mars 2012, 18:44
Sexe : ♂ Masculin

Re: Un nouveau jeu de OUF prévu sur Super Nes !!!

Message par M-A-D-M-A-X »

Salut tout le monde :D

Un nouveau jeu Snes est toujours une bonne nouvelle. On peut déjà pré-commander ?
ID PSN: M-A-D-M-A-X
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Un nouveau jeu de OUF prévu sur Super Nes !!!

Message par Roots »

Le Mad Max des test BTA de Hedge? Ca fait plaisir. :)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un nouveau jeu de OUF prévu sur Super Nes !!!

Message par Hedge »

Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Un nouveau jeu de OUF prévu sur Super Nes !!!

Message par SéSé »

Alors je viens de découvir la nouvelle et je me suis empressé de regarder la vidéo de gameplay !! Et... j'ai un peu peur.
Le jeu a l'air beau graphiquement mais musicalement et au niveau du Gameplay ça manque cruellement de dynamique. Pour moi il faut que le jeu soit aussi rapide qu'un Street 2 Turbo ou qu'un Super Street 2 à 3 étoiles.
J'espère q'il sera possible de modifier la vitesse du jeu !
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Un nouveau jeu de OUF prévu sur Super Nes !!!

Message par Docteur MAD »

Moi qui suis un grand d'SNK je reste dans le dubitatif pour ce jeu.
Tout d'abord lorsqu'ils présentent le jeu comme ayant comme participant des membres d'SNK je pense alors à des personnes ayant étaient présentent de manière mineure car le chara' design trahis cela. J'ai plus l'impression à la période Playmore qu'a l'age d'or d'SNK.
J'ai immédiatement pensé au chara' designer de Daraku Tenshi: "The Fallen Angels" de Psykio qui a fini par aller chez SNK pour donner naissance à de nouveaux persos dès l'opus '99 de KOF avec une repompe de ses oeuvres précédente comme K'Dash aka "Cool" ou encore Maxima aka "Harry Ness".
Spoiler :
Regardez de 0.47 à 0.51 ;)



Pour moi SNK c'est Shinkiro et son influence majeure sur le groupe SNK 8-)

Image

Image
J'en ai marre des personnages ayant un semblant de charisme venant de la série Guilty Gear teinté à la Darkstalker ... :(
A dire vrai rien que pour ça j'ai pas envie d'y jouer même si le jeu paraît jolie, propre etc ...

Le point positif pourrait venir alors de son gameplay car avec ses 4 pauvres boutons SNK à toujours proposé un gameplay chirurgical et très punitif (loin, très loin de l'école Capcom) joint des touches L et R de la Snes pour faire permuter la palette de coup ou enclencher des variations de gameplay par exemple et bien ... ça pourrait le faire grave !!

Je termine qu'il ne faut pas se forger un avis sur des bétas ou autre démos inachevées car ce n'ai que représentatif de quelque chose qui est en cours. Tant que nous n'avons pas la boiboite chez nous pour le tester rien ne peux être représentatif du produit fini (ou si peu...)

Wait and see pour moi donc je suis curieux du rendu final mais pas presser du tout. Qu'ils prennent bien le temps de le peaufiner c'est dans notre intérêt.
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités