GTA 5 sur Snes

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9268
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

GTA 5 sur Snes

Message par Hedge »

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: GTA 5 sur Snes

Message par captain-pipo »

Un demake sur snes serait super intéressant !!
Mais là les graphismes sont dégueulasses sincérement.
Il aurait fallu une vue de dessus comme sur le premier et là ça pourrait carrément le faire !

De toute façon SUR SNES ON PEUT TOUT FAIRE !!!!!!! 8-) 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: GTA 5 sur Snes

Message par Septim68 »

Je pense en tout cas que GTA 1, GTA London 1966 & 1969 ainsi que GTA 2 pourrait tourner sur une Super Nintendo avec des graphisme légèrement revu à la baisse et une carte légèrement plus petite ^^
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9268
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: GTA 5 sur Snes

Message par Hedge »

Septim68 a écrit :Je pense en tout cas que GTA 1, GTA London 1966 & 1969 ainsi que GTA 2 pourrait tourner sur une Super Nintendo avec des graphisme légèrement revu à la baisse et une carte légèrement plus petite ^^
Heu GTA 1 et 2 sont hyper dégueu en mon sens! Franchement si on retire le coté 3D chelou, ces épisodes auraient pu être bien plus beaux sur Super Nes, faut pas déconner quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: GTA 5 sur Snes

Message par triskel115 »

Il suffit de voir des jeux comme retro city rampage ou les GTA sur gameboy color ... c'est clair qu'on pourrait faire un bon GTA sur 16bits.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: GTA 5 sur Snes

Message par Septim68 »

Je pense que le problème viendrait de la place ? (Niveau carte et le nombre de véhicule qui circule dans la ville), mais c'est clair que niveau graphisme la Super Nintendo pourrait faire un bon GTA comme les exemples juste au dessus de moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9268
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: GTA 5 sur Snes

Message par Hedge »

Septim68 a écrit :Je pense que le problème viendrait de la place ? (Niveau carte et le nombre de véhicule qui circule dans la ville), mais c'est clair que niveau graphisme la Super Nintendo pourrait faire un bon GTA comme les exemples juste au dessus de moi ;)
Pour la place je suis assez d'accord avec toi (et le nombre de véhicules en circulation. Quoique, certains RPG Snes sont tout de même très vaste! ;)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Messages : 1200
Inscription : 02 juil. 2011, 08:37
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Perpignan

Re: GTA 5 sur Snes

Message par Dorian »

Ce serait certes un superbe défi technique mais mis à part ça, je ne verrai pas l’intérêt d'un demake.
Les gta actuels sont typiquement le genre de jeux qui me font apprécier le gameplay 3d (parfaitement adapté pour les jeux dits bac à sable).

On a trop gagné en fun et en immersion.Je trouve que c'est vraiment une agréable évolution.
Il me serait impossible de m'amuser autant sur un demake.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9268
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: GTA 5 sur Snes

Message par Hedge »

Dorian a écrit :Ce serait certes un superbe défi technique mais mis à part ça, je ne verrai pas l’intérêt d'un demake.
Les gta actuels sont typiquement le genre de jeux qui me font apprécier le gameplay 3d (parfaitement adapté pour les jeux dits bac à sable).

On a trop gagné en fun et en immersion.Je trouve que c'est vraiment une agréable évolution.
Il me serait impossible de m'amuser autant sur un demake.
J'approuve.
Autant la 3D adapté à tour de bras peut être parfois barbante, autant je pense que le fait d'avoir mis les GTA en 3D leur a fait gagné en immersion. En bref, on fera pas mieux à ce niveau la.
Cependant, je pense que ce demake (c'est quoi ce nom??!), pourrai être extrêmement intéressant tout de même!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: GTA 5 sur Snes

Message par captain-pipo »

Je ne suis pas d'ccord.
Si le demake (si un demake existatit hein) est de qualité il aurait un intérêt, c'est aussi simple que ça ! :mrgreen:

Exemple : Le magnifique demake de FINAL FANTASY 7 sur NES !
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: GTA 5 sur Snes

Message par triskel115 »

En cherchant bien il doit bien y avoir des versions taiwanaise de GTA sur nes lol. Sinon c'est vrai que le demake n'a pas vraiment super grand intérêt en soit mais on peut voir ca comme des défit de programmation ... voir aujourd'hui avec le matos qu'on à les connaissance qu'on à ce qu'on arrive à faire des machines retro.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités