Votre top 5 des jeux Megadrive

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par Rugal-B »

Je m'ennuie dans les Street of Rage, ils sont mou su genou. Le 1 je l'ai finit en 2P avc mon frangin, puis je n'y ai plus touché. Le 2, j'ai jamais finit une partie, en général j'arrête avant épuisement de mes vies parce que je m'emm...e. :?
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par Tremololo »

Faux, Double Dragon V existe mais ce n'est pas un beat'em all . C'est un jeu de combat à la street Fighter.


Comment on peut s'ennuyer dans un Street Of Rage ?! Surtout le 2 en plus !
Avatar de l’utilisateur
hash
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2012, 12:15

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par hash »

c'est marrant comme quoi tout les goûts sont dans la nature. Je l'ai toujours vu comme l'emblème sega après sonic bien sûr. D'ailleurs il me semble bien qu'il existait un pack vendant les deux jeux avec avec la console.
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par Tremololo »

hash a écrit : D'ailleurs il me semble bien qu'il existait un pack vendant les deux jeux avec avec la console.
JE crois que tu as raison mais c'est une multi cartouche avec columns aussi dedans et Golden axe si je dis pas de bêtises.

Edit: Tu as raison le pack existe avec que les deux jeu, ce pack est sorti en 1991.
Dernière modification par Tremololo le 29 févr. 2012, 22:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hash
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2012, 12:15

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par hash »

Tremololo a écrit :Faux, Double Dragon V existe mais ce n'est pas un beat'em all . C'est un jeu de combat à la street Fighter.
Je connais bien double dragon 5 et je n'aime pas non plus !
Avatar de l’utilisateur
hash
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2012, 12:15

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par hash »

Tremololo a écrit :
hash a écrit : D'ailleurs il me semble bien qu'il existait un pack vendant les deux jeux avec avec la console.
JE crois que tu as raison mais c'est une multi cartouche avec colulmns aussi dedans et Golden axe si je dis pas de bêtises.
Non, non, je me rappelle tout gosse je l'avais, il vendait bien les deux jeux en boîtes avec la console!
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par triskel115 »

en effet ont à bien eu des packs avec les jeux en boite les packs avce des jeux sur multicartouche contenais plus de jeux si je me rappel bien
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par Rugal-B »

Voilà:
Spoiler :
Image
Image
Image
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par Djab Soud »

hash a écrit :Il faut le dire encore une fois,car on ne le répétera jamais assez:
La saga street of rage c'est tout simplement les meilleurs beat- them-all toutes consoles confondues. A côté final fight fait vraiment pâle figure...
8-)
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par Rugal-B »

Je suis très très loin de partager cet avis. :? Il y a beaucoup mieux, même sur MD.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
bko
Messages : 94
Inscription : 17 févr. 2012, 23:07

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par bko »

Ce qu'il manque a final fight, c'est des coups , car pour le reste,le jeu reste pour moi une référence dans le genre. On oublie pas qu'il date de 1989 (!)

Sinon il y en a qui joue a SOR Remake ?
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par triskel115 »

ce qui manque surtout a final fight c'est un casting complet et un mode 2 joueurs ... capcom est un de ceux qui ont le mieu reussit leurs conversion de titres arcade sur snes mais la ils ont clairement jouer la securité... je ne peut pas croire que la snes n'était pas capable de pondre une conversion fidèle de l'arcade au même titre qu'un street fighter 2 par exemple

je peut comprendre qu'on suprime des petits éléments qui ne nuise pas au jeux mais la PFFFFF

sinon c'ets clair que la serie des street of rage reste une reférence du beat theam all consoles...

si ont est fan du genre cette serie seule justifie l'achat d'une megadrive
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par Rugal-B »

:shock: C'est dingue ça, pour moi les 2 premiers sont tout ce qu'il ne faut pas faire dans un jeu d'arcade. D'ailleurs je me demande souvent si ce sont les même SEGA qui développaient en arcade et sur Megadrive. Shinobi par exemple n'a plus rien à voir, là encore ils ont fusillé le rythme et ce qui faisait le caractère plaisant du jeu en imposant une dimension "exploration" complètement malvenue. Shinobi 3 relevait un peu la barre mais restait quand même en dessous des épisodes arcade.
Spoiler :
Quand aux commentaires sur les "musiques" de SOR 2, c'est à croire que toutes mes MD avaient le son flingué. :lol:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par Pixel »

Rugal-B a écrit ::shock: C'est dingue ça, pour moi les 2 premiers sont tout ce qu'il ne faut pas faire dans un jeu d'arcade. D'ailleurs je me demande souvent si ce sont les même SEGA qui développaient en arcade et sur Megadrive. Shinobi par exemple n'a plus rien à voir, là encore ils ont fusillé le rythme et ce qui faisait le caractère plaisant du jeu en imposant une dimension "exploration" complètement malvenue. Shinobi 3 relevait un peu la barre mais restait quand même en dessous des épisodes arcade
J'ai un scoop pour toi c'est les mêmes équipes de développement ;) pire encore a la base c'est aussi des jeux d'arcade :)
MEGA-TECH http://www.system16.com/hardware.php?id=706&page=5 et MEGA PLAY http://www.system16.com/hardware.php?id=707
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par Rugal-B »

C'est moche la vie des fois :lol: . Est ce qu'ils se sont dit que sur console il fallait que le jeu soit plus long? Ou qu'il serait mieux avec plus de vagues d'ennemis plus resistants? Quel dommage qu'ils n'aient pas adopté les recettes de l'arcade pour leurs jeux console. :cry:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par Pixel »

Je sais pas t'es pas non plus obligé de jouer en easy avec shurikens infini :mrgreen:

Pour la longueur des jeux je ne pense pas non et 16 Mega pour Streets of rage 2 en 1992 c'est plus que correct ;)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Koni
Messages : 10
Inscription : 28 janv. 2012, 10:52
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par Koni »

Marrant que vous parlez de SoR 2,je viens justement de finir une (longue) partie.
C'est un jeu qui vieillit super bien,l'ambiance musicale est toujours aussi entrainante.
Niveau graphismes,bien travaillés pour l'époque,ça reste fluide et correcte;les sprites sont de bonnes taille,très bonne maniabilité.
Les persos ont une palette de coups variées.
Certes,c'est linéaire,les ennemis sont plus ou moins les mêmes leurs patterns sont identiques,mais le player fun reste intacte et ce n'est pas la seule saga du genre à souffrir des mêmes tares.
Après,on aime ou on aime pas
Pour ma part ce jeu est excellent et indémodable
Avatar de l’utilisateur
Sheyna
Messages : 162
Inscription : 29 déc. 2011, 13:02
Sexe : ♀ Féminin

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par Sheyna »

arettez les gars c'est juste que Rugal est un pro Snes qui ne supporte pas que la MD peut avoir une exclu énorme :lol:

ca nous change des rpg qu'il y a en surnombre sur snes x) enfin ce n'est qu'un avis personnelle =)
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par Rugal-B »

Sheyna a écrit :arettez les gars c'est juste que Rugal est un pro Snes qui ne supporte pas que la MD peut avoir une exclu énorme :lol:
Tu parles de Hokuto no Ken 2 MD? Ou de Contra Hard Cops? Ou de Vampire Killer? Ca se sont des exclus qui me font baver, jamais rééditées/remakées/compilées nulle part en plus, c'est vache! :?
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Votre top 5 des jeux Megadrive

Message par Djab Soud »

Mdr toujours marrant de te lire sur un topic d'une console que tu n'aimes pas ahahahah.
ImageImageImage
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités