Un site qui cartonne !!

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
streettesteur
Messages : 278
Inscription : 29 janv. 2012, 13:38
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Un site qui cartonne !!

Message par streettesteur »

pour ma part je pense que ma présence signifie bien le plaisir que j'ai ici justement le fait que il y est des lots du fun des topics gérer par l'équipe et les membres on se respecte on se parle bien on partage nos passions sans disputes ni préférence on partage nos cultures et j'adore le fait que la team vienne ce mélé a nous toutes la team bien entendue répondre a nos questions plaisanter avec nous il n'y a pas une sorte de ligne "NOUS ON EST LA TEAM" "VOUS ETES LES MEMBRES RESTER ENTRE VOUS" comme on peut le voir a d'autres endroit je tient A FELICITER CHAQUE MEMBRE DE LA TEAM POUR LEURS BOULOT

BIEN ENTENDUE HEDGE,LINKIN,AZ CORP,DORIAN,ASHIKARA et enfin tout les membres de ce forum sympathique ou nous nous exprimons librement!


VIVE HEDG.FR
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Un site qui cartonne !!

Message par Djab Soud »

Ce que tu décris là entre le clivage fort Team d'un coté et membres de l'autre est très important.

J'étais sur un forum avant, un forum que j'ai énormément boosté, aidé, où j'ai énormément participé même en tant que modo, mais la team ne se mêlait pas aux membres, si bien qu'à un moment, il y a eu un décalage énorme entre ce qui se passait sur le forum et ce que la team voulait.
Cela a impliqué une phase de répression totalement idiote de la team pour revenir à leur idéal, alors que tous les voyants étaient au vert auparavant avant leur " intervention".

Bref ne changez pas, ça marche bien comme ça, comme tous sites, ça évoluera, peut être en mal, mais à vous de trouver les bonnes méthodes pour contenir le truc, garder la main, et ne pas vous éloigner des membres .
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9278
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un site qui cartonne !!

Message par Hedge »

Merci à vous, vos retours sont indispensables.
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Un site qui cartonne !!

Message par Bibaxbib »

Je up pour dire qu'on a (enfin) atteint les 500 MEMBRES !!

C'est MA-GNI-FI-QUE !! Ou pas, vu qu'on en voit max 70 ... :D

Enfin, n'empêche que ça prouve que le site cartonne bel et bien !! ;) (pas de lèche, hein, je suis déjà modo :?)
Sakuragi
Messages : 355
Inscription : 24 janv. 2012, 21:32

Re: Un site qui cartonne !!

Message par Sakuragi »

Yeah :D
Image
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Un site qui cartonne !!

Message par p4c »

Ouais, c'est vrai que le forum est plaisant à lire et à participer, c'est assez rare mine de rien. La moyenne d'âge est plutôt élevé, ce qui doit avoir cette tendance à la convivialité et au respect de chacun. Et merci à l'équipe qui fait du bon travail pour animer celui-ci !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Un site qui cartonne !!

Message par Bibaxbib »

p4c => Pour le respect, ça marche pas sur tous les topics, mais disons que de manière générale, c'est plutôt bien !!! (en même temps dire du mal d'un site dont tu risques de rejoindre l'équipe ... non je déconne :D)
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Un site qui cartonne !!

Message par Startold »

La moyenne d'âge est plutôt élevé, ce qui doit avoir cette tendance à la convivialité et au respect de chacun
Le genre de message totalement faux. On peut très bien être mature,respecter les gens et ne pas faire des fautes lamentables même avant 15 ans. Je suis moi même dans la catégorie des 11-15 ans,par exemple.

Sinon ouais,bravo a toute l'équipe,c'est super que le site soit là (a quand la V.2 ?),avec sa bonne ambiance,ses membres sympathiques...
Ah,et Bixabib est dans l'équipe des modos maintenant ?
Spoiler :
Ca veut dire que la tyrannie va régner,non ? :D
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Un site qui cartonne !!

Message par p4c »

Ah mais tout à fait. Il y a des gens bien âgé qui n'ont aucun respect et on des difficultés à parler français alors que des plus jeunes s'expriment très poliment avec un niveau d'orthographe excellent. C'est juste une tendance à la convivialité, non pas une vérité absolue. D'ailleurs, je trouve çà très bien que des plus jeunes soient présents sur le forum, çà permet de transmettre un savoir qu'ils sont tout prêt à recevoir.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Un site qui cartonne !!

Message par Bibaxbib »

Je connais pas de Bixabib ici, mais oui la tyrannie va bientôt commencer !! :twisted:

Sinon, j'ai moi aussi vu pas mal de fois que l'âge ne veut rien dire. ;)
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Un site qui cartonne !!

Message par Startold »

Merci :D
Puis ça permet d'avoir un point de vue totalement objectif,avec les enfants qui n'ont pas connus un jeu a sa sortie,par exemple.
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: Un site qui cartonne !!

Message par Tradeon »

Bibaxbib a écrit :(pas de lèche, hein, je suis déjà modo :?)
Attends tu pourrais perdre ta place :lol:.

Je considère aussi que le site marche bien. 500 c'est un cap moral, mais je considère que le nombre n'est pas important du moment qu'il y a une bonne entente, et c'est le cas, donc oui un site qui cartonne ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Un site qui cartonne !!

Message par Linkin »

En effet, c'est un cap, que dis-je une péninsule :mrgreen:
Plus sérieusement, ça montre juste qu'il y a un public (pas forcément bavard) pour le site et c'est déjà une chose importante. La communauté est là et ça aussi, ça compte (on est pas dix mille mais après tout, tablons sur la qualité :D )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités