Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par perchu »

Une petite figurine Starfox:
Spoiler :
Image
Maintenant j'aurai le thème dans la tête en regardant mon armoire :lol:
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par alucard »

J'ai enfin trouvé une place pour ce magnifique cadre
Spoiler :
Image
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par St Medard »

Voici ce que j’ai commandé dans la boutique du site :
Spoiler :
Image
Merci pour l’envoi très rapide (colis reçu lundi dernier) ! :D
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par Hedge »

;)
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par Tom »

Comme la réparation de mon Toshiba était au minimum de 250E, j'ai acheté un nouveau pc portable.
J'ai opté pour un Asus cette fois.
Spoiler :
Image
J'ai aussi (encore) changé de téléphone portable, ça doit bien être le dixième celui-ci..
J'ai profité des soldes, je l'ai acheté 9,97E au lieu de 24,90E (chez Conforama).
Spoiler :
Image
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Ce ne sont pas des jeux mais des DVD :D
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par Docteur MAD »

Allez hop c'est parti pour deux Unboxing Blu-ray & Combo Dvd & Blu-ray, au passage je vous mets dans l'ambiance via Youtube 8-)
Spoiler :


Image
Image
Image
Image
Spoiler :

Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:geek:
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par alucard »

Docteur MAD a écrit :Allez hop c'est parti pour deux Unboxing Blu-ray & Combo Dvd & Blu-ray, au passage je vous mets dans l'ambiance via Youtube 8-)
Spoiler :


Image
Image
Image
Image
Spoiler :

Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:geek:
Le coffret goldorak me fait baver :shock: c'est une version française? Et il doit pas être donné?
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par Docteur MAD »

alucard a écrit :
Docteur MAD a écrit :Allez hop c'est parti pour deux Unboxing Blu-ray & Combo Dvd & Blu-ray, au passage je vous mets dans l'ambiance via Youtube 8-)
Spoiler :


Image
Image
Image
Image
Spoiler :

Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:geek:
Le coffret goldorak me fait baver :shock: c'est une version française? Et il doit pas être donné?
Lors des précommandes il était à 120 Euros ports inclus en prix définitif au lieu de 180 Euros. Maintenant que la date du 10 Juillet 2017 se trouve être passé il ai à 150 au lieu de 180 mais je pense qu'a terme il atteindra son prix de base de 180 pour leurs dernières sessions de stock à vendre ... une fois vendu dans son intégralité c'est avec des vendeurs particulier qu'il faudra alors traiter et je te conseil si tu le souhaite vraiment d'être assez actif car il s'agit de son Edition Définitive de toute façon. Il n'y aura donc pas de meilleur Edition qui sortira et oui c'est de la VF ( d'excellente qualité pour Goldorak d'ailleurs ... :shock: ) et de la Vost-Fr ! 8-)

PS // Oublie-pas que tu peux faire un 3 fois sans frais chez eux et du coup "ça passe crème" comme on dit chez nous ( MP-moi pour que je te donne le lien après tout il s'agit d'une boutique et c'est une forme de publicité donc j'en donne pas le lien publiquement sur le Forum ;) )
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par alucard »

Voici mon dernier achat merci a Docteur Mad de m'avoir parler de ce coffret Intégrale de Goldorak :shock: je n'aurai plus de vie sociale pendant quelques temps :lol: :lol:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par Docteur MAD »

3 animées reçu dans le cadre d'un abonnement qui dure depuis des lustres (Collection Gold n°3/3, j'ai ceux de la 2 et la 1 bien sur ;) )

N'ayant pas regardé ces animées je ne vais pas vulgarisé par des mots ce que j'en sait soi très/trop peu (mais la sélection Collection Gold est éclectique et ce veut être de haute qualité dans les choix)

Image

Des vidéos plus que des mots donc ... ;)
Spoiler :
Shigurui
Spoiler :
Steins Gate
Et un ovni ... :o
Spoiler :
The Tatami Galaxy
Voili, voilou :) Vraiment désolé de ne pas pouvoir en dire plus que le montre ces images mais j'ai beaucoup d'animées de retard, au début de ma collection et au rythme d'un ou deux coffrets par mois j'arrivais encore à placé à jours ma collection en la visionnant mais aujourd'hui c'est juste devenu très difficile faute de temps et je me surprend à devenir plutôt collectionneur en essayant d'acquérir tout ce qui est très bon voir "plutôt bon" dans le but d'avoir ce qui ce fait de mieux dans chaque registres plutôt que des les visionner (même si cela se fera avec le temps) j'ai pris trop de retard sur ce que j'ai sous la main et en reçois en plus d'achat complémentaire.
Néanmoins gros coup de coeur intersidéral pour:
Spoiler :
Je vous déconseille de faire la moindre recherche sur cette oeuvre vous allez vous faire spoiler comme il faut et à mon sens cette oeuvre est du même niveau qu'un certain Shining de Stanley Kubrick lui même de Stephen King 8-) 8-)
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par Docteur MAD »

Toujours sympa de démarrer sa collection avec ses signes du Zodiaque. Même si je ne suis pas du tout fan de l'animée dont ils proviennent le minimum pour moi c'est de posséder ses signes en Soul of Gold en plus de me focaliser sur les versions EX uniquement. J'essaye de mettre un maximum de photo pour bien faire voir l'objet mais faute de matériel adéquate la dernière sera une prise sur internet qui permettra de bien définir la qualité des couleurs. Je précise que ce sont des Tamashi-Japan et en aucun cas des fake ;)

Donc Capricorn no Shura:
Spoiler :
Le but de la posture et de pointer du doigt l'ennemi avec la menace d'Excalibur placé dans son bras droit, le visage sournois accentue l'ensemble.
Image
Image
Image
Ascendant Vierge donc Virgo no Shaka (pénible à monter):
Spoiler :
Posture neutre (d'ou les mains en ce sens) alors que la posture du Lotus est possible 8-) Image
Image
Image
Elle est vraiment de toute beauté !
Pour finir une image qui montre bien les couleurs des armures mais prise sur le net pour habiller la publication:
Image

Je clôture sur un opening de circonstance:
[/spoiler]

Voila !! :D !!
Dernière modification par Docteur MAD le 05 oct. 2017, 21:32, modifié 2 fois.
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par Menzo95 »

Bien tes chinoiseries Saint Seiya Docteur MAD ! Tu les postes pour qu'on te contacte en pv ? T'es un rigolo toi :lol: D'ailleurs tu as quoi donc comme "chinoiserie" à nous montrer, encore des joujous !??? Parce qu'à 33 ans c'est chaud si tu veux j'ai mes Saint Seiya "vintage" comme disent les gens que moi j'avais quand j'étais petit pour toi, évite de poster des commentaires pour dire de la merde tu connais rien et tu me connais pas petit ou petite ;)

EDIT MODO: Que ce post serve de leçon à tout membres condescendant, ce genre de post= BAN direct.
A bon entendeur
Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par Docteur MAD »

Ravi de te faire rire :D pour le reste tu ne possède aucun moyen de pouvoir me blesser tu m'en vois sincèrement désolé :cry: Je ne vais pas employer de terme offensant c'est pas comme si j'avais de la considération pour les phénomènes qui pullulent à ton image sur le net, c'est agréable qu'une personne montre son visage au détour d'un simple commentaire ... Plutôt que de renverser la vapeur pour mettre en évidence la possibilité que je me trompe ... Je collectionne ce qui me plaît j'ai une vie absolument clean et normal avec la passion de l'objet et la volonté d'étudier le contenant comme le contenu et le partager. Libre ensuite à ceux qui me lisent de choisir ou pas de participer et bien sur que je développe ou pas mon post initial.

Insulte =
"Parole ou acte qui offense, qui blesse la dignité : Proférer des insultes. Sa conduite est une insulte. Ce qui constitue une grave atteinte à quelque chose : Une insulte au bon sens."

Même lorsque tu veux être insultant ou en posture insultante c'est un échec total. Combien pour le spectacle textuel ? :lol:
Et pour mes "joujous" ne t'en fais surtout pas pour moi tout vas très TRES BIEN :P !
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par Hedge »

Menzo gagne 1 ban de 1 mois.. Allez zou.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par DaVinciPlayer »

MODO:

Menzo, tu peux largement t'estimer heureux que ce soit Hedge qui ai prit la modération durant mon absence, après lecture de ton message de jugement et rabaissement d'un membre:

Menzo95 a écrit :Bien tes chinoiseries Saint Seiya Docteur MAD ! Tu les postes pour qu'on te contacte en pv ? T'es un rigolo toi :lol: D'ailleurs tu as quoi donc comme "chinoiserie" à nous montrer, encore des joujous !??? Parce qu'à 33 ans c'est chaud si tu veux j'ai mes Saint Seiya "vintage" comme disent les gens que moi j'avais quand j'étais petit pour toi, évite de poster des commentaires pour dire de la merde tu connais rien et tu me connais pas petit ou petite ;)
+ ne pas avoir prit acte et action de mes deux premières demandes sur le topic ACHAT JV, tu gagnais un BAN Ad Vitam sur ce compte.

Reviens-nous dans un mois avec - de condescendances et + d'intelligences (ou ne reviens tout simplement pas :idea: ).

A bon entendeur.
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par ewet »

Docteur MAD a écrit :3 animées reçu dans le cadre d'un abonnement qui dure depuis des lustres (Collection Gold n°3/3, j'ai ceux de la 2 et la 1 bien sur ;) )

N'ayant pas regardé ces animées je ne vais pas vulgarisé par des mots ce que j'en sait soi très/trop peu (mais la sélection Collection Gold est éclectique et ce veut être de haute qualité dans les choix)

Image

Des vidéos plus que des mots donc ... ;)
Spoiler :
Shigurui
Spoiler :
Steins Gate
Et un ovni ... :o
Spoiler :
The Tatami Galaxy
Voili, voilou :) Vraiment désolé de ne pas pouvoir en dire plus que le montre ces images mais j'ai beaucoup d'animées de retard, au début de ma collection et au rythme d'un ou deux coffrets par mois j'arrivais encore à placé à jours ma collection en la visionnant mais aujourd'hui c'est juste devenu très difficile faute de temps et je me surprend à devenir plutôt collectionneur en essayant d'acquérir tout ce qui est très bon voir "plutôt bon" dans le but d'avoir ce qui ce fait de mieux dans chaque registres plutôt que des les visionner (même si cela se fera avec le temps) j'ai pris trop de retard sur ce que j'ai sous la main et en reçois en plus d'achat complémentaire.
Néanmoins gros coup de coeur intersidéral pour:
Spoiler :
Je vous déconseille de faire la moindre recherche sur cette oeuvre vous allez vous faire spoiler comme il faut et à mon sens cette oeuvre est du même niveau qu'un certain Shining de Stanley Kubrick lui même de Stephen King 8-) 8-)

A LA BOURRE!!!

Docteur Mad, je suis fan de steins;Gate mais je te recommande beaucoup + le jeu ps3 ou vita ou steam si l'anglais ne te fait pas peur (et je sais que t'as pas peur de l'anglais :-p)

Par contre, en dessous du coffret collector sur ta photo, c'est quoi s'il te plaît? L'ost? :-)
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par Docteur MAD »

ewet a écrit :

A LA BOURRE!!!

Docteur Mad, je suis fan de steins;Gate mais je te recommande beaucoup + le jeu ps3 ou vita ou steam si l'anglais ne te fait pas peur (et je sais que t'as pas peur de l'anglais :-p)

Par contre, en dessous du coffret collector sur ta photo, c'est quoi s'il te plaît? L'ost? :-)
Simplement le dépliant de l'animée Ewet qui se trouve au dos du coffret et qui se détache sans aucun souci, il s'agit d'une simple feuille mais si je ne la conserve pas je vais avoir l'impression d'avoir l'objet incomplet ;)
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par ewet »

Ah d'accord, effectivement avec la photo en plus grand ça se voit^^ merci Docteur Mad :-)
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS

Message par Docteur MAD »

On continue la ch'tite collec' d'animées :)

On se met dans l'ambiance:
Spoiler :

Puis on jette un oeil (ou les deux):
Spoiler :
Image
Image
Image
Image

Chaque édition sont non censurée et passe en VOST-Fr lors de passage inédit non doublé temporairement, même si pour ma part je ne regarde que très peu les Versions FR.

Image
Voili, voilou !! :D !!
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités