Music's topic

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Music's topic

Message par razorbaxx »

@Cyclonicdavid : ta du gout mec c est cool un stupfan addict :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cyclonicdavid
Messages : 66
Inscription : 07 févr. 2012, 17:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Music's topic

Message par Cyclonicdavid »

Merci, c'est gentil. Et en plus je suis assez content car ils vont passer en concert en Suisse, donc je pourrai aller les voir assez facilement (je sais qu'ils aiment pas tellement les concerts, moi non plus d’ailleurs, mais j'ai envi de les soutenir).
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Music's topic

Message par razorbaxx »

Cyclonicdavid a écrit :Merci, c'est gentil. Et en plus je suis assez content car ils vont passer en concert en Suisse, donc je pourrai aller les voir assez facilement (je sais qu'ils aiment pas tellement les concerts, moi non plus d’ailleurs, mais j'ai envi de les soutenir).
c est l image qu ils ont essayer de donner une image assez anarchiste mais au bout du compte ils font comme tout le monde et ils baissent leur frok car faut bien payer ses facture ils ont meme essayer de passer en radio mais avec le passer qu ils ont les portes se ferme devant eux et c est bien dommage je pense que king ju ne le dit pas mais il doit s en mordre les doigts et se dire merde j aurai peut etre pas du etre aussi con y a quelques années
Avatar de l’utilisateur
Cyclonicdavid
Messages : 66
Inscription : 07 févr. 2012, 17:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Music's topic

Message par Cyclonicdavid »

Merci de ce petit éclaircissement. En effet, bien que je m'intéresse et aime leur musique, je ne me suis jamais intéressé très en profondeur à leur histoire. Mais, au fond, je leur en veux pas vraiment car, selon moi, ils ont beaucoup de talent et méritent de pouvoir en vivre, mais s'ils doivent trahir leurs valeurs de base, ou, tout du moins, les valeurs qu'ils ont mises en avant au début. Comme tu le dis, il faut bien payer ses factures...
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Music's topic

Message par razorbaxx »

tout a fait et c est clair que sa n enleve rien a leurs talents au contraire pour moi le derniere album et le meilleur meme si c est pas le cas de tout le monde y en a qui prefere quand sa sature et que c est pas agreable a l oreille un son non masteriser en gros pour eux dans leur tete sa fait plus "underground" ces gens n aime pas la qualité c est leurs probleme la l album a etait fait en studio avec des professionnel donc ils aiment pas ( je parle en connaissance de cause ou plutot de ce genre de personne )
Zen_aku
Messages : 20
Inscription : 29 juin 2012, 22:43

Re: Music's topic

Message par Zen_aku »

Moi persos j'aime tous les style de music mais les musiques que j'écoute le plus ce sont :

Reggae avec Danakil,Tairo,Maya Vibes(Chanteur youtube)Bob Marley

Pop Rock,Punk rock.... avec Avril Lavigne,Sum41,Simple Plan,Green Day

ou encore Likin Park,Lea Castel,ect...
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Oni Linky »

Spoiler :
:P
Dernière modification par Oni Linky le 20 oct. 2012, 21:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Mickael59 »

L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Oni Linky »

Nouvel album, et c'est toujours aussi bon, y'as pas à dire, se groupe, j'en resterai fan encore longtemps :
Spoiler :
Dernière modification par Oni Linky le 20 oct. 2012, 21:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shazy
Messages : 14
Inscription : 24 juin 2012, 05:14

Re: Music's topic

Message par Shazy »

Hello ! Je viens ici sur le topic music afin de vous faire découvrir pour les non initié ce groupe de deux compositeurs français In Uchronia qui réalise des Sample Epic à la Two Step From Hell X ray Dog et compagnie Enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=dX0XpWXd ... ure=relmfu

PS : j'arrive pas a faire les liens youtube :(!
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Music's topic

Message par razorbaxx »

Shazy a écrit :Hello ! Je viens ici sur le topic music afin de vous faire découvrir pour les non initié ce groupe de deux compositeurs français In Uchronia qui réalise des Sample Epic à la Two Step From Hell X ray Dog et compagnie Enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=dX0XpWXd ... ure=relmfu

PS : j'arrive pas a faire les liens youtube :(!
c est exactement ce que je kiffe en music orchestral ;)

dans un tout autre style je vous propose un morceau bien sympa de birdy nam nam

Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Oni Linky »

Spoiler :
;D
Dernière modification par Oni Linky le 20 oct. 2012, 21:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Mickael59 »

Toi qui aime le rap tu connais ca?,c'est le tout premier disque du précurseur du rap français (et le premier disque de rap français) sorti en 1984 en vinyl à seulement 1000 copies et en autoproduction...

Un des disques de rap les plus cotés qui existe,si tu trouves ce lp de Dee Nasty pas cher (ce qui m'étonnerait,vus les prix auquel je l'ai déjà vu partir!) prends le d'urgence (si tu as de quoi écouter les vinyls bien sur!).



Je ne suis pas très fan de rap (à part celui des origines que j'apprécie) mais honnêtement cet enregistrement est de qualité et sincère,le côté oppression urbain est bien foutu (même si on pourrait dire que ca a un peu vieillis)
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Music's topic

Message par Azaghâl »

Bon je suis enfin sorti de ma grosse période Iron Maiden de plus de 6 mois ou je n'ai écouté pratiquement que ça en Heavy,j'en était presque a en oublié qu'il y avait d'autres groupes énorme.



Savatage : when the crowds are gone de l'album gutter ballet, un des plus grands album de heavy de tout les temps , la je vous ais choisi une ballade histoire que ce soit écoutable pour tout le monde même les allergiques du genres ;) .Cette chanson est juste énorme , une des meilleurs de l'album j'espère que ça vous donnera envie de découvrir le groupe, est pourquoi pas le skeud en entier .

ps : oui j'ai choisi une version live, d'habitude je suis pas fan des lives, mais la le solos rajouté au début est une putain de bonne idée, donc bon...
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Mickael59 »



Ce morceau est tout simplement magnifique.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Music's topic

Message par Myragee »

Voici,en exclusivité mondial,votre bon et cher modo ,bibax,vous interprète cette chanson fort connus :D



Si je disparais dans les instant qui suivent,sachez qu'être rester parmis vous pendant ce court mois,a été un vrai plaisir(Bibax,soit indulgent avec moi :cry: )

EDIT:suite a un élan de remords et de pitié envers notre bon bibax,j'ai enlevé le lien,mais je serais pret a l'envoyer a toute personnes m'envoyant un chèque de 20 euros :D
Dernière modification par Myragee le 29 juil. 2012, 12:10, modifié 1 fois.
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Pixel »

Il me faut l'album a tout prix !!! :D On posera une gerbe de fleur sur ta tombe 8-)
Dernière modification par Pixel le 29 juil. 2012, 00:49, modifié 1 fois.
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Music's topic

Message par Bibaxbib »

Je ne ferai pas commentaires à ce sujet ... -_-

EDIT : Non en fait, je vais pas faire mon rageux, je pourrais même finir dans un meme, c'est pas trop la classe ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Music's topic

Message par Myragee »

Bibaxbib a écrit :Je ne ferai pas commentaires à ce sujet ... -_-

EDIT : Non en fait, je vais pas faire mon rageux, je pourrais même finir dans un meme, c'est pas trop la classe ? :lol:
Tu te trouves déjà dans un même,vu que tu chantes un même :lol:
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
Occi
Messages : 132
Inscription : 19 déc. 2011, 11:08

Re: Music's topic

Message par Occi »

Merde je viens d'écouter ça , mes géraniums viennent de crever d'un seul coup et HOOOOOOO ... De la neige marron au goût de .... En plein mois de Juillet merci Bibax
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/occi31200[/dailymotion]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invités