Music's topic

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Oni Linky »

Aaaah Mc Circulaire.. Parfois je me vente pas de le connaitre celui la.. (ça viens de VENDEE ma p'tite... Bref xD)

Voui, j'suis vendéen et Fontenay, j'ai de la famille la bas. Il fait de la bonne musique mais en vrai, il est assez c*n. ><
Spoiler :
Dernière modification par Oni Linky le 20 oct. 2012, 21:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Lechoidanladate »

Bien joué Oni avec Necro,mon MC préféré ;)

Dans le genre de Bloodline (dont l'album m'a beaucoup déçu) ya ceci :





Les Psych ward,un groupe de Toronto,les 3 (et demi) albums sont excellents.
Le mec (Shallow pockets) en feat sur le son des Bloodline que tu as mis fait partie du groupe d'ailleurs.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Oni Linky »

Aaah, je connaissais celle la moi
Spoiler :
Bien trash en plus..

EN tout cas, merci pour Psych Ward, je vais m'attardé un peu plus sur eux. =p
Dernière modification par Oni Linky le 20 oct. 2012, 21:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Music's topic

Message par Azaghâl »

Mastergurt a écrit :Quand au Punk ca a un rapport avec les Punks? Non parce que j avais un pote punk a l internat qui mettait ses chaussettes par dessus son jean's degueulasse et qui avait accroche une souris morte sur sa veste avec une epingle a nourrice, souris qu il avait prealablement fait secher sur le rebord de la fenetre de sa chambre (question d hygiene :lol: )
Il coiffait ses cheveux avec sa salive et de l oeuf.
Si il ecoutait du Punk moi j ai pas trop envie d essayer ce courant musicale optimiste qui suinte la joie de vivre

Ah oui il sniffait du trichlo sur un mouchoir
Ouaip y a un peut de sa, mais ton pote avait l'air quand même bien atteint autant l’œuf dans les cheveux c'est un classique mais la souris...
Les artistes sont souvent très allumés c'est ce qui fait parfois d'eux des artistes, plus le concept est intense (j'ai dit intense hein? pas meilleur pour autant) plus les gars sont givrés, et les fans avec.
Après je peux pas t'en vouloir d'être rebuté, juste que je trouve ça dommage d'être refroidi par l'aspect extérieur de cette musique .

Tien pendant qu'on est dedans et vu que je me suis payé l'album :



Les Ramones , ou les origines du genre, c'est super frais j'adore, ça suinte les années 70 par tout les pores, avec leur insouciance et leur son caractéristique , j'adore.Et la c'est vraiment pas un truc cynique et déprimant . ;)
Dernière modification par Azaghâl le 14 juin 2012, 12:37, modifié 1 fois.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Music's topic

Message par Mastergurt »

Miniotte qu' on l' appelait (si tu me lis salut a toi). On était des classes en section Arts Aplliqués, sont tous un peu excentriques en effet :lol: .

Si le son est bon le look (et même les idées pour certains a condition qu il n y ait pas de messages racistes ou antisémites) ça ne me dérange pas. La preuve j' adore le morceau Sonne de Rammstein.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Oni Linky »

Spoiler :
:P
Dernière modification par Oni Linky le 20 oct. 2012, 21:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Mickael59 »

vos remarques sur les punks sont très clichés :? (en même temps le punk en France n'existe pas vraiment...c'est juste des clodos qui écoutent de la merde de punk français franchouillard,loin de ce qu'on peut trouver aux états unis,en Angleterre ou dans les pays scandinaves,en France ce ne sont que de vulgaires punks à chiens...qui n’écoutent pas réellement du punk en plus ou alors de la daube...)
http://www.youtube.com/watch?v=ysAeqP9hNCU

Voila ce que c'est que du punk! ;)
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Music's topic

Message par razorbaxx »

c est clair que la culture punk en france n a rien a voir avec les autres pays

un petit groupe que je kiffe bien pour changer ;)



Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Mickael59 »

Azaghâl a écrit :
Ouaip y a un peut de ca, mais ton pote avait l'air quand même bien atteint autant l’œuf dans les cheveux c'est un classique mais la souris...
Les artistes sont souvent très allumés c'est ce qui fait parfois d'eux des artistes, plus le concept est intense (j'ai dit intense hein? pas meilleur pour autant) plus les gars sont givrés, et les fans avec.
Après je peux pas t'en vouloir d'être rebuté, juste que je trouve ça dommage d'être refroidi par l'aspect extérieur de cette musique .
Il n'y a pas que cet aspect là de cette musique non plus,je connais un punk de la quarantaine qui est père de famille avec une belle maison,qui a une bonne situation financière avec une vie rangée,et une collection de disques/k7 démo/cd punk hardcore/punk rock (même des bandes enregistrées de studio de groupes américain du début des années 80!!) de fou furieux (vraiment!!),mais quand tu le vois tu est à des années lumière de penser qu'il écoute ce genre de musique (depuis le début des années 80),et pourtant ce gars te mettrais à l'amende n'importe quel soulard qui se revendiquerait du punk,seulement il a fait le choix de mener une vie stable,de collectionner la musique qu'il aime par dessus tout plutôt que de "mener la vie de punk" (selon le concept franchouillard),ce qui ne l’empêche pas d'être un vrais punk qui connait des groupes complétement obscurs via le tape trading international depuis les années 80 jusqu’à aujourd'hui (et souvent géniaux!,selon mes gouts!) que les soit disant vrais ne connaissent pas...entre avoir le look,consommer éventuellement de la drogue et de l'alcool,vivre dans des squats ,faire la manche et insulter les gens de bourgeois (ceux qui te donnent la pièce pour t'acheter ta binouze,ton alcool bon marché ou ta came) ou bien avoir une vie agréable et avoir des disques qui déchirent c'est un choix qu'il faut savoir faire, et faut se donner les moyens!,ca viens pas tout seul!...(moi en tout cas mon choix est vite fait!,le sien aussi depuis très longtemps!).

Et critiquer (entre trois/quatre gorgées de gros rouge qui tâche!) les injustices/horreur (dans nos vies personnelles comme à une échelle plus grande),les travers/saloperies de nos sociétés/gouvernement (il y en a énormément),ne veux pas dire se plaindre mais plutôt de se prendre en main et agir en conséquence pour que les choses avancent!,tout commence d'abord par soi et ses actes (en bien ou en mal).


Bon!!,voilà! :lol:.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Music's topic

Message par Mastergurt »



Blanche-Neige elle est juste trop neu-bo!!!!! :P Moi aussi je veux une fessée j' ai été vilain!! :D

Une zik issue du film Inglorious Basterds (2009)
une scène de fou surtout grâce à cette zik (Ennio Morricone, forcement):


Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Mickael59 »

J'ai découvert ce groupe français il y a quelques temps et je trouve leurs musique vraiment excellente,un espèce de mélange d'electro/punk/new wave.



L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Music's topic

Message par Docteur Jones86 »

Un groupe des années 70 que j'ai découvert il y a peur, Blue Oyster Cult (le culte de l'huitre bleue^^), écoutez moi ça c'est génial!

Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Mickael59 »

J'avais un album de ce groupe en vinyl il y a des lustres, cet album s'appelle cultosaurus erectus si je ne raconte pas de connerie,c’était un bon disque dans mes souvenirs.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Mickael59 »

Voilà un clip que je viens de découvrir et que j'apprécie beaucoup!!! :lol: :lol:

Putain c'est génial!! :lol:
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Music's topic

Message par Myragee »

:o Un coin musique?Parfait :D,je vais m'adresser au métalleux(en esperant qu'il y en a,et même,ya tellement de genres différents dans le métal!)

Omnium gatherum:l'un de mes préféré actuellement,j'en mets 2 qui sont assez différentes(le chanteur n'est pas le même)

http://www.youtube.com/watch?v=Ug--pwMjnWE

http://www.youtube.com/watch?v=ZAcGgI9P7mQ

Ensuite insomnium,l'un des meilleurs,avec une musique extrêment mélodique ,sentimental et un petit côté dépressif:

http://www.youtube.com/watch?v=f9QCK6l6gKg

zero degree,je l'ai découvert il y a une semaine,j'adore!

http://www.youtube.com/watch?v=q8OicI6x ... re=related

SAREA,du melodeath avec un côté un petit peu gothique ?

http://www.youtube.com/watch?v=Mff09nmNHqc

words of farewell,idem,découvert récemment,du très bon mélodeath

http://www.youtube.com/watch?v=Loifw-ZK ... re=related

neurotech,du cyber metal,c'est nouveau et c'est du bon!

http://www.youtube.com/watch?v=kAwUilTn ... ure=relmfu

beyond the embrace,un groupe qui s'approche,je trouve ,a du métal plus classique,les riffs a la guitare sont juste génial!:

http://www.youtube.com/watch?v=L1CFV3RLLNw

crossfaith,un groupe jap' de melo/metalcore(c'est assez spécial,faut aimer)

http://www.youtube.com/watch?v=uX_D1GNx ... re=related

angel vivaldi,pour les guitaristes,ou les amateurs de riffs mélodique,c'est le pied:

http://www.youtube.com/watch?v=P4OIarjS ... re=related

c'est bon,je m'arrête la,par contre,avec tous ces liens je vais pas alourdir a mort la page?...
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
gohan623
Messages : 129
Inscription : 04 janv. 2012, 21:23

Re: Music's topic

Message par gohan623 »

Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
-Vod-
Messages : 97
Inscription : 27 févr. 2012, 18:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Vosges

Re: Music's topic

Message par -Vod- »

"Monde de merde !" George Abitbol
Avatar de l’utilisateur
Cyclonicdavid
Messages : 66
Inscription : 07 févr. 2012, 17:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Music's topic

Message par Cyclonicdavid »

Perso, moi j'écoute Stupeflip, qui est un groupe de rap, mais qui pratique réellement énormément de style différent.
Je vous propose 2 de leurs chansons qui sont vraiment très différentes:




En espérant vous faire découvrir quelque chose qui vous plaira.
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Music's topic

Message par Azaghâl »

Mickael59 a écrit :Il n'y a pas que cet aspect là de cette musique non plus
Ah c'est clair qu'a généralisé on a souvent tord, j'ai juste mentionné les cotés moins raisonnable du mouvement parce que sa fait parti de l'histoire de cette musique.

Myragee : j'ai pris le temps d'écouter ce que tu as posté, j'espère que tu ne le prendra pas mal , mais c'est pas trop mon truc, je préfère juste les trucs plus agressif niveau Death ,ceci dit ça m'a refait pensé a mes début de metalhead, et au temps ou j'écoutais ceci :



Je ne sais pas si ce groupe a gagné en renommé depuis le temps , depuis 2005/2006 c'est probable , mais en espérant t'avoir fait découvrir un truc....

Tien et en parlant de chose mélodique :


J'avais presque oublié pourquoi ce groupe était un de mes favoris, c'est du Black Heavy grossièrement très horror dans l’âme un peut a la manière d'une partie de la scène doom italienne (Abysmal Grief etc....).
Nouveau skeud au moi de juillet, j'ai hâte de l'ajouté a ma collection...
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par St Medard »

@Cyclonicdavid: "Beaucoup de travail, comme pour un album d'Astérix!" 8-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités