Retours sur le Hedg'Mag 3

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Retours sur le Hedg'Mag 3

Message par Hedge »

Ce topic vous permet de vous exprimer concernant le Hedg'Mag 3.
Vos avis, impressions....nous intéressent !!

N'hésitez pas à vous exprimer : ce qui vous plait le plus, ce qui vous plait le moins, ce qui, selon vous, peut-être amélioré.....Bref, vous avez la parole !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Retours sur le Hedg'Mag 3

Message par alucard »

Je vient juste de le finir et franchement c'est top , pour dire j'ai relu les 2 premiers avant de lire celui ci, et y a franchement une sacré évolution au niveau de la mise en page et du contenu. Je trouve que les test vont directement a l'essentiel et toujours avec cette touche d'humour dans les textes sa fait plaiz on sent bien l'inspiration des anciens mags de l'époque, c'est dommage qu'il y es qu'une ost de traiter et pas une ou 2 de plus et qu'il y es pas plus de question des lecteurs après je sait que sa doit pas être évident a mettre en place, maintenant que trilogie est finie peut être une prélogie :lol: :D en tout cas bravo a la team hedg pour ce travail de dingue. :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Peggy28
Messages : 26
Inscription : 16 juil. 2017, 07:44

Re: Retours sur le Hedg'Mag 3

Message par Peggy28 »

Moi je viens juste de le finir je les ai lu 2 fois :)
berurierharper
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2014, 22:07
Contact :

Re: Retours sur le Hedg'Mag 3

Message par berurierharper »

Salut à tous !

J'ai reçu le mien aujourd'hui ! Envoie super rapide ! Le mag est top nickel je le conseille à tous ! On retrouve l'esprit des anciens magazines de l’époque (PlayerOne, Joystick, Console +). Je trouve également que le mag devient de plus en plus "pro" sa fait super plaisir de voir des passionnés amateur de sortir un tel travail !

Dommage qu'il s'agisse d'une trilogie ! Je me rends bien compte du travail fournit ici pour nous proposer un magazine de cet qualité. Mais je souhaite de tout cœur que l'aventure puisse continuer et voir un 4, un 5, un 6 etc ...

Bonne continuation à toute l’équipe de Hedg.fr !!!
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Retours sur le Hedg'Mag 3

Message par DaVinciPlayer »

Merci à vous trois pour vos retours qui font chaud au cœur!

berurierharper, si tu souhaite en découvrir + sur l'équipe et ce que le site propose, je t'invite à nous faire une petite présentation de ta vie de joueur http://www.hedg.fr/forum/viewforum.php?f=10 ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Lord Renzo
Messages : 17
Inscription : 07 août 2017, 18:50
Sexe : ♂ Masculin

RE: RETOURS SUR LE HEDG'MAG 3

Message par Lord Renzo »

Bonjour,

J'ai reçu il y a 2 jours les 3 magazines, je tiens à vous remercier pour votre rapidité et votre sérieux.

Les magazines sont excellents, riches, agréables à lire et faits par des vrais connaisseurs. Bravo et continuez comme ça.

Hedge c'est grâce à toi et toutes tes vidéos sur YouTube que j'ai une centaine de jeux SNES (dont des cartmods magnifiques de jeux que tu m'as fait découvrir comme Macross ou Rendering rangers), donc un gros merci, continues tes tests et vidéos sur les 16 bits, je les aient toutes vues et ta passion est contagieuse, tu sais de quoi tu parles et c'est intéressant à voir.

Enjoy !
SNES - N64 - MEGADIVE - MASTER SYSTEM - GAME BOY
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

RE: RETOURS SUR LE HEDG'MAG 3

Message par triskel115 »

Mag reçu superbe taf bravo à toute l'équipe... super idée le concours mais pffff pas facile facile il m'en manque 3 enfin bref super taf encore une foie et comme toujours aucun soucis niveau livraison c'est du très très bon.
Avatar de l’utilisateur
Mgt1275
Messages : 6
Inscription : 07 août 2017, 22:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Viroflay

RE: RETOURS SUR LE HEDG'MAG 3

Message par Mgt1275 »

Mag 1, 2 et 3 aux top : ) Un vrai plaisir a lire

Bonne continuation a vous
lirlanday
Messages : 15
Inscription : 23 janv. 2012, 20:52
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : LYON

Re: Retours sur le Hedg'Mag 3

Message par lirlanday »

Hello à la Hedg'Team,

Comme Hedge me le faisait remarqué, je vous fais partager mon avis sur le HollyHedg'Mag : une qualité de malade mental tant sur le contenu que sur le contenant. Quel plaisir cette couverture mate et ces pages glacées au grammage imposant. Je n'ai pas fini de le lire mais j'ai adoré l'article sur Gunstar Heroes. Il y a tellement d'enthousiasme dans l'écriture. On retrouve tout en condensé : l'histoire, les séquences de jeu, les graphismes, le son, la jouabilité, des tips, un parallèle avec les autres sorties... Je dirais de même pour les autres articles, bien évidemment. On sent vraiment le job derrière. Avec Hedge le perfectionniste au commande, vous avez tous dû y mettre du temps et des tripes. Ce temps et cette énergie doivent être valorisés :



Merci encore à vous tous et merci encore car je suis un chanceux heureux possesseur de ce fabuleux magazine.

A bientôt sur les ondes vidéo ludiques du net.

Bise

Yo ;-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités