Pour les fans de Catch

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

Bin FF special en jap (et US je crois ) contient 2 ou 3 perso de plus qu'en euro. Sur DBZ hyper dimmension ont à pas de mode histoire en EUR. Sur pas mal de jeu disney les versions mégadrive ont souvent 1 ou 2 niveau supplémentaires mais les versions snes sont bien souvent plus belle ou propose des niveau an mode 7.

Sur shaq Fu la version megadrive dispose d'un perso supplémentaires.

Alors attention je dis pas que c'est LA raison principal mais que c'est l'une des raisons.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Pour les fans de Catch

Message par Jinsei »

Shaq Fu avait 7 persos sur Snes, 12 sur Megadrive (heureusement que le jeu ne vole pas haut, comme ça les possesseurs Snes ne vont pas trop raler).

Du côté Disney, je connais juste Mickey Mania auquel la version Snes a effectivement été amputé d'un stage Bonus (the Band Concert) et d'un niveau de la "tour infernale". Mais me semble que la Megadrive aussi dispose du niveau en mode 7 (la course avec l'élan).

Pour Hyper dimension, je crois me souvenir qu'ils avaient la flemme de faire la traduction (mais vu comment il est limité, sa perte peut passer).
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Pour les fans de Catch

Message par noopy »

Les gars si ont revenir au sujet initial ;)
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

Ouais.

Donc le catch ...

Ils en sont ou niveau jeux de catch au japon ?

J'avais vu des vidéo d'un jeu de lucha libre aussi mais jamais sortit en france.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Pour les fans de Catch

Message par noopy »

Une news assez improbable : une des légende de l'UFC Rampage Jackson vient de rejoindre la TNA :o
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

Pas improbable du tout ... ce ne serait pas la 1ere fois qu'un pratiquant de MMA passe par le catch ou le contraire.

Ken shamrock un des 1ER grand champion de MMA ( UFC, King of pancrace ) a fait partit de la WWF.

Kevin randelman, cary goodrige sont passé par le catch aussi bien que par le MMA (UFC, pancrace, pride )

Sakuraba "The Gracie Hunter" ( le mec à reussi à battre 4 membres de cette celebre famille ) est un grand champion de MMA mais au depart c'ets surtout un catcheur japonnais membres de la NJPW

Dernierement des gars comme Lebanner ou peter aerts celebre combattant du K1 ont rejoint la fédération d'antonio inoki.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Pour les fans de Catch

Message par Jinsei »

Je crois pas qu'amener des gars sans rapport avec le catch soit bénéfique. Est-ce que ça va intéresser les fans de catch ? Pas moi en tout cas. Ca me rappelle la WCW qui avait ramenés des célébrités de l'extérieur pour se vendre (Dennis Rodman, Karl Malone, KISS, David Arquette) sans succès.

Par ailleurs triskel115, si tu cherches un jeu de ctach qui fait dans le délire démesuré, il y a WWF In Your House sur les consoles 32-bits, bien que difficilement trouvables. Là dedans, il y a (et je déconne pas !) :

Owen Hart qui attaque ses adversaires avec des cartes de jeux (parfaitement logique, hein ?),
Vader qui se transforme en taureau,
British Bulldog qui étourdit son adversaire avec un drapeau anglais,
Ultimate Warrior envoie des éclairs, etc.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

La pour le coup ca reste un combattant le gars. De plus ayant commencer une carrière d'acteur le catch est un bon moyen de se faire connaitre au plus grand monde ( et surtout au producteur de cinéma ) d'imposé une image grace aux produits dériver etc...

C'est clair que quand on voit des mec comme dennis rodman, karl malonne ca fait vraiment trop coup médiathique.

Mais franchement que rampage se mette au catch ne m'étonne pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Pour les fans de Catch

Message par noopy »

Oui mais comme tout les autres je doute que l'impact soit incroyable niveau cotes d'écoute , aucuns n'a jamais vraiment reussis a devenir une superstar incontournable :?
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

Ca c'est pas faux ... De plus les pures fan de MMA ne vont pas plus regarder le catch pour autant.

Si encor l'arrivé de ce type de combattant avec le même passif pouvait modifier le catch de la WWE en apportant plus de réalisme mais bon j'y crois pas trop.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Pour les fans de Catch

Message par noopy »

Kurt Angle nouveau membre du Hall Of fame TNA , récompense vraiment pas volé :)
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

AAAAAAH la TNA

Voila une fédération que j'apprécie. Bon, je vais être super honnête, j'en connais pas tout les membres mais voila pour avoir vut quelque match j'ai vraiment trouvé sympa... et à dire vrai mieu que la WWE.

Et puis bon voila hulk hogan bosse pour la TNA ^^
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Pour les fans de Catch

Message par noopy »

Officiel depuis hier RVD sera de retour à la WWE le mois prochain 8-)
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

Coool ... Bon il à plus 20ans mais cool.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Pour les fans de Catch

Message par Jinsei »

triskel115 a écrit :AAAAAAH la TNA
et à dire vrai mieu que la WWE.

Et puis bon voila hulk hogan bosse pour la TNA ^^
Si tu résumes le produit uniquement sur leurs bons trucs aussi, en zappant les mauvaises choses (Aces & Eights, Eric Young, Joseph Parc, la mise en avant en 2013 de Hulk et Brooke Hogan et de Sting,), c'est normal.

Et que fais-tu des perspectives intéressantes de la WWE comme l'évolution de Daniel Bryan ? Le retour de CM Punk qui va feuder avec Brock Lesnar ? Le Show NXT ? La mise en avant de nouveaux talents intéressants comme The Shield, Fandango et Curtis Axel ?

Sans parler du dernier PPV Payback qui a offert un truc sensationnel entre Alberto Del Rio et Dolph Ziggler auquel les 2 lutteurs ont carrément fait puis concrétisé un "double-turn" au corus de l'affrontement avec l'exploitation de la contusion (notamment avec les chants de la foule).

Sinon, test d'un titre qui a révolutionné le jeu de catch et qui était probablement un mythe en son temps :

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=109128
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

A la limite je te dirais que tout ça je m'en fou. Ce qui compte c'est que quand je regarde un combat je trouve ça cool spectaculaire et que je me fasse pas chier au bout de 5min.

J'aime bien la WWE mais pour ce que j'en ai vu j'accrochais plus à la TNA ou la ring of honor.

De toute façon à la base je suis plus lucha libre ou puroresu ( catch japonais ) pour ce qui est du catch.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Pour les fans de Catch

Message par noopy »

Pour le coup je suis carrement d'accord avec Jinsei en ce moment la WWE remonte la pente à tout niveau et la TNA est pour moi loin derrière :?
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

C'est vrai que la WWE remonte la pente ça je vous l'accorde.


Ce qui est chiant c'est quand ça devient prévisible, quand ça parle pendant des heures pour rien, quand tu sais très bien que le match va être interrompue par les chieurs du moment...
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pour les fans de Catch

Message par spinaroony »

La WCW me manque :|
J'ai lâché le catch année après année. J'essaye de suivre encore un peu les ex-WCW mais depuis 2 ans je n'ai pas regardé un seul show.
La WWE m'emmerde au plus au point, c'est trop beau, trop neuf, trop pour les gosses. La TNA fait n'importe quoi avec leurs lutteurs et j'en ai marre qu'ils récupèrent tous les mecs que sont virer par la WWE. La ROH a perdu en qualité, mais reste de bon niveau, il lui manque le petit truc qui fait la différence (de l'argent?).
La CZW a toujours eu une petite place dans mon cœur ( :P ). Il faudrait que je récupère un show, ça fait longtemps. Un peu de boucherie ne fait pas de mal 8-)

Ce n'est qu'un avis perso' :) Je n'ai rien contre les fans de telle ou telle fédération.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

Perso je pense que trop d'histoire tue l'histoire.

Ok c'est le catch à l'americaine c'est comme ça depuis des années ya les rivalité entre catcheurs blablabla tout ça fait partit du truc ... Mais depuis quelque temps déjà on à vu débarquer le combat libre. Pas de fioriture, de long discourt, on sait qu'il y à des rivalités entre les combattants que certains ne peuvent pas se voir mais ça n’interfère pas trop dans le déroulement des combats. A la limite le combats est plus violent, l'arbitre doit intervenir plus souvent et on a des coups bas ce genre de truc.

Pour moi le catch américain devrait se recentrée un peu plus sur les combats. Que se soit plus spectaculaire, plus réaliste plus violent... On est dans des compétitions avec des titres à la clef et donc des rivalités fortes entre certains mais pas obliger d'en rajouter encore plus.

Pour moi ils parlent beaucoup trop à mon gout.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités