Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Petit ps : Promis après j'arrête :mrgreen: http://www.francefootball.fr/debat/936/3936
Sondage totalement inutile et pas pertinent du tout , le psg aurait gagné 6-0 que les neuneus anti parisiens l'aurait tout de meme ramené ... le PSG bashing étant à la mode depuis son rachat ;)

Jpense qu'il y a d'autres moyens de se consoler d'une défaite que ce genre de "sondage" a peine pipé :?
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :
Petit ps : Promis après j'arrête :mrgreen: http://www.francefootball.fr/debat/936/3936
Sondage totalement inutile et pas pertinent du tout , le psg aurait gagné 6-0 que les neuneus anti parisiens l'aurait tout de meme ramené ... le PSG bashing étant à la mode depuis son rachat ;)

Jpense qu'il y a d'autres moyens de se consoler d'une défaite que ce genre de "sondage" a peine pipé :?
Je ne me console pas, j'me suis d'ailleurs abstenu de voter.
C'était juste un petit troll assumé d'où le smiley.


Et le PSG bashing ????
Le PSG compte beaucoup de détracteurs mais surtout le PSG n'a jamais eu autant de supporters (supporters.... lol) que maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Topic des footeux

Message par Docteur Jones86 »

Avec le niveau de ses joueurs, il est quand même pathétique pour Paris de gagner sur un pénalty inexistant! On peut bien parler des heures et des heures, la faute de Lopez est hors de la surface, de telles erreurs d'arbitrages en finale ça craint et faut pas s'étonner de l'absence d'arbitre français en coupe du monde!
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic des footeux

Message par mdvgdalpha »

Paris aurait très certainement gagné même sans l'histoire du penalty, cela leur a simplement facilité la vie.
Mais c'est vrai que les parisiens ont perdu de leur superbe en cette fin de saison, du en partie à l'absence de Zlatan qui apportait de la "flamboyance" au jeu.
Moi je retiens la superbe action dans la surface qui permet le premier but parisien!



Quelle talonnade ! ! ! ! ! !
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par St Medard »

Pour info, sur l'action du pénalty, si l'arbitre ne siffle pas cela il y a carton rouge pour le gardien...c'est drôle que vous n'en parliez pas. Même s'il est vrai que c'est en dehors de la surface, c'est donc ce qui aurait dû se passer. Mais surtout, qu'est-ce que Lopes faisait là? :?
Deuxièmement, je suis d'accord avec mij pour l'impression sur le match; ce n'est pas terrible et l'équipe la moins mauvaise a gagné. Arbitrage ou non. Quand Lacazette marque il reste tout de même plus de 35 minutes de jeu...
Mais c'est surtout que ni Paris ni Lyon n'ont eu beaucoup d'occasions. Tout comme la semaine dernière: sans l'erreur défensive de Lavezzi ou les frappes de loin de Ferri je ne suis pas sûr que Lyon gagne le match à Gerland. Hormis lors de la permière mi-temps avec notamment Gomis, Lyon a passé presque les trois quarts du temps en défense. C'est un fait.
En tout cas, ce n'est pas seulement l'arbitre qui vous fait perdre le match: même si je m'adresse encore à des murs posez vous les bonnes questions. Comment se fait-il que vous ayez autant de blessés? Pourquoi Aulas a mal géré ses transferts de dernières saisons? Pourquoi votre principal attaquant ne joue pas en début de saison (vous n'auriez certainement pas eu un début de saison aussi pourri)?
Donc au final c'est bien beau de chouiner mais ça ne vous fera pas gagner la coupe. Je n'ai pas vu cela lors de la défaite de Paris contre Lyon ni même contre Chelsea.
Et puis pour terminer avec cette fameuse injustice, je pense que Lyon a une époque pas si lointaine ne se plaignait pas avec notamment les fautes imaginaires transformés en coup franc pas Juninho... Je serais curieux de voir ce qui s'est passé avec les hommes en jaune durant ces sept saisons...
Bref, tout cela pour dire que Lyon aurait pu mieux réussir sa saison mais que les problèmes ne concerne pas seulement les erreurs d'arbitrages. D'ailleurs, à force d'en parler, ça a fini par se retourner contre Aulas.
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic des footeux

Message par mdvgdalpha »

St Medard a écrit : Je serais curieux de voir ce qui s'est passé avec les hommes en jaune durant ces sept saisons...
Spoiler :
La vidéo est de mauvaise qualité mais véridique et je ne poste pas celle ou Bordeaux se fait voler en quart de finale de champion's league!(pas retrouvé)

Pendant de longues années les lyonnais ont profité d'un arbitrage à l'oeil!
Aujourd'hui, ils reviennent à la normale comme les autres et ça fait du changement, c'est sur!
Je reconnais qu'ils traversent une période ou ça passe pas bien avec l'arbitrage mais comme expliqué dans un de mes posts, ça s'équilibre!

L'essentiel est que lyon se qualifie en europa league, et après les compteurs seront remis à zéro la saison prochaine et ça fera du bien !!!

Édit : St medard a raison, pas de penalty = Carton rouge. Il ne devrait même pas y avoir débat. :roll:
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

mdvgdalpha a écrit :Paris aurait très certainement gagné même sans l'histoire du penalty,
Surréaliste !!
St Medard a écrit :Pour info, sur l'action du pénalty, si l'arbitre ne siffle pas cela il y a carton rouge pour le gardien...
N'importe quoi !!!!!!
Lopes n'EST PAS DERNIER DEFENSEUR !!!!!:
Et ce n'EST PAS UNE ACTION DE BUT Lucas perd le ballon avec sa tête le ballon partait en touche !

Sérieux arrêtez vos ******** !
Admettez juste que Lyon se fait baiser à chaque matche et vous serez plus crédibles !!
Puis arrêtez avec cet argument inexistant :
Aucune règle stipule que s'il y a coup-franc c'est rouge !
C'est n'importe quoi !
C'est complètement dingue !


Alors du coup je passe pour le c** de service parce que j'ose dire la vérité.
Franchement c'est pathétique.

Le fait est qu'il y a des erreurs à chaque matche important de Lyon, POINT.

Mais c'est la faute d'Aulas, Lyon est un club de pleureuses, il ne faut surtout pas se plaindre après tout se faire entuber à chaque matche ce n'est pas grave c'est le football, ça fait partie du jeu...
De toute façon Paris aurait quand même gagné, tout comme Sainté, tout comme Monaco, Tout comme Lille aurait fait matche nul...
mdvgdalpha a écrit :
Édit : St medard a raison, pas de penalty = Carton rouge. Il ne devrait même pas y avoir débat. :roll:
Vous dîtes n'importe quoi !
Allez chausser des crampons et jouer au foot, parce que là vous partez de loin...
Lisez la loi 12 du football !
Vous y verrez plus clair, y a absolument pas rouge !
Qu'il y ait péno ou coup franc !
Ca ne change rien.
Pour ce qui est du péno lisez la loi 14.

Ah mais non je suis bête vous avez raison en fait c'est Lyon qui s'es sort bien car grace au péno cadeau bah Lopes est resté sur le terrain..... :?
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic des footeux

Message par mdvgdalpha »

On notera d'ailleurs que si Cavani avait fait preuve d'un minimum d'application, le 3-0 était dans la poche! ( frappe au-dessus de la barre)
Capitaine pipo, ton brassard de supporter acharné est tout à ton honneur, mais rend toi à l'évidence. C'est pas juste moi qui tente en vain de t'expliquer les choses depuis pas mal de temps!

Je pense qu'il est temps que la saison se termine. A noter que lacazette est sur les tablettes de l'as Roma en vue de la prochaine Ligue des Champions.
Il est bon ce petit jeune!
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Ecoute mdvg : Que Cavani rate ses occaz ça fait parti du jeu.
Que Lanoy vous offre un péno par contre...


A AUCUN MOMENT je n'ai parlé de corruption !
Alors évitez de troller sur Aulas car vous perdez tout le peu de crédit qui vous restez..
Surtout qu'à voir vos actionnaires/propriétaires on pourrait se poser des questions quant à la qualité de vos groupes en LDC...
Mais je laisse ça au troll et au footix, MOI ! Je ne tombe pas si bas.

Pourquoi je suis pas crédible en tant que Lyonnais ?
Et pourquoi seriez vous plus crédible en tant que Parisien ?


Ce matche est encore une fois entaché d'un scandale, POINT.
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic des footeux

Message par mdvgdalpha »

Même sans le pénalty c'était cuit pour les joueurs de Lyon. Le goal se serait pris un rouge.
Et même sans cela...Franchement lyon n'était en rien dominateur ou spécialement dangereux.
Il n'y aucun troll sur JMA, juste des preuves accumulées depuis des années.
Sur les actionnaires parisiens et le groupe de ligue des champions, tu n'en a aucune!
Tu crées juste une diversion. :) :|

Je pense que tu vis mal la chute de lyon en ligue 1 et la nouvelle suprématie du foot parisien.
Cela se comprend tout à fait, avec 7 titres tout supporter lyonnais doit bien mal accepter la situation.
Aujourd'hui la crédibilité , elle est parisienne, c'est comme ça!

Il faut que tu attendes des jours meilleurs..Et dénigrer l'arbitrage, les clubs adverses ( quand c'est pas le psg qui a droit à tes agressions, c'est l'om, bordeaux, st étienne, lille etc...). En gros, tous les clubs qui présentent une menace à X ou Y moment de la saison pour ton équipe.

St Médard te la dit je crois. Lyon ne peut s'en prendre qu'à lui-même pour sa saison.
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

mdvgdalpha a écrit :Même sans le pénalty c'était cuit pour les joueurs de Lyon. Le goal se serait pris un rouge.
Et même sans cela...Franchement lyon n'était en rien dominateur ou spécialement dangereux.
Il n'y aucun troll sur JMA, juste des preuves accumulées depuis des années.
Sur les actionnaires parisiens et le groupe de ligue des champions, tu n'en a aucune!
Tu crées juste une diversion. :) :|

TROLL



Et je ne crée aucune diversion je te montre simplement que je ne suis pas aussi bête que toi pour tomber dans ce genre de facilité...
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic des footeux

Message par mdvgdalpha »

captain-pipo a écrit : TROLL
Je n'ai pas compté combien de fois tu sors ce mot à l'encontre des autres, dans ce topic ou dans les autres...Cela doit être spectaculaire !

Mais n'est pas troll qui ne pense pas comme toi, à moins que tu sois la science infuse! :lol:

Je te le redis une dernière fois, tu pars dans des années de vache maigre avec lyon ou tu mangeras du pain noir, c'est comme ça!
Respecte la valeur des autres équipes.
Tu pensais que lyon serait champion 20 saisons de suite ?

Les supporters marseillais radicaux ont connus la même chose que toi, après 1993...Ce fut dur et encore dur à encaisser de perdre un certain statut valorisant du passé!
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Les gars on part d'une final de coupe pour arriver à de la : corruption , diversion , troll et autre " bétises" .

Relevez un peut le débat car la on se croirait sur le forum de "l'équipe.fr"

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic des footeux

Message par mdvgdalpha »

Ouch, pour avoir connu le forum de l'équipe...je peux te dire que oui faut arrêter!!!
:lol:

Mais pipo remet toujours une couche! ;)
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

mdvgdalpha a écrit :Ouch, pour avoir connu le forum de l'équipe...je peux te dire que oui faut arrêter!!!
:lol:

Mais pipo remet toujours une couche! ;)
Toi aussi avec ce commentaire ;)

Bref passez à autres chose l'un ET l'autre SVP
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Alors permets moi d'éclaircir certains points :

Vu que mdvgdalpha me prete des propos que JE N'AI JAMAIS TENUS !

Troll ? Pourquoi troll ?
Parce que dire que Aulas a user de corruption n'est qu'un pur troll de bas étage.

Est-ce qu'à un moment j'ai dis que Lyon allait être champion ??
Non, je connais la valeur de cette équipe, qui ne peut esperer mieux qu'une qualification en coupe d'Europe à chaque début de championnat et ce depuis plus de 3 ans et pour encore de longues années.

Est-ce qu'à un moment j'ai dis que Paris avait volé le matche ???
Non j'ai simplement exprimer ma colère sur le fait qu'encore une fois un fait d'arbitrage fausse le matche dans le sens contraire aux lyonnais.
C'est l'arbitre qui nous vole le matche, pas Paris.

Est-ce qu'à un seul moment j'ai parlé de complot anti-OL comme beaucoup de footix s'en plaignent sur le net ?
Non jamais !
Encore heureux.
C'est simplement l'arbitrage français qui est nullissime et qui cette saison nous coûte bien plus de point qu'autre chose.

Tu déformes chacun de mes posts pour me faire passer pour un bouffon ou une pleureuse.
Mais je ne pleure pas, je relate des faits.
Il ne faut pas en parler ????
Au nom de quoi ??????
On se fait ni**er à chaque matche et on doit rien dire ?
Trop fort les démagos du foot...

A aucun moment je n'ai pleurer, le matche est faussé c'est un fait.

De plus je me permets d'ajouter qu'à la base et sans aucune hypocrisie je me foutais royalement de cette pauv' coupe !
C'est simplement le film du match qui a réveillé ma haine des arbitres français.

Bref tu remarqueras que je ne suis pas actif sur le topic Amiga, car je n'y connais rien.
Toi tu ne connais rien au football c'est un fait, ou alors tes propos sont uniquement dans le but de me contredire inutillement..
J'y ai joué pendant plus de 15 ans, arbitré pendant près de 5 ans et j'ai entrainé pendant 2 ans.
Je bouffe 4 à 6 matches de foot par semaine, je vais au stade, bref je sais de quoi je parle.

Mais bien sûr certains sur ce topic ne retiennent QUE mes propos (légitimes) envers l'arbitrage.


noopy: Toi qui est modérateur, pourrais-tu me dire, s'il te plaît, à quel moment (avant que mdvg ne tombe dans le troll avec ses propos sur Aulas) j'ai tenu des propos provocateurs ou qu'on pourrait qualifier de troll ???
Et aussi stp pourquoi ne devons nous pas parler de l'arbitrage ?
C'est le topic des footeux ou des bisounours ??

Il se trouve que c'est le topic sur lequel je suis le plus actif, vous croyez sincèrement que je n'ai parlé QUE d'arbitrage tout au long de mes nombreux posts ????

Oui ces dernières semaines ça revient souvent, c'est normal je ne fais que relater les choses que je vois !!



LA DOMINATION PARISIENNE NE MINIMISE EN AUCUN CAS L'IMPORTANCE DE CETTE ERREUR D'ARBITRAGE !
SI CAVANI N'EST PAS FOUTU DE MARQUER A PLUS DE 1 METRE DU BUT CA FAIT PARTI DU JEU.
GAGNER UN MATCHE TOUT EN ETANT DOMINÉ FAIT ENTIÈREMENT PARTI DU JEU !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Hedge »

On se calme putain ça va pas recommencer....
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Bref passez à autres chose l'un ET l'autre SVP
Déjà qu'est ce qui n'était pas clair sur ce message ?

Ensuite :
Toi qui est modérateur, pourrais-tu me dire, s'il te plaît, à quel moment (avant que mdvg ne tombe dans le troll avec ses propos sur Aulas) j'ai tenu des propos provocateurs ou qu'on pourrait qualifier de troll ???
C'est toi qui la appelé troll et non l'inverse je crois ? :?
Et aussi stp pourquoi ne devons nous pas parler de l'arbitrage ?
C'est le topic des footeux ou des bisounours ??
En parler de temps en temps jveux bien mais la c'est chaques semaines !!
Il y a des erreurs à chaques match ! Du coup on fait quoi on parle de l'arbitrage à chaques match ? Et on renomme le topic " erreur d'arbitage ?
Et sans parler de bisounours le topic ) déjà été effacer une fois et également fermé sans compter le nombre de mise en garde donc oui je préférais que ce soit un topic bisounours à choisir !

Que vous ne soyez pas d'accord n'est pas un problème mais faut systématiquement que sa part sur les mots : Troll , provocation , footix et autres bullshit .

Evitez la provoc ( pour un fan de foot c'est dur je sais ) et resté cool !
C'est tout ce que je demande !

Donc pour la DERNIERE fois
Bref passez à autres chose l'un ET l'autre SVP
Sinon je lock le topic ;)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Spoiler :





Voilà de quoi passer à autre chose :mrgreen: :lol:






Peace.













Personne ne parle du potentiel maintien historique des Sochaliens ?
Ce que font Hervé Renard et le FCSM force le respect !
J’espère qu'ils se sauveront, même si c'est vrai qu'une descente leur pend au nez depuis des années !
Dommage qu'ils affrontent le PSG lors du matche du titre..
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

J’espère qu'ils se sauveront, même si c'est vrai qu'une descente leur pend au nez depuis des années !
Dommage qu'ils affrontent le PSG lors du matche du titre..
C'est exactement ce que je me suis dis en voyant leur calendrier car tout comme toi j'aimerais bien qu'il se maintienne rien que pour leur Coach qui à complement changé leur manière de joué et qui à un discour qui change de la langue de bois habituelle.

Mais sa va etre dur , malgrés leur mauvaise dynamique guingamp à deux point d'avance et un meilleur calendrier ... seul la final de la coupe de france peux sauver sochaux !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités