Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Topic des footeux

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Allez une ptite salve de photos qui font plaisir:

http://www.itele.fr/sport/video/le-fair ... vous-86893
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Allez un petit post de beauf et surtout de supporter frustré et déçu par un joueur à la petite mentalité... Bafétimbi Gomis !!

Je souhaite le pire (professionnellement parlant) à ce petit joueur maladroit !!
En espérant qu'il cire le banc et qu'il soit relégué avec son petit club de Swansea !!

Rappelez vous que l'an dernier il a salit l'image du club et d'Aulas (qui n'avait pas besoin de ça pour être détesté ^^") car le club l'avait mis sur la touche lors de la préparation..
L'OL s'était mis d'accord avec Swansea ainsi qu'avec le Rubin Kazan pour un transfert (plus de 10M !) !!!

Mais monsieur Gomis n'avait pas voulu rejoindre un de ces clubs au motif (très respectable) que ces deux clubs ne représentaient "pas un challenge sportif suffisant pour lui"

Résultat aujourd'hui il signe à Swansea......

Voici ce qu'il déclare maintenant : « Ils essaient de me recruter depuis un an, et même si cela n’a pas pu se faire à l’époque, je suis enchanté d’être ici aujourd’hui. Même si je connais Swansea depuis plusieurs saisons, j’ai suivi le club de plus près depuis qu’ils se sont intéressés à moi (…) J’ai regardé de nombreux matches et je pense que le style me correspond. »

Petite personne, il s'est bien foutu de son monde.
Mais il trouvera certainement en Pierre Menes une grosse épaule sur laquelle se reposer :D
Swansea est donc devenu un challenge excitant en une saison ?
Ou serait-ce une histoire de "prime à la signature"...
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par St Medard »

Personnellement, entre un club en Grande-Bretagne et en Russie il n'y a pas photo pour moi.
Même si Swansea n'est pas un des cadors de Premier League, ce sera toujours mieux que Newcastle. Et même si j'ai très peu regardé la Premier League cette année, je me souviens que Swansea produisait du beau jeu auparavant...ça a peut être changé depuis.

En tout cas Pipo je vois que tu as une drôle de manière de supporter les joueurs de l'OL...non seulement Gomis n'a rien dit pendant ces deux dernières saisons sur les critiques d'Aulas alors que la plupart des autres joueurs auraient déjà insultés leur staff et le club, mais en plus coller plus de 10 buts par saisons c'est pas si mal que ça (même s'il vendangeait beaucoup).

Enfin, si tu vois l'aspect comptable, oui il y a de quoi avoir les boules mais sauf erreur de ma part je ne pense pas que tu touches de primes sur les transferts de ton club. ;)

Bon je retourne à ma soirée de matchs 100% sud américains...ça change de la Ligue 1! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

Dans un de ces messages il dit qu'il a fait son temps à Lyon (5 ans) et qu'aujourd'hui il faut laisser la place aux jeunes de la formations. Bon après, j'ai toujours trouvé sympa ce type et plutôt poli de manière général, après je peux très bien comprendre ta frustration Pipo, Witsel est partie pour 40 millions en Russie sauf qu'en réalité Benfica ne voulait pas le lâcher mais la clause avait été sauté et le mec vient dire que la Russie est bien plus supérieur que le championnat portugais... (alors que le Portugal faut partie des 5 grands championnat d'Europe). En toute réalité le fric a été plus fort que la passion... Et pour Gomis aussi sympa qu'il est à mon avis il a du recevoir un beau contrat et j'peux comprendre la plainte de Pipo.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Non je ne touche pas de prime sur les transferts :mrgreen:
Mais le club avait (et a toujours) tant besoin de ces 10 millions d'euros...

Et surtout la pillule qui a du mal à passer c'est que l'OL a du se résoudre à perdre un putain de joueur et un grand homme en la personne de Lisandro Lopez pour pouvoir conserver Gomis..

Pour ce qui est de l'image de Gomis elle est effectivement très bonne, il est intelligent et sympathique (je l'ai rencontré plusieurs fois) mais le fait est que l'OL n'est pas fautif dans cette affaire.
Gomis avait refusé de prolonger avant que l'OL le foute en CFA !
Il refuse Swansea l'an dernier alors que l'OL aurait récolté de l'oseille sous prétexte que le challenge n'est pas satisfaisant et il y signe quand il est libre avec une très certainement grosse prime à la signature.

Et puis j'annonce en tout début de com' que c'est un message de beauf, supporter frustré d'où le ton volontairement dur et ingrat du message ^^


M'enfin bref passons au choses intéressantes ^^
Le Chili n'est pas passé loin de la qualif !
Le Brésil a vraiment eu chaud, je suis trop deg !

C'est la mi-temps entre la Colombie et l'Urugauy et James Rodriguez confirme qu'il est l'un des meilleurs joueurs de ce mondial, quel but !
Ce que fait ce joueur à son âge en coupe du monde est exceptionnel, à l'instar de Neymar avec le Brésil !
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

Bon, dans mes statistiques j'ai eu 1/2 ^^
Je ne savais pas la Colombie si forte :D
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Message du 29 Juin à 13h33 :
J'ai 2/2 et même un score exact pour le moment 8-)


Message du 29 Juin à 20h08 :
Raaaaaaaaaaaaaaah !!! A quelques minutes près j'avais 3/3 sur mes pronos :evil: :D

Trop deg' que les Pay-Bas se qualifient...
Ochoa a fait un match héroïque, j'y ai cru...
Franchement le péno de Robben est INEXISTANT, il plonge et en plus il n'avait plus le ballon :(
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Brésil - Chili ----> Brésil (2-1)

Colombie - Uruguay ----> Colombie (1-0)

Pays-Bas - Mexique ----> Pays bas (2-0)
Bon les scores c'est pas ça mais Trois sur trois pour le moment 8-)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Spoiler :
noopy a écrit :
Brésil - Chili ----> Brésil (2-1)

Colombie - Uruguay ----> Colombie (1-0)

Pays-Bas - Mexique ----> Pays bas (2-0)
Bon les scores c'est pas ça mais Trois sur trois pour le moment 8-)

C'est donc toi qui a graissé la patte de l'arbitre pour ce péno sur Robben !! :o
:mrgreen:
Raaah mais c'est pas vrai !!
Le temps additionnel en veut à mes pronostiques !!! :evil: :evil: :lol:
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Raaah mais c'est pas vrai !!
Le temps additionnel en veut à mes pronostiques !!
Et sourit vraiment aux grecs :?
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :
Raaah mais c'est pas vrai !!
Le temps additionnel en veut à mes pronostiques !!
Et sourit vraiment aux grecs :?
Grave..

D'ailleurs si les grecs se qualifient ce sera la troisième équipe chiante à se qualifier au dépend d'une équipe séduisante (même si le Costa Rica ne l'est plus du tout depuis l'expulsion..) depuis les débuts de ces huitièmes...
Les qualif' du Brésil et des Pays-Bas paraissent tellement "injustes"...
Mais bon c'est aussi ça les grandes équipes !
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

J'ai actuellement 3/4 au niveau du qui va gagner et perdre, pour les scores c'est pas trop ça mais au moins je me goure pas trop pour savoir qui va l'emporter :D
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Septim68 a écrit :J'ai actuellement 3/4 au niveau du qui va gagner et perdre, pour les scores c'est pas trop ça mais au moins je me goure pas trop pour savoir qui va l'emporter :D
Pareil j'en suis à 3/4 ;)
Et j'ai 1 score juste pour le moment.
Je pense finir à 6/8 au niveau des qualifiés.

Noopy en est à 4/4 et il est bien parti pour finir à 8/8 vu qu'il a systématiquement misé sur les favoris ce lâche Grand pronostiqueur :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon Septim on a pronostiqué les mêmes qualifiés ;)
Come on USA !!!

Hâte de voir qui aura vu le plus juste à la fin (faudra additionner le nombre de scores et de qualifiés qu'on aura su pronostiqués pour savoir).
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Victoire de la france mais que ce fut dur !!

Une première mi temps misérable avec des fautes technique toutes les trentes secondes .

Giroud et Benzema transparents au possible , heureusement que Griezman à apporté un peut de vitesse au jeu et que le nigéria à baissé le pied physiquement .

Mais il faudra un tout autre niveau de jeu pour le tour suivant :?
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Comment c'est jouissiiiiiiiiiif !!!

Un match disputé !
Avec une équipe de France à deux visages, comme Enyeama d'ailleurs...

La France aurait pu en mettre plus avec notamment 2 arrêts monstrueux de Enyeama , un ballon sauvé sur la ligne et une barre transversale.
Mais la France est également pas passé loin de la correctionnelle !! :o
Matuidi méritait un gros carton rouge pour sa faute qui est une véritable agression, et on est pas passé loin non plus du péno avec Evra qui décide de faire un gros câlin à son attaquant dans la surface...
La chance du champion ? :D
J'y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que Griezmann a gagné sa place de titulaire.
Je pense même que Deschamps n'en a jamais douté mais qu'il a préféré s'adapter au combat physique que proposait le Nigéria en mettant Giroud sur ce match.
Mais Benzema à gauche c'est du gâchis !

Sinon Valbuena ne déçoit jamais !!!
Dernière modification par captain-pipo le 30 juin 2014, 21:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dams2k9
Messages : 127
Inscription : 28 oct. 2013, 18:00

Re: Topic des footeux

Message par dams2k9 »

Tu as tout dit ;)
Maintenant place aux 1/4!
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Grosse première mi-temps des algériens !! :o
Au niveau des occasions l'Allemagne n'a pas à rougir et domine même les fennecs car sans Mbolhi les Allemands pouvaient mener au score.
Néanmoins sans les sorties de Neuer ils auraient également pu être menés.

Par contre la maîtrise du jeu est clairement algérienne et ça c'est surprenant !

L'Allemagne n'est pas à son meilleur niveau et joue vraiment bas.
Alors que les algériens eux sont transcendés ET décomplexés !
Malgré tout, les allemands bien que bousculés ne sont pas beaucoup inquiétés non plus..

Attention à la deuxième mi-temps des Allemands car si Gotze et Ozil se mettent à jouer les algériens risquent de regretter de ne pas avoir marqué lors de leur bonne première période !
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Topic des footeux

Message par Vanarosth »

Ce match est franchement génial rien à dire :)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Mbolhi fait des miracles !!
Prolongations.

L'Algérie aux portes de l'exploit !!
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Arktall »

Un put*** de match sans déconner, je suis dégouté pour l'Algérie, mais en même temps, sans déconner je suis content sérieux; ils ont joué comme des fous, le but à la 121ème a montré qu'ils ont pas lâché le match, ça montre qu'ils en voulaient. Les crampes, les blessures, la pluie, tous ces handicaps pour les deux équipes. Match de dingue ! Bravo aux Allemands tout de même. Superbe match sérieux :)

Mention spéciale aux deux gardiens, et surtout à Muller pour son manque de chance incroyable :lol: . Sérieux le mec, soit il ratait ces occasions, soit ceux à qui il passait le ballon ratait leur propre occasion.
Dernière modification par Arktall le 01 juil. 2014, 00:46, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités