Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Franchement ça sent bon la qualification !!! :)

Faudrait vraiment un exploit pour que Chelsea se qualifie !
Et un grand Eto'o !!

En tout cas vaudrait mieux que Paris se qualifie après ce tweet OFFICIEL :
Spoiler :
Image

"Chers fans de Chelsea, pour de meilleurs souvenirs de Paris, il vaut mieux essayer Montmartre"

Surpenant quand même, mais marrant :D
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

:lol: excellent
Les 2 twitters officiels ont pas arrêté de se chambrer avant la rencontre c'est pas courant de voir ça.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

On a été au top on a jouer comme des chèvre je trouve et on met trois but .J'entendait beaucoup de gens de mon entourage dire qu'on a pas de banc . Et bah ça si c'est pas un banc tonitruant Jallet pastore et Lucas on été au top . Paris je les sent bien faire un hold up des cet année je m'enflamme mais on a vraiment une p.... D'équipe . A Londres faudra jouer comme l'année derniere sous anceloti faire un block et contre attaquer . Excuser pour cet enflammade mais quel soulagement d'entendre à longueur d'année qu'on a pas le niveau européen contre des grosse écurie merci Paris de nous avoir montrée la puissance mdrrr
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Mon prono pour ce soir :
Victoire par au moins 2 buts d’écart de la Juve.


Oui je sais je disais qu'on allait gagner 2-0 avant...
Mais sans Grenier, Gourcuff (assassiné impunément), Fofana, Dabo, Bisevac, Umtiti, Miguel Lopes faut pas trop espérer lol
Toux ceus cités sont des titulaires !
A part Dabo qui est le remplaçant de Miguel Lopes, lui même blessé...


Surtout que Lyon a la tête dans les chaussettes après les défaites totalement injustes subites récemment alors qu'on était sur une excellent série !


Mais bon je vais quand même espérer un gros miracle de la part de mes gones !!!
Allez l'OL !!



EDIT : Il se pourrait qu'Umtiti joue !
Tremble Tevez ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par St Medard »

Ahhhhh la victoire de Paris ça fait plaisir...surtout que c'est Pastore qui marque le but décisif! :D
Honnêtement, je ne m'inquiétais pas vraiment sur ce match (avant de le voir en tout cas) et même si Paris n'a pas très bien joué c'est pas ce qui le plus à retenir.
Bizarrement, Chelsea a arrêté de jouer en seconde mi-temps et comme Paris a toujours du jus durant cette période c'était plus aisé.
Et comme quoi, quand une grande équipe sait jouer cette dernière n'a pas besoin d'un coup de pouce de l'arbitre pour gagner! :P
Blague à part, ça me fait très plaisir ce résultat assez étonnant au final et pour ma part c'est plié pour la demi. Ibrahimovic peut se reposer sans soucis. Après, de là à remporter le titre, c'est tout autre chose...
Quant aux lyonnais, j'espère qu'ils feront honneur à leur supporter...c'est le match de l'année pour l'OL! ;)
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

Mauvaise nouvelle tout de même: on annonce quatre semaines d'indisponibilité pour Ibrahimovic, si c'est le cas il louperait aussi la demi-finale de CL :?
Ce serait dur pour Paris, même si ça permettrait à Cavani de jouer en pointe et d'autres attaquants de se montrer, ça filerait un coup au moral.


Sinon le Barça interdit de transfert pendant un an, vous en pensez quoi ?
C'est dingue cette histoire !
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Braquage à l'Italienne !

Trop c*n Bakari Koné une vraie **** ce joueur !
Il a failli réussir son match (ouawe !)
Mais non il a fallu qu'il DONNE un corner à la Juve à 5 minutes de la fin..
Briand a TOUT raté !!! Même l'immanquable et Rémi Garde le grand intellectuel du football préfère sortir Lacazette.................
Et le gars ne change rien à son milieu de terrain qui est fatigué, usé, cramé, carbonisé avant la 70 eme minute :shock: :o :shock:

On méritait bien mieux, on a fait le match parfait défensivement avant que l'autre con fasse sa boulette :evil:
Je suis au bout de ma vie, moi qui voulait aller à Turin pour le retour ce sera sans moi.

Mvuemba a été catastrophique, nul, archi nul, et les commentateurs n'ont pas arrêté de dire qu'il était très bon ! oO
C'est bien de défendre mais faut savoir aller de l'avant quand on a le ballon aussi !
Malbranque il manque vraiment de jus mais il s'est bien battu.




Koné, Briand, Rémi Garde : La Juve vous dit merci !




Dur d'être supporter de l'OL en ce moment !
Vraiment cruel, rien ne va dans notre sens :( :( :(
Vivement la saison prochaine !


mij a écrit : Sinon le Barça interdit de transfert pendant 1 an, vous en pensez quoi ?
Il était temps !!!!
Les gars recrutent des mineurs tous les ans, ce qui est interdit, ils fraudent sur chaque transferts...
Nan sérieux il était grand temps que les instances se bougent
Et d'autres clubs vont suivre, ce n'est pas fini !





EDIT : Bon je suis dur avec Rémi Garde...
Car il a franchement été excellent tactiquement, car il a fait avec les moyens du bord !
Mais son coaching est vraiment incompréhensible :cry:
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Mauvaise nouvelle tout de même: on annonce quatre semaines d'indisponibilité pour Ibrahimovic, si c'est le cas il louperait aussi la demi-finale de CL
ET la final de la coupe de la ligue ... blessure qui tombe très mal :(

Pour le match de lyon ... mon dieu après avoir vu les match de champions league dur de voir un match comme ça ( enfin surtout la 1ère heure )

Un nombre de faute technique hallucinante pour un 1/4 de final ... mauvaise passe , mauvais contrôle , mauvais choix ... j'en revenais pas d'un tel niveau et que ce soit niveau lyonnais ou Juv ... pour moi le match a vraiment commencé à l'heure de jeu .

Après il a manqué à lyon un créateur offensif pour gagner le match et aussi d'un tireur de coup franc car ceux de mvumba ... aie aie aie :?

C'est dommage car la juv était clairement prenable ce soir :?

Pour finir .... B.Koné j'avais dis il y a quelques temps combien je trouvais ce joueur bidon et ce soir il vient de nouveau me donner raison .... ce mec devrait jouer à Ajaccio ou evian ... pas à lyon :arrow:
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic des footeux

Message par mdvgdalpha »

Lyon Juventus Turin....Un match de Ligue 2 européen. :lol:
On comprend mieux pourquoi la juventus s'est faite sortir de son groupe en C1 et l'ennui m'a rapidement gagné... :roll:

On va dire qu'ils ont gagné à l'italienne.
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

@mdvgdalpha : Honnêtement je vois pas en quoi on comprend mieux pourquoi la Juventus s'est faite sortir de son groupe en C1.... oO
Un peu surprenante comme remarque.
C'est Lyon qui les a fait déjouer !
On a défendu tout le match, et Malbranque était au marquage individuel sur Pirlo !
C'était très bien joué tactiquement de la part de Rémi Garde !!
Après oui le match était ennuyant mais Lyon a joué avec ses armes, fallait pas ésperer mieux d'un groupe si jeune et décimé.

Bien qu'il ait été très bon tactiquement Rémi Garde s'est comme d'habitude chié sur son coaching..
Et Koné et Briand nous coûtent le match..


Mais tu as sans doute raison la Juventus c'est la deuxieme division européenne c'est pour cela qu'ils vont être champions d'Italie et qu'ils ont 8 points d'avance sur l'AS Roma... ;)

La Juventus n'a rien à envier aux équipes présentes en quart de LDC, dire le contraire est assez étonnant..
Petit rappel des faits : La juve s'est faite sortir sur un traquenard de Galatasaray avec un match arrêté puis rejoué..

Par contre Lyon oui c'est clairement en dessous.
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic des footeux

Message par mdvgdalpha »

Comme d'habitude , tu joues avec les mots pour leur donner un goût différent qui arrangera tes opinions :) . Tu sais très bien que je n'ai pas dis que la Juventus c'est ligue 2 européen, mais le match en lui-même!

Pour le fait de comprendre mieux l'élimination de la Juventus en LDC, c'est leur faible capacité à produire du jeu, à emballer une rencontre, à mettre une pression physique, à priver l'adversaire de ballon...Et ceci au delà de leur capacité individuelles!
Franchement façe à ce Lyon la, tout de même...

Après oui t'inquiète pas, lyon est un bon club dont tu peux être fier ;) .
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

mdvgdalpha a écrit :Comme d'habitude , tu joues avec les mots pour leur donner un goût différent qui arrangera tes opinions :)
Non non pas du tout !
J'ai vraiment cru que tu pensais ça ! D'où ma surprise.
Vu que tu disais dans le même message que tu comprenais pourquoi la Juve avait été éliminée.. ^^
Mais ta précision me va parfaitement.

Le match n'était pas beau c'est une certitude !
Mais c'était voulu quelque part.


Par contre je ne vois pas où je joue avec les mots, je n'essaye pas de te faire dire des choses que tu ne dis pas, je n'ai rien contre toi hein, même si t'es parisien :mrgreen: ;)




Puis franchement le match n'était pas si horrible que ça (surtout en comparaison de la LDC qui nous a offert deux matchs emmerdants MU-Bayern et Barca-Atletico grâce au nouveau football qui consiste a faire 3500 passes sans avancer, merci le Barca, merci Guardiola :mrgreen: )


Image


Et je ne m’inquiète pas je serai toujours fier de mes couleurs ! :)
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Topic des footeux

Message par Docteur Jones86 »

La Juve gagne à l'Italienne. Dans les grands rendez-vous européens les italiens ont toujours gagnés comme ça donc quelque part ce match n'a rien d'étonnant. L'OL pour avoir des regrets mais l'équipe à manqué de folie dans son jeu et de précision, surtout de précision! Après Garde fait ce qu'il peut avec le banc qu'il a!Bien facile de le critiquer mais actuellement il a pas le luxe de faire tourner l'effectif.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Bien facile de le critiquer mais actuellement il a pas le luxe de faire tourner l'effectif.
Contrairement à L.blanc qui avec une équipe Bis vient de battre Reims 3-0 , paris se tourne donc tranquillement vers Chelsea :)
Avatar de l’utilisateur
barnabet
Messages : 60
Inscription : 22 févr. 2014, 13:17

Re: Topic des footeux

Message par barnabet »

Terrible coup dur quand même pour le psg et cette fameuse lésion du roi Ibra.
Pendant ce temps la , l'om s'enfonce dans une crise dont ils ont le secret...mais ne perdons pas de vue qu'ils ne sont pas si largués que ça!

Je suis de près le barca et son histoire de sanction!

Pour les matchs, j'avais pronostiqué 4-1 pour le psg, je n'étais pas si loin.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

CDG : (oui oui je sais c'est pas le topic :p)

Je regarde le match Sainté-Nice (c'est la mi-temps), les stéphanois commettent des gestes insensés !
Ils sont d'une violence oO

En plus ils ne sont quasiment pas sanctionnés (en témoigne le jaune de Cohade qui méritait rouge la semaine derniere).

Fabien Lemoine a découpé le niçois Eysseric PAR DERRIERE, le joueur est sorti sur blessure mais le stéphanois n'a écoppé que d'un jaune...
Ne se contentant de ça Brandao a mis une semelle sur Ospina, le gardien a beau avoir une balafre sur les côtes l'arbitre n'a pas juger bon de sanctionner le brésilien !!!

Honteux...

Loi 12 du football :

Fautes passibles d’exclusion
Un joueur est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l’une des sept fautes suivantes :

-une faute grossière SAUF POUR UN STEPHANNOIS
-tacle par derrière en touchant le joueur SAUF POUR UN STEPHANNOIS
-adopter un comportement violent4 SAUF POUR UN STEPHANNOIS
-tenir des propos blessants, injurieux ou grossiers,
-cracher sur un adversaire ou sur toute autre personne,
-annihiler illégalement un but manifeste (par exemple avec une main),
-anéantir une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers le but en commettant une faute passible d’un coup franc direct ou d’un penalty,

Un joueur exclu doit quitter la proximité du terrain de jeu ainsi que la surface technique.






Ouais je sais je suis .......
...
Spoiler :

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic des footeux

Message par mdvgdalpha »

Mode Humour : je ne savais pas que les stephannnois éaient si méchants que ça! ;)
Spoiler :
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Victoire Lyonnaise !!
Non sans mal..
On recolle à 4 points de Sainté, mais bon vu qu'on va prendre notre branlé contre Paris la semaine prochaine on sera à 7 points ^^''

Je pense que c'est mort pour la 4eme place, mais il faut s'accrocher à cette 5eme place et mettre Marseille à distance !!


Un match assez tactique, beaucoup d'engagements côté valenciennois, on voit bien qu'il joue leur survie, dommage pour eux.
Victoire logique même si c'est cruel pour Valenciennes qui rate un péno à la 85eme minute sur une main de Gonalons qui se protégeait...
M'enfin..

A noter le centieme but de Gomis en ligue 1 !
Et le but sublime de Jordan Ferri :o

Côté Valenciennois Majeed Waris est vraiment très très très intéressant !!!
Même s'il rate son péno (bien arrêté par Lopes ! Le gardien s'était largement avancé de sa ligne, ce qui est théoriquement proscrit.. Compensation..) il a mis un super but et a été très percutant.
Déjà 8 buts en 12 matches seulement pour ce joueur qui est arrivé en prêt cet hiver !! Impressionnant, seul Zlatan fait mieux en 2014 !
Leur milieu Melikson est pas mal du tout également.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Topic des footeux

Message par Docteur Jones86 »

Ce soir match retour pour Paris à Londres contre Chelsea, nul doute que les blues font tout donner. Mais je vois quand même Paris gagner deux buts à 1.
Dortmund va aussi devoir tout donner contre Madrid pour leur en mettre 3 sans en encaisser un seul...ça va être dur pour les allemands.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

Je vois déjà le Real qualifié.
Et pour le match Chelsea - Paris, je vois difficilement le PSG craquer mais je serais plus prudent... Chelsea peut marquer 2 buts sans en encaisser. Donc on verra.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités