Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

mij a écrit :
captain-pipo a écrit :Tiens au fait le sondage de francefootball est terminé ;)
Verdict sans appel ^^

http://www.francefootball.fr/debat/868/3868
Mouais les sondages on sait ce que ça vaut. Il suffit que 3000 supporters lyonnais participent et c'est plié :p

Y a le sondage Téléfoot où les footix ont élu Zidane meilleur joueur du Championnat de France. Ils doivent pas savoir qu'il a fait l'essentiel de sa carrière en Italie et en Espagne :lol:

Oui j'ai vu ça... Téléfoot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais non je te rassure Lyon est un club bien plus détesté qu'aimé (la touche Aulas :mrgreen: ).



Sinon Eto'o forfait amis parisiens !
C'est toujours bon a prendre comme info ;)
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

Zidane n'est pas le meilleur joueur du championnat de tout les temps pour moi c'est Papin par contre Zidane meilleur joueurs français de tout les temps clairement OUI !!! Et de loin même .
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »


Sinon Eto'o forfait amis parisiens !
;)
Très bonne nouvelle honnêtement surtout quand tu sais que c'est casper ... heu Torres qui sera à sa place :lol:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :Zidane n'est pas le meilleur joueur du championnat de tout les temps pour moi c'est Papin par contre Zidane meilleur joueurs français de tout les temps clairement OUI !!! Et de loin même .
Dans la mesure où il n'est resté que deux ans sans rien gagner en ligue 1 on ne peut même pas le mettre dans le top 100 des joueurs qui ont marqué la ligue 1.

Papin, Bernard Lacombe (255 buts !), Delio Onnis (299 buts et personne le connaît) , Juninho, Sony Anderson (Marseille, Monaco, Lyon), Susic, Larqué ect.

Mais honnêtement celui qui aura le plus marqué la ligue (dites moi si je suis chauvin :mrgreen: ) c'est Juninho !
(Moi chauvin ? :lol: :lol: :lol: )
Pour moi y a vraiment pas photo.
Le gars a gagné 7 titres de Champion de France !!!!
En 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007 et 2008.
Je parle même pas des coupes nationales vu qu'il s'agit de savoir qui a marqué le championnat.

D'ailleurs voici les joueurs les plus titrés : Jean-Michel Larqué et Hervé Revelli, 7 fois champions avec l'AS Saint-Étienne (1967, 1968, 1969, 1970, 1974, 1975, 1976) et Grégory Coupet, Juninho et Sidney Govou, 7 fois champions avec l'Olympique lyonnais (2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008)



noopy a écrit :

Sinon Eto'o forfait amis parisiens !
;)
Très bonne nouvelle honnêtement surtout quand tu sais que c'est casper ... heu Torres qui sera à sa place :lol:
Quoique Torres en Europe il fait ses matchs..
Mais bon c'est sur qu'Eto'o aurait été la menace numéro 1 dans cette compétition !
J'ai hâte de voir la compo de Mourinho.
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic des footeux

Message par mdvgdalpha »

Oui, Zidane a l'époque de la L1 Française était si fort, qu'il ne pouvait guère rester plus longtemps en France!
Le peu de temps qu'il y ai resté, il a quand même emmené les Girondins de Bordeaux en Finale de la Coupe UEFA, en ayant disputé toute l'intertoto au préalable.
Quand on connait le nombre de finale de coupe d'Europe disputé par des clubs Français, je pense qu'il a quand même historiquement gravé son empreinte en L1.

Mais c'est certain qu'en quelques saisons il ne peut égaler certains palmares.
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Dites moi les parisiens, vous n'avez pas peur de Hazard ??
Parce qu'avec l'absence de Van der Wiel, il semblerait que ce sera à Jallet de s'y coller :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Topic des footeux

Message par Docteur Jones86 »

lacheucheu a écrit :Zidane n'est pas le meilleur joueur du championnat de tout les temps pour moi c'est Papin par contre Zidane meilleur joueurs français de tout les temps clairement OUI !!! Et de loin même .
Platini d'abord, Zidane après.

Sinon ce soir aurons lieu les deux premiers matchs aller des 1/4 de finale de la C1, vos pronostics?
Voici les miens:

Manchester United 0-2 Bayern Munich

FC Barcelone 2-1 Athletico Madrid
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

mdvgdalpha a écrit :Oui, Zidane a l'époque de la L1 Française était si fort, qu'il ne pouvait guère rester plus longtemps en France!
Le peu de temps qu'il y ai resté, il a quand même emmené les Girondins de Bordeaux en Finale de la Coupe UEFA, en ayant disputé toute l'intertoto au préalable.
Quand on connait le nombre de finale de coupe d'Europe disputé par des clubs Français, je pense qu'il a quand même historiquement gravé son empreinte en L1.
Cette saison là, Bordeaux termine 16e de D1 à 4 points du premier relégable.
captain-pipo a écrit :Dites moi les parisiens, vous n'avez pas peur de Hazard ??
Parce qu'avec l'absence de Van der Wiel, il semblerait que ce sera à Jallet de s'y coller :lol: :lol: :lol:
Oh que si, Jallet c'est très faible même si il revient en forme en enchaînant les matchs. Et puis même Van Der Wiel, c'est pas non plus la sécurité surtout face à Hazard.
Toutes façons on l'achète la saison prochaine non ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic des footeux

Message par mdvgdalpha »

Oui Bordeaux aurait pu gagner la coupe d'Europe et descendre en D2 en même temps...Cela aurait été une chose sans doute très rare dans le football.

Je viens de me regarder Barça atlético...Dommage qu'ils aient égalisé :(
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Barca 1-1 Atletico.
Dommage pour l'Atletico !!
Perso j'ai regardé l'autre match car j'en avais marre des commentateurs pro barca !! :?
Je pensais qu'ils se devaient d'être objectifs et impartiales :shock:
Blessure de Piqué côté Barca, et Diego Costa côté Atletico.
J’espère que Diego Costa sera apte pour le retour, peu probable.


Man U 1-1 Bayern
Le jeu de Guardiola me rebute vraiment.
A noter l'exclusion de Schweinsteiger.
Quand on voit ce que rate Welbeck, l'absence de Van Persie est encore plus regrettable.
Je ne comprends pas comment un joueur comme Chicharito peu si peu jouer :?
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Topic des footeux

Message par Docteur Jones86 »

Deux matchs nuls, ça promet des matchs retours ouverts avec un léger avantage au Bayern et àl'Atletico puisqu'ils on mis un but à l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Sinon d'un point de vue général :

Sur ces deux matchs vous vous êtes pas ennuyé sérieux ???

J'attends les matchs de demain avec impatience et beaucoup d'attente au niveau du spectacle !
Si même des quarts de finale de LDC ne propose plus de spectacle.... :(



Le Bayern et le Barca c'est une purge a voir jouer !

Real-Borussia ça va envoyer du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Néanmoins je regarderai quand même le match PSG-Chelsea en esperant voir un match équilibré, décousu, plein d'occasions, d'impact et de tension !
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic des footeux

Message par mdvgdalpha »

Ah tu t'es ennuyé?!
Je pense que tu verras plus de buts dans les matchs de mercredi! :D
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
barnabet
Messages : 60
Inscription : 22 févr. 2014, 13:17

Re: Topic des footeux

Message par barnabet »

Ce soir le grand match PSG chelsea !

J'invite tous les connaisseurs et passionnés de football à encourager notre dernier représentant Français en champion's league et d'envoyer des ondes positives!
Ne laissons pas José Mourinho faire son show sans réagir!! :lol:
Bon on verra bien et advienne que pourra!

N'oublions pas nos amis Lyonnais jeudi contre la Juve, soutenons les également!
Et vive le foot français!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Topic des footeux

Message par Docteur Jones86 »

Alors ce soir Paris risque d'en baver mais pourtant je les voient bien gagner par deux buts d'écart. Je sens bien le 2-0 ou 3-1 pour le PSG. Ils ont certes moins d'expériences mais un mec comme Ibra va être remonté à bloc car la ligue des champions lui fait défaut dans son palmarès et il sait bien (vu son âge) que c'est son dernier gros trophée à remporté (cette année ou dans les 2/3 à venir)...ben oui une coupe du monde c'est râpé, pourquoi une Coupe d'Europe en 2016 mais ça risque d'être compliqué. De plus Paris à la technique et le physique, et bien entendu de nombreux talents qui n'ont vraiment rien à envier à Chelsea.

L'autre grand match de la soirée c'est Real Madrid contre Dortmund. Revanche de la demi de l'an passé avec un Real qui semble en forme et un Dortmund un peu moins. Cependant le Real à un peu de mal dans les grands rendez-vous, même s'ils affichent une grande qualité de jeu. Je pronostic 3 buts à 1 pour le Real.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Ouais, ouais, ouais....

Que dire ?

Je vais faire le rabat-joie :

Mais paradoxalement ce n'est pas le gros match que l'on attendait de Paris.

Un Paris a deux visages ce soir.
Une bonne deuxieme mi-temps mais une première très inquiétante !
Paris s'en sort vraiment bien, car deux buts d’écart c'est bien payé !
Heureusement que Pastore s'est souvenu du prix de son transfert pour inscrire un but ULTRA IMPORTANT alors que tout le monde était quasi aux vestiaires.
-Jallet a fait le match de sa vie !!!!
-Verrati quel talent mais quel petit con ! :shock:
Il a faillit vous coûter trèèèèèèèèèèèès cher !
-Lavezzi en grande forme
-Cavani au service du collectif au moins, LUI.

Euh Zlatan c'est toi ?
Spoiler :
Image

Ca sent quand même la qualification tout ça !
Bravo aux parisiens ! :)



Sinon Zlatan quoi qu'on en dise il confirme sa réputation, le plus mauvais joueur ce soir !! :shock:



Ah oui merci Petr Cech ! ;)



EDIT : Bravo au PSG hein.
En relisant mon com' c'est vrai que je parais déçu ou frustré mais ce n'est pas le cas ;)
Dernière modification par captain-pipo le 02 avr. 2014, 22:52, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Topic des footeux

Message par Docteur Jones86 »

Malgré un but rapide, Paris a eu du mal à rentrer dans le match et c'est en toute logique que Chelsea à égaliser. Nous ne reviendrons pas sur le penalty siffler suite à une faute sur Cavani...un Cavani d'ailleurs assez moyen sur l'ensemble du match.
Le PSG revient métamorphosé de la pause et réalise une grande seconde mi-temps où ils dominent le jeu et c'est finallement assez logique qu'ils en plantent 2, malgré un Ibra trop discret et pas forcément dans le match. 3 buts à 1 au final, Paris prend une option pour la qualification mais attention au retour à Londres!
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

La vérité c'est que paris malgré deux attaquants ( cavani et ibra ) transparents arrive à marquer 3 buts à la meilleur defense de la compétition et avec un peno non sifflé !

Chapeau à L.Blanc qui malgrés un score favorable continus à attaquer ( Lucas et pastore )

Sa sent bon pour le retour sachant que Paris à toujours marqué au moins un but lors de ces match .
Seul les 35 premières minutes viennent noircir le tableau mais malgrés ça paris est resté costaud !

Le l'autre coté Madrid à pulvérisé Dortmund 3-0 et encore merci à Weidenfeller pour les allemands , sans lui c'est du 5-0 facile :?
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :La vérité c'est que paris malgré deux attaquants ( cavani et ibra ) transparents arrive à marquer 3 buts à la meilleur defense de la compétition et avec un peno non sifflé !

Ah on parle de l'arbitrage maintenant :lol: :lol: :lol:
:P

Alors ne pas oublier que le but de David Luiz intervient sur un coup franc trèèès généreux..

Là je te taquine même si c'est vrai que le coup franc est très généreux haha



Plus sérieusement la meilleure défense de la compet' ça ne veut strictement rien dire vu que jusqu'à maintenant ils ont joué le FC Bâle, Schalke, Steaua Bucarest et Galatasaray.


noopy a écrit : Chapeau à L.Blanc qui malgrés un score favorable continus à attaquer ( Lucas et pastore )
Ah là je dis oui !!!
Et surtout bravo d'avoir remis son équipe sur pied à la pause !
Et dans le même temps grosse erreur de Mourinho d'avoir décidé de laisser Paris jouer en deuxieme..
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

Première moitié de test réussie pour ce PSG alors ? Même si les deux équipes ont pas fait le match de leur vie loin de là.

/mode enflammade ON
YYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUT*** C'EST TROP BON !!!!!
/mode enflammade OFF

3-1, ça sent bon les demies mais on va tous rester très méfiant pour le match retour, c'est loin d'être fait encore :roll:

Je vois un avantage à la blessure d'Ibra, ça va permettre à Cavani de jouer en pointe quelques matchs (dont celui de Stamford Bridge) et de faire revenir Lucas sur l'aile (ou Pastore ? peut être que Blanc changera son 4-3-3).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités