Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Spoiler :
noopy a écrit :La compo lyonnaise de demain fait pas mal parler ( a tord selon moi ) , neuf titulaires au repos ( corrige moi pipo si je me trompe ) mais je pense que c'est le bon moment pour faire tourner justement , lyon affronte une équipe totalement inconnus qui ne doit pas etre loins du niveau ligue 2 alors si R-Garde ne fait pas tourner maintenant il ne le fera jamais :?

Sachant que c'est lille ce week end dans un match charnière pour la 3éme place !

Au passage , Bayern munich presque qualifié avec sa victoire de ce soir !
Pour l'atletico c'est pas encore fait :roll:

Pour une fois je lui donne 100% raison !
Je pense qu'on se qualifiera pour les 1/8, même ce match aller on devrait le gagner.

Le match de dimanche est juste d'une importance capitale !!!!!!!!!!!

Et oui noopy, Garde a laissé les 3/4 de l'equipe au repos, même pas du déplacement.



Pour en revenir à la LDC, c'est quand même étonnant qu'aucune équipe à domicile n'ait marqué le moindre but ! :o
L'atlético semble quand même très bien parti !!

Arsenal-Bayern même si le résultat ne laisse pas beaucoup de place au suspens, le match a eu le mérite d'etre passionnant.

Ce que je reprochais à la soirée de Mardi.

SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je ne vais même pas attendre la fin de ce match pour poster, je me fous du résultat final et de la façon dont joue le PSG mais y a un moment faut que certaines choses cessent !!
Que fout Thiago Motta sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!??????
A quoi servent les cartons quand le PSG joue ?
Est-ce qu'un arbitre aura les couilles de sortir un rouge tout à fait logique à ce merdeux de Motta ??????????????? :evil: :evil: :evil: :evil:


Ça me dégoutte, Paris n'a pas besoin de ça pour battre ou ne pas perdre contre Toulouse..
Ils n'en demandent pas tant.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Clair que il y avait un second jaune la dessus mais comment enrhumer un arbitre en une leçon par T.Motta :lol:
je me fous du résultat final et de la façon dont joue le PSG mais y a un moment faut que certaines choses cessent !!
On parle bien de l'exellent niveau des arbitres français la ? :?
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :Clair que il y avait un second jaune la dessus mais comment enrhumer un arbitre en une leçon par T.Motta :lol:
je me fous du résultat final et de la façon dont joue le PSG mais y a un moment faut que certaines choses cessent !!
On parle bien de l'exellent niveau des arbitres français la ? :?

Mon cher noopy tu remarqueras que je ne suis jamais tombé dans la stupidité de certains qui crient au complot ^^
Je ne fait qu'état de la nullité des arbitres français et de leur trop grand respect envers le PSG qui donne souvent lieu à un arbitrage partial.
Le PSG n'a rien demandé dans tout ça, je le sais parfaitement.


Mais Motta c'est scandaleux, s'il suffisait de rester par terre pour échapper au jaune ça se serait, là c'est simplement que l'arbitre se chie dessus au milieu de Silva, Matuidi et surtout Zlatan....


Bref un très beau match en tout cas !
Respect au TFC qui a fait jeu égal avec le PSG !





A par ça amis parisiens, j'aimerai avoir votre avis sur les dernières sorties de Thiago Silva, je le trouve nettement moins bon :roll:
Depuis le match de Nantes (où il aurait du être sanctionné d'un penalty pour une faute stupide qui ne lui ressemble absolument pas) je trouve qu'il est un cran en dessous de son exceptionnel niveau habituel.
Il perd des ballons, commet des fautes de marquages, se loupe sur des interventions peu compliquées...
Bref ne pas sous-estimer Alex qui sauve bien la baraque !!
Qu'en dites vous ?
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

cher noopy tu remarqueras que je ne suis jamais tombé dans la stupidité de certains qui crient au complot ^^
Justement j'ai eu peur de te perdre la mais non ça va en faite :lol:
A par ça amis parisiens, j'aimerai avoir votre avis sur les dernières sorties de Thiago Silva, je le trouve nettement moins bon :roll:

C'est très relatif , ok contre nantes c'était moyen mais contre VA-Monaco et Leverkusen il était plutôt bon et aujourd'hui oui moyen aussi , disons qu'a etre bien au dessus du reste on remarque mieux quand il est un cran en dessous .

Mais avec 4 buts encaissé en 5 match c'est vrais que sa change de l'année dernière ou Paris n'en prenait presque jamais :?

Après il faut aussi voir que nos latéraux ne sont pas des titans en défense :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :
cher noopy tu remarqueras que je ne suis jamais tombé dans la stupidité de certains qui crient au complot ^^
Justement j'ai eu peur de te perdre la mais non ça va en faite :lol:
A par ça amis parisiens, j'aimerai avoir votre avis sur les dernières sorties de Thiago Silva, je le trouve nettement moins bon :roll:

C'est très relatif , ok contre nantes c'était moyen mais contre VA-Monaco et Leverkusen il était plutôt bon et aujourd'hui oui moyen aussi , disons qu'a etre bien au dessus du reste on remarque mieux quand il est un cran en dessous .

Ah oui c'est très relatif je confirme ^^

Mais ce joueur nous a habitué a une régularité monstrueuse je ne l'avais quasiment jamais vu en difficulté depuis son arrivé c'est pour ça que je trouve ça littéralement étonnant.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

La liste de Deschamps sérieux.....


Payet, Lucas digne, Mavuba... :?

Tu dégages Payet qui n'a rien à faire là et tu mets Lacazette.

Digne, j'adore ce joueur, vraiment, mais ce n'est pas en jouant trois matchs que tu peux prétendre à l'EDF..
J'aurais mis Kurzawa !

Mavuba.... No comment.


Sinon cool de ne pas voir Nasri et Abidal dans le groupe !
Que ça me fait plaisir !!!!!

Et ultra content de voir Griezmann.
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

captain-pipo a écrit :La liste de Deschamps sérieux.....


Payet, Lucas digne, Mavuba... :?

Tu dégages Payet qui n'a rien à faire là et tu mets Lacazette.

Digne, j'adore ce joueur, vraiment, mais ce n'est pas en jouant trois matchs que tu peux prétendre à l'EDF..
J'aurais mis Kurzawa !

Mavuba.... No comment.


Sinon cool de ne pas voir Nasri et Abidal dans le groupe !
Que ça me fait plaisir !!!!!

Et ultra content de voir Griezmann.
POURQUOI, le monsieur (EVRA P.) qui veut éliminer le traître dans les vestiaires est TOUJOURS là ?! Il est aussi Taupe-ophone (anti-taupe !) Moi pas comprendre ! Il est TOUJOURS là ! IMMORTEL, SUPER MAN, DIEU, ce mec ! Il a eu un voyage gratos en juin 2012 en Ukraine et en Pologne, (Euro 2012) malgré son coté rebelle, gréviste et bagarreur* en Afrique du Sud en 2010 !
Je te donnerai 100 euros (cpt Pipo) si ce mari dévoué à son épouse (hum... hum...) sera au Mondial brésilen ! Parole d'honneur.

C'est un des Grands Mystères Enigmatiques que l'Humanité ait connus....

-cpt Pipo : Deschamps a choisi Rio MAVUBA car il est supertitieux. (en référence à la la ville de Rio)
Rio et EVRA P. seront dans la liste des 23 en juin prochain ! Je mets ma collection des jeux vidéo en jeu s'il le faut !^^

* une baston a failli éclaté entre cette personne et un membre du staff de l'équipe de France de football. (Robert Duverne, la victime pour ne pas le nommer....)
Dernière modification par lindono le 27 févr. 2014, 15:51, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

lindono a écrit : Pourquoi, le monsieur qui veut éliminer le traître dans les vestiaires est TOUJOURS là ?!
Parce que c'est l'ami de Deschamps :/
lindono a écrit :Il est aussi Taupe-ophone (anti-taupe !)
La peur des taupes ou celui qui n'aime pas les taupes est atteind de Talpaphobie il est donc talpaphobe.
Bon oui j'ai demandé à google évidemment ! :lol:

Mais le suffixe "phone" laisse plutôt entendre qu'Evra parlerait le langage des taupes xD

M'enfin bref...



Ce mec m'insupporte.. J’espère ne pas le voir en EDF lors de la coupe du monde ! Y a peu de chance.. mais bon j’espère quand même..
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

captain-pipo a écrit :La liste de Deschamps sérieux.....

Payet, Lucas digne, Mavuba... :?

Tu dégages Payet qui n'a rien à faire là et tu mets Lacazette.

Digne, j'adore ce joueur, vraiment, mais ce n'est pas en jouant trois matchs que tu peux prétendre à l'EDF..
J'aurais mis Kurzawa !

Mavuba.... No comment.

Sinon cool de ne pas voir Nasri et Abidal dans le groupe !
Que ça me fait plaisir !!!!!

Et ultra content de voir Griezmann.
Digne c'est pas illogique de l'appeler, surtout que ça lui "pendait au nez" depuis plus longtemps que Kurzawa. Ça fait un moment qu'il joue à haut niveau (avec le LOSC) et qu'on aurait du le voir à l'essai en bleu. Cette saison il n'est certes pas titulaire mais il joue des matchs et il n'a jamais été décevant. Je parle même pas de l'expérience emmagasinée auprès du groupe parisien et du vécu de champion du monde des U20.
Kurzawa était aussi légitime mais bon on peut pas essayer 50 latéraux en un match. C'est donc plus une question de timing pour moi car dans la "queue" Digne se place avant Kurzawa pour être testé.


J'espère qu'on va voir Griezmann à l'oeuvre d'entrée.

Pour moi l'interrogation c'est Sissoko. Qu'est ce qu'il fout là ce mec ?
Autant Mavuba ça me choque pas, que ce soit pour son niveau, son expérience ou sa place dans un groupe (même en tant que remplaçant), mais alors le grand Moussa, il apporte quoi ?!
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Lyon qui passe mais de façon assez laborieuse , 0-0 et 1-0 contre Odessa c'est quand meme le service minimum .

Il faudra éléver un peut le niveau de jeu pour espérer aller le plus loin possible par la suite :?
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :Lyon qui passe mais de façon assez laborieuse , 0-0 et 1-0 contre Odessa c'est quand meme le service minimum .

Il faudra éléver un peut le niveau de jeu pour espérer aller le plus loin possible par la suite :?

Rien à voir noopy.
Les autres matchs seront différents.
Rappelons que l'OL jouait sa qualif sur un seul match (après le zéro de l'allé avec une équipe entièrement remaniée) à domicile.
On devait donc absolument marquer mais sans prendre de but !

Ce match avait tout du match piège, avec un arbitrage très bizarre, pour ne pas dire suspect, et des joueurs ukrainiens d'une agressivité scandaleuse !
Honnêtement au bout de 20 minutes je me suis dit qu'on allait se faire voler ce match...

Bref l'essentiel était de se qualifier et c'est ce qu'on a fait ;)
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

Perso' j'ai vu le match de Lyon, il y'avait quand même une domination lyonnaise mais c'était pas très efficace car les ukrainien n'avait clairement pas un gros niveau. Bon, chaque match est différent !

Benfica a gagné 3-0 mais apparemment il a fallu du temps pour cela, le temps que les autres jouent à 10. 8-) mais le coup franc de Gaitan est somptueux.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Et voilà.....
Comme d'habitude..
Un arbitrage surréaliste.

Et victoire de Lille avec 2 péno "généreux" pour le LOSC, et un péno qui n'a pas été sifflé pour Ajaccio...

3-2 pour le LOSC...


J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:


EDIT : Put**n de sa maman !!!
Lyon qui ne gagne pas en dominant Montpellier durant quasi tout le match :/
Je suis littéralement dégoutté !
En plus Sainté a battu Monaco et comme dit plus haut Lille a volé la victoire à Ajaccio...
Manquerait plus que Marseille gagne...


Put**n ! On va vraiment patire de cette premiere moitié de saison toute pourrie.. :?
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Ouai arbitrage de lille - ACA vraiment à chi**

Attention à lyon , 1 but marqué sur les 4 derniers match , dur dans ces conditions de prendre la 3éme place :?

PSG-OM dans 20 minutes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :Ouai arbitrage de lille - ACA vraiment à chi**

Attention à lyon , 1 but marqué sur les 4 derniers match , dur dans ces conditions de prendre la 3éme place :?

PSG-OM dans 20 minutes :mrgreen:

Moui enfin attention...
Sur les 4 derniers matchs y a un matche à lille (où l'arbitre oublie TROIS péno pour Lyon :? ).
Un matche avec notre équipe de jeunes à Odessa.
Et ce match contre Montpellier où on a ''juste'' manquer de réussite.

Moi je vois surtout qu'on a pas pris de but depuis ces quatre matches ! 8-)


SINON GROS COUP DE GUEULE ENVERS L'ARBITRAGE QUI CHANGE COMPLÈTEMENT LE CLASSEMENT !!!
Avec un arbitrage NORMAL, Lyon gagne contre Lille la semaine derniere et Lille perd contre Ajaccio aujourd'hui...
Ce qui fait que tu enlèves 4 points à Lille et tu en rajoutes 2 à Lyon...
---> Lyon 44 pts, Lille 45 pts. On sertait à un putain de point du losc !!!
Au lieu de ça on est à 7 points d'eux !!!

Alors j'aimerai bien que les discours du genre ''Ouais mais les erreurs s'équilibrent'' cessent, car c'est tout simplement faux !!!

Lille a une moule de dingue !!!!!!!!!!!!!! :o :o



A par ça victoire logique du PSG ! :)
Même si apparemment Valbuena n'a pas vu le PSG dominer... :lol:
Lucas m'a fait vibrer ce soir.
Et content de voir Cavani marquer.
Le championnat est plié, sans surprise me direz vous, Monaco ne pouvait pas lutter dès sa première année.
Dernière modification par captain-pipo le 02 mars 2014, 23:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

captain-pipo a écrit : A par ça victoire logique du PSG ! :)
Même si apparemment Valbuena n'a pas vu le PSG dominer... :lol:
Lucas m'a fait vibrer ce soir.
Et content de voir Cavani marquer.
Le championnat est plié, sans surprise me dirait vous, Monaco ne pouvait pas lutter dès sa première année.
Victoire logique oui.
Sans vouloir troller, je trouve qu'on est devenus blasés en tant que parisiens: c'est normal de gagner contre l'OM et si on avait perdu ça aurait juste été un accident vers le titre de champion avec, de toutes façons, le regard tourné vers des échéances bien plus importantes (Champions League).
J'ai tout de même un peu de nostalgie pour le temps où on attendait ce "classico" avec impatience sur le calendrier et où une victoire contre l'OM pouvait "sauver" une saison pourrie (dans l'esprit des supporters du moins).
Là j'ai même pas envie de charrier mes potes supporters de l'OM...

Bon à part ça c'est quand même cool de taper l'OM. 8-)
Les pauvres, en fin de match alors qu'ils étaient bien heureux de n'avoir encaissé qu'un but, Blanc a laché le fauve dans l'arène: Cavani mort de faim et bien frais, c'était obligé qu'il en plante un. :lol:
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

Paris est champions le championnat est déjà plié je voit mal Paris se faire rattraper 8 point .
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Là j'ai même pas envie de charrier mes potes supporters de l'OM...
ET bien moi si ! Car entendre et lire les supporters de l'OM cracher leur venin sur Paris toute l'année sa les remet un peut à leur place .

Le seul argument ou il n'ont pas tord c'est de dire que paris n'a pas encore affronter de grande équipe ... on la bien vu ce soir ! ;)
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

noopy a écrit : ET bien moi si ! Car entendre et lire les supporters de l'OM cracher leur venin sur Paris toute l'année sa les remet un peut à leur place .
Bah toutes façons ils en reviennent souvent aux "valeurs" supposées de leur club, comme dernièrement ce grand démagogue de Thauvin. Valeurs que n'auraient pas les clubs riches comme Paris.

Je cherche encore ce que ça veut dire ces "valeurs".
Avatar de l’utilisateur
barnabet
Messages : 60
Inscription : 22 févr. 2014, 13:17

Re: Topic des footeux

Message par barnabet »

Il faut reconnaitre que le PSG fait rêver. Je parie même que zlatan depassera la trentaine de buts en championnat.
Monaco tient pas mal le choc je trouve et dommage la blessure de Falcao.
Derrière il n'y a plus grand chose :lol:

Coup de coeur : Les verts de st étienne, qui tirent bien leur épingle du jeu et j'apprécierai qu'ils accrochent la 3ème place! Leur fabuleux public le mérite après tant d'années sans la jouer!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités