Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

perchu
Meilleur détective hedg.fr

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Messagepar perchu » 09 Oct 2015, 19:25

J'ai vu ça sur facebook, mais je n'ai pas trouvé l'article 2 dont il est fait référence dans le mail réponse de la PGW
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o

Senbei

Messagepar Senbei » 09 Oct 2015, 19:32

perchu a écrit :J'ai vu ça sur facebook, mais je n'ai pas trouvé l'article 2 dont il est fait référence dans le mail réponse de la PGW

Je crois que l'important n'est pas là, ils peuvent refuser... mais soyons juste lucide sur la véritable cause du refus :evil:

Pour ma part, je soutiens totalement Game 2 Game, et ne chercherai pas à trouver des raisons aux organisateurs PGW...

Leiaa

Messagepar Leiaa » 09 Oct 2015, 19:50

C'est la réponse fournie qui est hallucinante, un peu de franchise de la part des organisateurs aurait pas fait de mal pour expliquer le refus......au lieu de dire que "l'activité de Game2Game est incompatible avec la nomenclature du salon"...

Avec un peu de corones, l'auteur du message aurait pu dire qu'il n'était pas concevable que Game2Game, qui permet aux joueurs d'échanger des jeux à moindre coût, se retrouve dans le même espace qu'Ubisoft (par exemple) qui fait tout pour vendre ses jeux à prix fort aux joueurs.
Image

Leiaa Norimaki sur Facebook

Roots

Messagepar Roots » 09 Oct 2015, 20:11

Ce milieu est tellement pourri. Y'a des mandales qui se perdent...

perchu

Messagepar perchu » 10 Oct 2015, 02:00

xD Désolé du HS mais c'est magnifique, j'ai découvert qu'une auto école aura un stand à la PGW: http://www.couturier-permis.com/. Franchement j'aimerai bien voir leur demande et le réglement car ça c'est nawak.
Image

alucard

Messagepar alucard » 10 Oct 2015, 09:06

perchu a écrit :xD Désolé du HS mais c'est magnifique, j'ai découvert qu'une auto école aura un stand à la PGW: http://www.couturier-permis.com/. Franchement j'aimerai bien voir leur demande et le réglement car ça c'est nawak.

C'est pour apprendre a conduire sur gran turismo :lol:
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28

DaVinciPlayer

Messagepar DaVinciPlayer » 11 Oct 2015, 17:42

CDC: Bon, j'ai pu profiter d'Internet chez moi tout le WE sans aucune interférence. Je peux donc affirmer que:

JE SUIS DE RETOUR SUR LES INTERNEEEEETS !!

CDG: La PS4 dragon Quest Heroes ne sortpas en FRANCE :cry: :cry: :evil:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3

Roots

Messagepar Roots » 29 Oct 2015, 15:05

CDG: Aujourd'hui le Roots est très triste. En effet, ce jour est à marquer d'une pierre noire, car ma Playstation 2 vient de me lâcher. J'ai tout essayé, changer les fils, fait du bouche à bouche, massage cardiaque etc... rien à faire. Elle aura quand-même été vaillante (je précise que c'est la PS2 que j'ai eu à l'époque et que je l'ai saigné comme pas possible). Pour l'instant je lui laisse la place qui a toujours été la sienne, en attendant de me procurer une remplaçante et de plus tard la reléguer dans un placard ou disperser ses cendres en un lieu symbolique. Que-sais-je...

Repose en paix, ma belle...
Le Roots est en deuil :cry:

Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !

Messagepar Yeyedub » 29 Oct 2015, 15:15

Roots a écrit :CDG: Aujourd'hui le Roots est très triste. En effet, ce jour est à marquer d'une pierre noire, car ma Playstation 2 vient de me lâcher. J'ai tout essayé, changer les fils, fait du bouche à bouche, massage cardiaque etc... rien à faire. Elle aura quand-même été vaillante (je précise que c'est la PS2 que j'ai eu à l'époque et que je l'ai saigné comme pas possible). Pour l'instant je lui laisse la place qui a toujours été la sienne, en attendant de me procurer une remplaçante et de plus tard la reléguer dans un placard ou disperser ses cendres en un lieu symbolique. Que-sais-je...

Repose en paix, ma belle...
Le Roots est en deuil :cry:

Mes sincères condoléances.
TEAM PS2
ID PSN, Xbox Live: YeyedubGTR
ID Nintendo Network, Steam, FightCade: Yeyedub
Code ami Switch : SW-3576-7375-9204

Roots

Messagepar Roots » 29 Oct 2015, 15:36

Yeyedub a écrit :Mes sincères condoléances.

Merci Yeye. Je pense que toi plus que n'importe qui est à même de me comprendre.

STARKILLER

Messagepar STARKILLER » 29 Oct 2015, 19:07

Désolé pour toi, je compatis! Ma 1ière PS2 (achetée à sa sortie) avait rendu l'âme 2 ou 3 ans, seulement, après l'avoir acheté! Je peux te dire que j'avais grave les boules!!!

monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint

Messagepar monkey.d.luffy » 29 Oct 2015, 21:53

Je suis de tout cœur avec toi roots , qu'elle repose en paix. :(

BarbieRustique

Messagepar BarbieRustique » 29 Oct 2015, 22:56

C'est le moment ou jamais de jouer avec une certaine 128 bits. Au moins t'aura pas de problème et techniquement c'est meilleur (ce qui ne gâte rien)

Roots

Messagepar Roots » 29 Oct 2015, 23:03

BarbieRustique a écrit :C'est le moment ou jamais de jouer avec une certaine 128 bits. Au moins t'aura pas de problème et techniquement c'est meilleur (ce qui ne gâte rien)

Je l'ai déjà. Ne t'en fais pas :D
Edit: Merci pour votre sollicitude, les amis.

perchu

Messagepar perchu » 01 Nov 2015, 21:37

Coup de gueule: Pas beaucoup d'interêt pour ma part sur la PGW 2015. Beaucoup trop de fil d'attente et finalement peu de nouveauté qui m'ont intéressé. quelques trucs intéressants mais bon...

Gros coup de coeur: Her Majesty's SPIFFING, jeu kickstarté depuis un moment que j'ai découvert à la PGW 2015. J'ai pu discuter avec un des développeurs qui ne parlait qu'anglais mais qui avait peu de gens qui s’intéressait à son jeu qui a l'air vraiment sympa:
Spoiler :

Un petit point'n click avec un humour british. Clairement ça m'a rappelé le style Lucas Arts, c'est dire si ce jeu m'a emballé. De plus le jeu a été nominé à la game connection pour la meilleur histoire. Enfin voilà, le jeu passe complétement sous les radars mais il a l'air vraiment sympa. Une futur perle cachée ;). Le jeu devrait sortir sur PC (Steam), PS4, Xbox One et il table sur un prix de 15-20€. Je sais qu'il y a quelques fans de ce genre qui a quelque peu disparu donc je me permet d'en faire un peu la pub surtout que le jeu était vraiment mis de côté à la PGW (le stand était entouré que de jeu mobile...).
Image

Ramady

Messagepar Ramady » 01 Nov 2015, 23:19

Avant j'aimais beaucoup le PGW mais aujourd'hui il y a trop de monde, et surtout l'ambiance gamer est partie, avant tu pouvais tester des jeux via des bornes un peu partout désormais tout est caché derriere des murs ou tu es obligé de faire la queue des heures et des heures pour voir un trailer ou tester quelques minutes un titre

mimama

Messagepar mimama » 03 Nov 2015, 04:32

-Mon coup de coeur :D un Resident Evil 6 qui a l air de repredre les codes des deux premiers et ça c est cool.
- :evil: Je depense beaucoup d argent a racheter des jeux qui m ont plus et certains abusent litteralement sur les prix.
Dernière édition par mimama le 06 Nov 2015, 09:31, édité 1 fois.

Roots

Messagepar Roots » 03 Nov 2015, 11:16

mimama a écrit :-Mon coup de coeur :D un Resident Evil 6 qui a l air de reprendre les codes des deux premiers et ça c est cool.

Tu trouve que RE6 a l'air de reprendre les codes des deux premiers opus de la saga? :shock:

Je depense beaucoup d argent a racheter des jeux qui m ont plus et certains abusent litteralement sur les prix.

Ah ça oui, je suis d'accord.

perchu

Messagepar perchu » 08 Déc 2015, 20:22

CdC: Final Fantasy VI arrive sur PC via Steam
CdG: C'est la version mobile ultra moche qui sert de base:
Spoiler :
Image

http://store.steampowered.com/app/382900/

Nan mais sérieux SE aime bien jouer avec les émotions des joueurs, en tout cas, tant qu'il y aura pas un patch graphique, je ne prendrai pas cette version!
Image

monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint

Messagepar monkey.d.luffy » 08 Déc 2015, 20:53

J'avais jamais vu cette version , elle est hideuse !! :o Qu'on m'explique pourquoi un jour quelqu'un a jugé bon de retoucher un jeu somptueux.

Revenir vers « Blabla »