Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
RadicalEdd
Messages : 52
Inscription : 22 août 2012, 22:28
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par RadicalEdd »

Coup de coeur : Abyss Odyssey sur Steam, un jeu indépendant par les auteurs de Zeno Clash dans lequel on mélange action et plateforme dans ce qui ressemble à un mélange entre Binding of Isaac, Metroid & Odin Sphere (tout modestie gardée, cela reste un "petit" jeu).

Coup de gueule : Abyss Odyssey, deja attaqué par de nombreux joueurs qui trouve le système de combat pénible... alors qu'il est l'une des grandes forces du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1480
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Senbei »

Bon pour un coup de gueule:

Leiaa et moi même avons fait l'aquisition de Sacred 3 sur PS3.
Jusque-là, ça va, le jeu est beau, sans plus, mais ça le fait, j'entends par là que ce n'est pas Diablo ou Torchlight quand même !

Mais là où je ne suis pas content c'est sur le mode coop local !!!
Le deuxième joueur, (c'est à dire: moi :( ) joue en tant qu'invité, et par conséquent, ne peut faire évoluer son perso à sa convenance durant une partie à 2.
C'est quoi cette mer** !! Une sauvegarde de plus c'était trop demandé ??... A ce train-là, bientôt, faudra payer sa sauvegarde...
Bref, suis soulé :evil:
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Leiaa »

Tant qu'on est dans les coups de gueule sur Sacred 3, j'en ai un aussi :
Je veux lancer la 1ère mission du DLC et ça freeze à chaque fois !!! :evil: :evil: C'est du foutage de gueule !! Pourquoi vendre des jeux qui ne sont pas finis ?? !!
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Vanarosth »

CDC : départ en vacances au Portugal demain matin jusqu'au 21 Août pour rencontrer ma belle famille.

CDG : 24h de route je suis déjà blasé ^^
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par DaVinciPlayer »

Senbei a écrit :Bon pour un coup de gueule:

Leiaa et moi même avons fait l'aquisition de Sacred 3 sur PS3.
Jusque-là, ça va, le jeu est beau, sans plus, mais ça le fait, j'entends par là que ce n'est pas Diablo ou Torchlight quand même !

Mais là où je ne suis pas content c'est sur le mode coop local !!!
Le deuxième joueur, (c'est à dire: moi :( ) joue en tant qu'invité, et par conséquent, ne peut faire évoluer son perso à sa convenance durant une partie à 2.
C'est quoi cette mer** !! Une sauvegarde de plus c'était trop demandé ??... A ce train-là, bientôt, faudra payer sa sauvegarde...
Bref, suis soulé :evil:
Leiaa a écrit :Tant qu'on est dans les coups de gueule sur Sacred 3, j'en ai un aussi :
Je veux lancer la 1ère mission du DLC et ça freeze à chaque fois !!! :evil: :evil: C'est du foutage de gueule !! Pourquoi vendre des jeux qui ne sont pas finis ?? !!
Moi qui pensé prendre le jeu pour jouer avec le frangin, ben c'est mort :lol: C'est n'importe quoi!! :evil: :cry:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par perchu »

Leiaa a écrit :Tant qu'on est dans les coups de gueule sur Sacred 3, j'en ai un aussi :
Je veux lancer la 1ère mission du DLC et ça freeze à chaque fois !!! :evil: :evil: C'est du foutage de gueule !! Pourquoi vendre des jeux qui ne sont pas finis ?? !!
Il faut le DLC du DLC :p

Mais clair qu'à vous lire ça refroidit pas mal :?
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par noopy »

CDG : Moi aussi sur Sacred mais tout simplement car je n'accroche pas vraiment au jeu :?
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par St Medard »

CDG: C'est la fin des vacances pour moi...et ça me gonfle!!! :evil:

CDC: Du coup, je pourrai au moins me mettre à jour sur les vidéos du site et me remettre à mes parties de jeu mis de côté!
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par willremi »

CDG Lenteur de la sécurité sociale pour signer un papier, cela a duré 20 minutes.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par BarbieRustique »

CDG

Quel sale mec ce brandao, un vrai voyou!
Il mérite une suspension à vie surtout qu'il est mélé à de sombres histoires de viol celui la!
A noter que c'est un ancien joueur de l'olympique de Marseille...
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par captain-pipo »

Coup de cœur :
Ça ne paye pas de mine mais ça aura de la gueule quand j'les aurai tous ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par STARKILLER »

Vraiment classes ces casques Star Wars, bravo! Perso, j'attends la sortie du casque 1/1 de Boba Fett (de la marque EFX), mais là, il va falloir que je commence à économiser car il va couter une blinde!

Sinon, CDG pour moi: je viens de recevoir le pack Bundle Wii U Zelda Windwaker HD (voir topic "derniers achats") mais ce que j'ignorais c'est que le jeu est à télécharger!!!! Arghhhhhhhhhhhhhhhh dégoûté, je déteste les jeux en démat'!
Carton rouge pour Nintendo sur ce coup-là: ils auraient au moins pu mettre le jeu physique avec une jaquette spéciale pour se démarquer du jeu classique.
Je suis vraiment content d'avoir acheter la console mais c'est quand même du foutage de gueule: à part le wii pad, rien ne laisse penser qu'il s'agit d'une console collector Zelda!!! :evil: :roll:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par captain-pipo »

STARKILLER a écrit :Vraiment classes ces casques Star Wars, bravo! Perso, j'attends la sortie du casque 1/1 de Boba Fett (de la marque EFX), mais là, il va falloir que je commence à économiser car il va couter une blinde!

Sinon, CDG pour moi: je viens de recevoir le pack Bundle Wii U Zelda Windwaker HD (voir topic "derniers achats") mais ce que j'ignorais c'est que le jeu est à télécharger!!!! Arghhhhhhhhhhhhhhhh dégoûté, je déteste les jeux en démat'!
Carton rouge pour Nintendo sur ce coup-là: ils auraient au moins pu mettre le jeu physique avec une jaquette spéciale pour se démarquer du jeu classique.
Je suis vraiment content d'avoir acheter la console mais c'est quand même du foutage de gueule: à part le wii pad, rien ne laisse penser qu'il s'agit d'une console collector Zelda!!! :evil: :roll:

Ce collector est en effet un gros foutage de gueule !!!
Contrairement au jeu.
Si tu avais suivi le forum tu ne te serais pas fait avoir car on en avait parlé à sa sortie.

C'est d'autant plus honteux que le jeu est un remake et que donc il ne coûte déjà pas très cher à Nintendo....

Pour la console c'est vraiment bizarre de la part de Nintendo de ne pas l'avoir "Zeldaifié", surtout quand on voit la qualité de leurs collectors 3DS !
En plus il me semble que sur le pad ce sont juste des stickers... Non ?
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

Le blem en plus c'est la "faible" capacité de stockage des WiiU.

La PSvita est aussi une grande adepte des packs avec jeux en demat.
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par STARKILLER »

En effet, j'aurais pu me renseigner avant de craquer (chose que je fais toujours avant un achat), mais là j'ai eu un coup de coeur!
Concernant les motifs dessinés sur le game pad, ce ne sont pas des stickers..

Sinon pour le jeu je savais déjà (depuis sa sortie sur GC, en fait) que c'était une tuerie.
Je l'ai possédé sur cette console mais je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'y mettre sérieusement.
C'est la raison pour laquelle j'ai racheté ce portage HD. Et même si les améliorations sont minimes(comme les 3/4 des portages HD, d'ailleurs), c'est toujours plus agréable, à mon sens, de jouer à une version "plus aboutie" d'un soft.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par p4c »

CDG : Voir des prix hallucinants pour la version collector de Pandora's Tower sur Wii et galérer à l'obtenir !

CDC : Hier sur Amazon, un seul exemplaire neuf du titre, vendu par une boutique anglais pour 51€ (fdp compris) ! Youpi, je vais avoir ma collection de collector avec Xenoblade, Last Story et bientôt Pandora's Tower !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Tsugaya
Messages : 146
Inscription : 09 avr. 2012, 17:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ile de Yoshi

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Tsugaya »

Xenoblade, The last story et Tower of Pandora, les trois grands jeux de la WII ! ;)
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Leiaa »

CDC : Une excellente journée avec 2 amis du forum : DaVinci et Loup77 !! (Et mon homme Senbei !!) :D :D
Au programme : discussions, jeu de société (Discworld Ankh-Morpork) et soirée barbecue !!
CDG : Soirée un peu fraiche pour un mois d'août....(14°à 23h :? )
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par DaVinciPlayer »

En effet une E-XCE-LLENTE journée avec vous les copaings!! :D
Et oui une soirée bien fraîche ma fois :?

Ah et oui j'ai gagné les 3 parties... :lol:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par perchu »

Ankh-Morpork Image
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités