Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
RIYADO
Messages : 28
Inscription : 01 avr. 2015, 10:32

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par RIYADO »

Longue vie a vous deux l'ami
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Vanarosth »

Merci à vous :)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par FullMaster »

CDG : vraiment dégouté pour l'équipe de France féminine. :( .
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par BarbieRustique »

FullMaster a écrit :CDG : vraiment dégouté pour l'équipe de France féminine. :( .

C'est pour moi un coup de coeur au contraire!!!! J'ai beaucoup de mal à saisir l'intérêt du foot féminin! Et puis 1/4 de fin , c'est déjâ trés honorable!
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Roots »

BarbieRustique a écrit :J'ai beaucoup de mal à saisir l'intérêt du foot féminin!
C'est sans doute salaud à dire mais moi aussi. Encore un domaine ou les filles font semblant d'être des garçons :D
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
Messages : 18
Inscription : 19 juin 2015, 22:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gironde

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Deadpool »

Roots a écrit :
BarbieRustique a écrit :J'ai beaucoup de mal à saisir l'intérêt du foot féminin!
C'est sans doute salaud à dire mais moi aussi. Encore un domaine ou les filles font semblant d'être des garçons :D
Oh les machos, vous ne pouvez pas dénigrer des femmes a partir du moment ou je suis sur qu elles vous mettraient la misère sur un terrain de foot. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par BarbieRustique »

Deadpool a écrit :
Roots a écrit :
BarbieRustique a écrit :J'ai beaucoup de mal à saisir l'intérêt du foot féminin!
C'est sans doute salaud à dire mais moi aussi. Encore un domaine ou les filles font semblant d'être des garçons :D
Oh les machos, vous ne pouvez pas dénigrer des femmes a partir du moment ou je suis sur qu elles vous mettraient la misère sur un terrain de foot. :mrgreen:

Tu n'en sais rien justement, tu nous connais pas.
On dit simplement ce que l'on pense, sans s'inventer une passion pour le foot feminin le temps d'une coupe du monde.
;)
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par alucard »

CDC : je vais pouvoir jouer a Batman arkham knight
CDG : ma télé a rendu l'ame ce matin obligé dans racheter une
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

CDG: Blem de connections internet depuis jeudi dernier... Pas de TV, pas de hedg.fr, pas de tel ... Bref la fin du monde.

CDC1: Tout ça a fait que j'ai put jouer plus ^^

CDC2: La boutique d'hedg.fr
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Yeyedub »

CDC : Nouvelle carte graphique qui elle ne rencontre pas de problèmes pour streamer, à moi maintenant les joies des réglages OBS.
Bahamut et Djidane, je compte sur vous pour m'aider ^^

CDG : une personne qui me rentre dedans en voiture ce matin, au moment de se garer pour faire le constat, la personne qui part.
Donc dépôt de plainte à la police contre X (car pas eu le temps de relever la plaque d'immatriculation) pour délit de fuite, journée bouffée par le temps passer au commissariat, garage, carrosserie et temps d'appel avec l'assurance.
Et si la police n'identifie pas la voiture (ce qui est fort probable) et ben c'est 350€ de franchise pour ma pomme :s
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par djidane535 »

Yeyedub a écrit :CDC : Nouvelle carte graphique qui elle ne rencontre pas de problèmes pour streamer, à moi maintenant les joies des réglages OBS.
Bahamut et Djidane, je compte sur vous pour m'aider ^^

CDG : une personne qui me rentre dedans en voiture ce matin, au moment de se garer pour faire le constat, la personne qui part.
Donc dépôt de plainte à la police contre X (car pas eu le temps de relever la plaque d'immatriculation) pour délit de fuite, journée bouffée par le temps passer au commissariat, garage, carrosserie et temps d'appel avec l'assurance.
Et si la police n'identifie pas la voiture (ce qui est fort probable) et ben c'est 350€ de franchise pour ma pomme :s
Super ! Content que tu aies enfin tout le matos pour streamer dans de bonnes conditions :). On va s'arranger pour régler tout ça ^^.

CDG: J'avais dit que j'avais "assez" d'amiibo, mais pas moyen de m'arrêter : j'ai acheté Daraen quand je l'ai vu en magasin, j'ai préco le pack Mario Maker, et j'ai la possibilité d'ajouter une Harmonie à ma collection. Bon du coup, j'arrête les amiibo à partir de 2016 xD.
Image
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par BarbieRustique »

Cdg : les crevards de fumeurs qui allument leur cigarette dans les couloirs de résidences, alors que seulement quelques secondes de plus leur serait necessaire pour aller dehors...
La loi connaissent pas visiblement!

Cdc : j'ai regardé une vidéo de cyprien sur la famille lopez qui m'a beaucoup fait rire. Les lopez pour info c'est des gitans qui se menacent par vidéo interposées en faisant étalage de leurs muscles, forces et du fait qu'ils ne rigolent pas.
Dommage, pas de lien sous la main.
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par STARKILLER »

:mrgreen:

Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par BarbieRustique »

Merci starkiller, avec mon iphone c'est difficile d'aller copier coller des liens.
Rien que la miniature de la vidéo c'est énorme et donne envie de regarder! Je conseille à ceux qui veulent se fendre la poire de la visionner.


Edit : le gitan barbu serait-il une réincarnation de goro? Ça me fait penser à mortal kombat
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par STARKILLER »

Il a aussi des airs de Zanghief! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par monkey.d.luffy »

CDG: Après que mon pc portable ramait trop quand je regardais ippo je me suis énervé et j'ai réagi d'une façon complètement abruti ,puisque je l'ai frappé un gros coup
Résultat j'ai cassé le disque dur et j'ai perdu toutes mes données :x ça m’apprendra à être impulsif !
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par BarbieRustique »

monkey.d.luffy a écrit :CDG: Après que mon pc portable ramait trop quand je regardais ippo je me suis énervé et j'ai réagi d'une façon complètement abruti ,puisque je l'ai frappé un gros coup
Résultat j'ai cassé le disque dur et j'ai perdu toutes mes données :x ça m’apprendra à être impulsif !
Imagine ce qu'aurait fait Djo lopez en de telles circonstances! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Vanarosth »

Mega CDG : recevoir un appel en vacances Dimanche soir à 21h30 et apprendre que ton apart est inondé à cause d'un tuyau qui a rendu l'âme et que tt l'immeuble est touché (je suis au 6ème)... Superbes vacances !
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par lindono »

Bonjour.

Beaucoup de CDG... :roll:

* Le décès (brutal) du président de Nintendo of Japan. :evil:

* Sly Trilogy sur Ps Vita ne possède pas du troisième volet ! il faut le télécharger ! :o Alors que son cousin, Jack Trilogy possède bien les trois volets ! Où est la logique ? Damned !

* FFX-2 (Ps Vita) n'est pas inclus dans le jeu FINAL FANTASY X / X-2 HD Remaster . Il faut (encore !) le télécharger ! :cry:

* J'ai acheté Titanfall sur X360 (9.99 euros neuf), pensant que ce jeu avait une campagne hors-ligne ! Eh, bien , non ! :evil: Je me suis fait avoir. :(
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par DaVinciPlayer »

CDC: TRAVAIL!!
CDC/CDG: fatigué :lol:

CDC²: Je vais "peut-être" pouvoir changer de PC d'ici deux mois, et prendre un bolide de tout les diables!! :lol: :twisted:
CDG²: 38 à l'ombre :o :shock: Sans déconné j'suis pas une tomate merde!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités