Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

Salut les gens !!! P'tin que ça fait plaisir de revenir ici ^^
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Roots »

CDC: Je commence tout juste une collection de vinyles (c'est toujours moins cher que le rétro-gaming ^^), et je suis tombé sur ce reportage vraiment sympa, qui illustre un peu la beauté de ce support. Check this out ;)
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

CDG: Mettre au enchère sur Ebay un jeu complet a 0,01€ prix de départ + livraison gratuite atteindre les 12€50 et au final le mec ne pais pas ne répond pas au message et en plus change de pseudo. Je comprend pas le délire.
Obliger de repartir de zero à cause d'un connard qui fait grimper les enchères pour le fun.
Le pire c'est qu'avec tout ça je peu pas mettre une évaluation négative pour le mec.
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Senbei »

triskel115 a écrit :CDG: Mettre au enchère sur Ebay un jeu complet a 0,01€ prix de départ + livraison gratuite atteindre les 12€50 et au final le mec ne pais pas ne répond pas au message et en plus change de pseudo. Je comprend pas le délire.
Obliger de repartir de zero à cause d'un connard qui fait grimper les enchères pour le fun.
Le pire c'est qu'avec tout ça je peu pas mettre une évaluation négative pour le mec.
Pour aller plus loin, je me demande si un jour, connard va devenir une profession. Parce que quand même, y a des gens qui se donnent un tel mal pour faire chier... :evil:
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

Le marcher serai très vite saturé.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Tom »

CDG : J'ai peur que mon ordinateur portable me lache.
Depuis quelques temps, il démarre normalement mais j'ai un écran noir, je ne peux absolument rien faire...
Bon, il a 7 ans, je tourne encore sous Vista..
Je le porte demain chez un informaticien, on verra.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

Le fait qu'il tourne sous vista n'est pas un problème ... je suis sous visa et j'ai un autre pc sous XP les 2 marche très bien.
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par sirluffy »

Si tu veux Tom tu peux nettoyer l'intérieur du pc on sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Tom »

Spoiler :
triskel115 a écrit :Le fait qu'il tourne sous vista n'est pas un problème ... je suis sous visa et j'ai un autre pc sous XP les 2 marche très bien.
sirluffy a écrit :Si tu veux Tom tu peux nettoyer l'intérieur du pc on sait jamais.
Merci à vous! :)
Il est parti en réparation, il s'agit de la nappe écran.
Je vais devoir squatter la médiathèque un petit moment :? :).
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

triskel115 a écrit :CDG: Mettre au enchère sur Ebay un jeu complet a 0,01€ prix de départ + livraison gratuite atteindre les 12€50 et au final le mec ne pais pas ne répond pas au message et en plus change de pseudo. Je comprend pas le délire.
Obliger de repartir de zero à cause d'un connard qui fait grimper les enchères pour le fun.
Le pire c'est qu'avec tout ça je peu pas mettre une évaluation négative pour le mec.

Suite de mes mésaventures sur Ebay.

Remise en vente du jeu dans les mêmes conditions ( j'avais pas vu le système d'offre de seconde chance ^^ ) au final les prix monte un peu plus et l'enchère se fini à 15€.
Donc envoie de la demande de paiement tout bien comme il faut... Et rebelote l'acheteur ne pais pas, ne répond pas au mail... Bref le gars fait le mort.
Bien sur ebay propose des procédures mais voila le bordel c'est aussi pourrit et compliquer que pour youtube et les vidéo striker sans raison.
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Senbei »

Sérieux... t'es poissard sur ce coup là, le mec (si c'est toujours le même) t'en veux.
Effectivement, les procédures sur ebay, c'est fatiguant...

Attends un peu pour remettre ton objet en vente, des fois que ce soit un mec qui s'acharne à te pourrir ta vente.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

En effet j'ai la poisse ^^.

Entre les mecs qui tarde dans le paiement mais le fond dès la 1ere relance, les gars qui répondent jamais au mail et ne laissent aucunes évaluation. Le simple fait de mettre une évaluation au vendeur permet de lui indiqué que le produit et bien arriver à destination surtout quand c'est un envoie basique.
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Roots »

Putain, ça ne donne pas envie de vendre sur ebay ça. :shock:
Perso, je n'y fais qu'acheter. La fois où j'ai eu à me débarrasser de plusieurs trucs, j'ai fais un carton, direction chez le Hedge, pour la boutique. Pour vous dire à quel point je n'ai pas envie de m'emmerder à vendre sur internet. Trop chiant et trop frustrant, apparemment.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

Mdr non t'inquiète c'est juste 2 ou 3 connards qui font un peu chiers mais dans la majorité des cas tous se passe très bien. La preuve tu achète bien sur le net et je pense pas que tu sois du genre à faire chier un vendeur. En général les gans paie dès la 1ere demande de paiement ou à la limite dès la 1ere relance. Certain communique pas du tout mais ne pose aucun blem.
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Roots »

triskel115 a écrit : La preuve tu achète bien sur le net et je pense pas que tu sois du genre à faire chier un vendeur.
Non, en effet, c'est pas le genre de la maison. J'aime quand tout est réglo.
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Roots »

Petit CDC pour un vendeur de Ciné-games. Il discute avec un client, disons... énervant. Déjà il fait parti de ceux qui gueulent quand un jeu n'est pas à 2 euros, et en plus le monsieur veut du "consommé rapide". Après on dit que c'est que les jeunes, alors qu'on sent très bien que le monsieur a un certain âge.
Spoiler :
Et en bonus, toujours du même vendeur, le client qui vient jamais et qui veut des réducs pour tout et n'importe quoi.
Spoiler :
Enorme. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par mikaman »

Petit coup de gueule pour Sangohan encore une fois ridiculisé dans Dragon Ball Super avec ses lunettes et son costume de great saiyaman ...
Alors peut-être que certains trouvent ça amusant mais pas moi !
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Roots »

CDC. Salut Hedg.fr. Tu m'as manqué. ;)
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par St Medard »

Roots a écrit :CDC. Salut Hedg.fr. Tu m'as manqué. ;)
Je n'aurai pas dis mieux! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Tom »

CDG : Passer la journée au commissariat , être accusé de receleur, et être passé à 2 doigts de la garde à vue : Fait aujourd'hui!
Tout ça pour avoir mis une simple annonce d'une montre Festina sur le bon coin..
Et comme il y a eu un vol près de chez moi, voilà le lien est vite fait..
Faites vraiment très attention si vous vendez des bijoux ou montres sur le net!, il vous faudra parfois prouver la provenance de vos biens, gardez surtout tous les papiers!
Heureusement l'histoire se termine bien, mais j'ai vraiment eu de la chance de ne pas avoir vendu la montre entre temps..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités