Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Roots »

Ah merde. Désolé pour toi, Tom. Ca va que ça s'est bien terminé.
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Docteur MAD »

Bon je suis sur le bon topic cette fois (merci Hedge ;) )
Donc mon CDC c'est d'avoir trouvé après bien des années des sprites qui n'ont pas eux d'utilisations dans un jeu comme Chi no Rondo ...
Spoiler :
Image
Citation de la source: "Dracula X est décidément un jeu qui recèle de surprises : saviez-vous que le CD contenait des sprites et autres données non utilisés dans le jeu ? Comme ce lézard géant qui aurait dû apparaître dans le niveau 1.
Cette découverte est signée Bonknuts.
D'après Bonknuts, ces données sont chargées avec celles de la première partie du premier niveau, quand Richter arrive dans la ville en flammes."

Moi je dis que c'est la classe non ? 8-)

J'ajoute qu'un sprite complet se trouve dans la cartouche de Secret of Mana:
Spoiler :
Image
Citation de la source: En faisant des tests sur le statut des héros, DooKie et Poppu ont par hasard trouvé un sprite inutilisé dans Secret of Mana ! Il n'est pas sans rappeller celui de l'empereur dans certains aspects. Pour voir ce sprite, rentrez le code suivant, puis changez de map : 7EE180B3. Qui est cette personne ? Quel est son sexe ? Pourquoi n'a-t-il pas été intégré dans la version finale ? Bien des questions qui ne trouveront sûrement jamais de réponses !
La palette du personnage. Elle est complète, ce sprite était donc complètement fini !
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Docteur MAD »

Mon CDC de ce début de semaine c'est tout simplement de dire qu'avec les animaux il n'y a pas d'hypocrisie lorsqu'ils veulent vous voir il le font et lorsqu'ils prennent de la distance c'est avec élégance mais jamais dans les deux cas avec une intention de profit ou par dédain.
Parfois ils peuvent même faire comprendre:
Spoiler :
Qu'il est temps pour moi de retourner dans Le Monde des Démons !
Image
:D

PS // Je suis pas misanthrope :lol:
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Roots »

Excellent! :D
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Docteur MAD »

Mon CDC:

Je suis devenu ami avec Toshiaki Sa..ko..DAAAAAA !! :D
- Je suis fou de joie :oops: -
Spoiler :
Image
Manque plus que Koichi Ichii 8-)

-----

J'en perd mes mots ... :shock:
Spoiler :
SuperGrafX !!! :D !!!

-----

Hello les amis , comme convenu avec lui je propose la lecture d'une musique de Sakoda en deux possibilités:

Format Dropbox : https://www.dropbox.com/s/76hthk2f3626r ... 0.mp3?dl=0

( Ce format avec la possibilité de télécharger ne restera pas plus de 24 heures , c'est ce que j'ai convenu avec lui et à vous de voir si une fois acquise vous voulez en disposer au format .flac par exemple ;) )

Format Soundcloud:

Qui restera en place sous la seule condition que cela ne le gène pas ;)

A vos casques Messieurs ... du lourd je vous dis ... DU LOURD !!!
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par kakarotto »

Michel Ancel retrouve une rom du prototype de Rayman sur SNES, bon c'est pas un coup de coeur de ouf, mais la rom est dispo en téléchargement, et ça fait toujours plaisir de voir à quoi ça aurait ressemblé sur SNES.

http://www.gameblog.fr/news/69186-rayma ... chargement
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Docteur MAD »

CDG:

JoshProd et RushOnGame te sortent 4 jeux sous le Label JP à l'endroit du logo Super Nintendo et ils donnent priorités au jeux Jap & US non sorti en Pal (en complet) par Modding sans se soucier de la qualité du contenu: https://www.rushongame.com/ventes/super ... -mai-2017/

- Iron commando: lourd, difficile , beau mais pénible dans son déroulement (coup de pied sauté tout du long du jeu quoi ...) comme Legend D'Arcade Zone aussi d'ailleurs qui n'a fait de bien que Nightmare Busters. 8-)

- Jim Power: Grosse tuerie même si les phases en vue de dessus ne sont clairement pas celle de Super Probotector ... et pas de lunettes 3D vendu avec ... :shock:

- Dorke and Ymp fait trop micro ordinateur et pas dans le bon sens du terme ... :(

- Enfin Unholy Night (que je finirai par prendre parce que SNK ...) et surtout pour rigolé entre ami ! :lol:

Pourquoi ne pas avoir sorti: Rendering Ranger "R²" , Majuu-Oh , Undercover Cops et Ghost Chaser Densei à la place !?!? :ugeek:

PS // J'ai le Breaker (physique Jap Free-Zone Dreamcast) et le jeu lag' et pas qu'un peu ... y'a de belle saccade qui ne sont pas présent dans la version Néo-CD qui au passage comprend un perso' de plus et le mode Extra, alors oui y'a du chargement (court :D ) et c'est deja 40% du prix AES mais quand même ... Travail plus que douteux de la part de Joshprod :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Docteur MAD »

CDG: A cause de vente jugé trop faible sur Duck Tales Remastered, pas de Tic & Tac Remastered et pourtant ça en jette !!!

Image

Bande de vilains ... :evil:
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Hedge »

OHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par alucard »

OH NONNNNNNNNN!!!!!! c'est vraiment dommage pourtant ils ont du en vendre beaucoups entre les versions démat et physique :roll:
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Diddy »

DOMMAGEEEEEE!!!! la 2D n'a vraiment plus de place à part chez nous les rebelles du rétro!
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Docteur MAD »

alucard a écrit :OH NONNNNNNNNN!!!!!! c'est vraiment dommage pourtant ils ont du en vendre beaucoups entre les versions démat et physique :roll:
A mais c'est du Capcom donc les reboot ils maîtrisent et si ça ne convient pas à leurs objectifs initial en terme de chiffre, ils ne prennent pas de risque :(
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par ewet »

Dommage, surtout que duck tales remastered méritait l'investissement (jolie version boîte <3)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Hedge »

MEGA COUP DE GUEULE :

LA PIRE CHOSE QUI PUISSAIT ARRIVER A SECRET OF MANA : :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par alucard »

Hedge a écrit :MEGA COUP DE GUEULE :

LA PIRE CHOSE QUI PUISSAIT ARRIVER A SECRET OF MANA : :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Alors es que sa sera de la vrai 3d ou de la 2d lifté style shellshading après je suis d'accord avec toi que le jeu est très bien comme il est ils vont détruire leur monument :roll:
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par mikaman »

Quelle surprise ! Peut-être que le remake sera bon, ne nous affolons pas si vite lol, mais c'est vrai que cet extrait ça peut faire peur ...
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Yeyedub »

Non mais ressortir le jeu sur nouvelles consoles, pourquoi pas.
Par contre le jeu n'a pas besoin de 3D, un jeu 2D peux être très bien même en 2017/2018, donc le côté 3D est juste une aberration qui risque de massacrer le jeu car le jeu était pas prévu pour ça.

Et puis dans le côté aberration, on en parle des costumes en dlc de pré-commande?!?!?!
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par DaVinciPlayer »

Bizarrement de mon côté ce n'est pas les graphismes qui me font peur (puisque même mon Xenoblade va partir dans cette direction artistique dégueulasse comme les final fantasy DS et les Dragon Quest :cry: ) mais c'est la musique...!

Je tiens à rappeler que les musiques de Secret of Mana sont toutes EXCELLENTES! Alors seront-elles légèrement modifiées, dans le sens instrumental à la Zelda et c'est du tout bon, ou vont-ils en faire des nouvelles n'ayants rien à voir avec le jeu de base, là est ma plus grande crainte :evil: :cry: :?
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Docteur MAD »

Alors la s'ils touchent à la musique c'est encore pire je pense SINCEREMENT LES BOYCOTTER s'ils touchent à du Chrono ou pire encore Final Fantasy 6 :evil: !

"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par mikaman »

J'y pensais en plus à Chrono et à FF6 ... alors là je pense que Hedge aura un infarctus !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités