Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par perchu »

CdG: Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud sont décédé avec 5 membres de l'équipe de tournage et les 2 pilotes dans un jeu de survie débile >_<.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par alucard »

CDG : La fnac qui attend 2 semaines pour m'annoncer que mon coffret Batman n'est plus dispo :evil: donc je l'ai recommander a un vendeur qui le vend moins cher que la fnac :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par lindono »

alucard a écrit :CDG : La fnac qui attend 2 semaines pour m'annoncer que mon coffret Batman n'est plus dispo :evil: donc je l'ai recommander a un vendeur qui le vend moins cher que la fnac :D
Hello.

Sans indiscrétion, c'est le coffret Batman : la série animée + les nouvelles aventures de Batman et Robin :?: (les 109 épisodes qui furent diffusés sur France 3 dans les 90's au début des 2000's)

Si c'est ce coffret, il vaut 100 euros au grand maximum. ;)
Dernière modification par lindono le 11 mars 2015, 16:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par alucard »

Spoiler :
lindono a écrit :
alucard a écrit :CDG : La fnac qui attend 2 semaines pour m'annoncer que mon coffret Batman n'est plus dispo :evil: donc je l'ai recommander a un vendeur qui le vend moins cher que la fnac :D

Hello.

Sans indiscrétion, c'est le coffret Batman : la série animée + les nouvelles aventures de Batman et Robin ? (les 109 épisodes furent diffusés sur FRANCE 3 dans les 90's - début 2000)
Oui c'est ça


CDC : J'ai trouvé une basse et son ampli en faisant ma tournée de poubelle y'en a qui jette gros quand meme :lol: tant pis pour eux :lol:
Spoiler :
Image
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

FullMaster a écrit :Coup de Gueule, ma nana boxeuse pro en K1,boxe thai,kick boxing et full contact devait boxer pour le titre Européen de full contact se weeck end , la championne d'Europe que ma nana a pété il y a un an c'est désisté , résultat pas de championnat d'Europe ,je suis dégouté ,sport de merde , Fédé de merde.
Pffff c'est quoi cette championne d'europe en carton qui refuse un combat.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par FullMaster »

triskel115 a écrit :
FullMaster a écrit :Coup de Gueule, ma nana boxeuse pro en K1,boxe thai,kick boxing et full contact devait boxer pour le titre Européen de full contact se weeck end , la championne d'Europe que ma nana a pété il y a un an c'est désisté , résultat pas de championnat d'Europe ,je suis dégouté ,sport de merde , Fédé de merde.
Pffff c'est quoi cette championne d'europe en carton qui refuse un combat.
C'est ça. :evil:

Bon, Coup de Gueule pour Mario parti 10 , alors à plusieurs c'est quand même pas mal,les minis jeux sont sympas mais j'aime pas trop l'aspect "tous dans le même bateau" , du coup on est plus coéquipier qu'adversaire et j'aime pas, et surtout là ou le jeu solo pouvait avoir un minimum d'intérêt sur les versions 64 (les seules que j'ai faite surtout le 1 et 2)là le jeu solo est complètement insignifiant :cry: .
En plus sur les versions 64 , 1 mini jeu à la fin de chaque tour, là c'est aléatoire et j'aime pas non plus.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Lechoidanladate »

CDC : J'ai enfin reçu ma Wii U :D

CDG : Le type qui me l'a envoyé a eu la brillante idée de m'envoyer la console dans sa boite telle quelle, il a directement scotché la boite et a collé l'étiquette colissimo dessus du coup en retirant le tout ça a arraché des morceaux.
J'ai donc une boite toute défoncée maintenant :evil:
Ça semble être la base de mettre la boite dans un autre carton quand même.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par perchu »

Tu refuses à la vente et lui renvoie la boite :mrgreen:
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

CDG: Couché à 4heure du mat lever à 9H30 je suis mort de fatigue.



CDC: Je suis papa
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1473
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Senbei »

triskel115 a écrit :CDG: Couché à 4heure du mat lever à 9H30 je suis mort de fatigue.



CDC: Je suis papa
Toutes mes félicitations !!!
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Tom »

CDG : En première page de mon journal cette semaine (L'Avenir de L'Artois pour ne pas le citer..), je cite : "un lycéen tue un chaton, il le jette en l'air et lui assène un violent coup de pied, comme le ferait un gardien de but de football".
C'est immonde cette cruauté, je n'ai pas de mots pour décrire cette ordure.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1473
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Senbei »

Tom a écrit :CDG : En première page de mon journal cette semaine (L'Avenir de L'Artois pour ne pas le citer..), je cite : "un lycéen tue un chaton, il le jette en l'air et lui assène un violent coup de pied, comme le ferait un gardien de but de football".
C'est immonde cette cruauté, je n'ai pas de mots pour décrire cette ordure.
Moi j'ai :
Spoiler :
Fils de pute !!!
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Rachid »

Mon Dieu, il faut donner son nom, aller chez lui et le tordre ce gamin :shock: la police et la juge je m'en charge...c'est un monde de taré mais lui, putain... :evil: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Leiaa »

Tom a écrit :CDG : En première page de mon journal cette semaine (L'Avenir de L'Artois pour ne pas le citer..), je cite : "un lycéen tue un chaton, il le jette en l'air et lui assène un violent coup de pied, comme le ferait un gardien de but de football".
C'est immonde cette cruauté, je n'ai pas de mots pour décrire cette ordure.
Ca me met tellement la rage quand je lis ce genre de truc (et les chats sont mes animaux préférés) que je sais que je pourrais émasculer ce mec et y prendre du plaisir ! :evil: :twisted:
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Tom »

Rachid a écrit :Mon Dieu, il faut donner son nom, aller chez lui et le tordre ce gamin :shock: la police et la juge je m'en charge...c'est un monde de taré mais lui, putain... :evil: :cry:
Une plainte a été déposée, il y a des témoins.
Il va être convoqué par la police mais bon..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Rachid »

Convocation, association de défense des animaux, tout dans sa gueule, non mais attends...et de grandes baffes dans son beignet au gamin. Insensé :evil:
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par lacheucheu »

CDC: bloodborne sur PS4 c'est une tuerie le jeux . Je l'attendai pas du tout celui la . CDG: ça commence a faire beaucoup de amiibo la !! J'espère qu'il vont pas nous sortir des amiibo pour le futur zelda wii u pour débloquer des accessoires etc... Mais vu comment l'engouement des figurines est partit il vont en sortir a chaque nouvelle licences nintendo des amiibo .
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1473
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Senbei »

lacheucheu a écrit :CDC: bloodborne sur PS4 c'est une tuerie le jeux . Je l'attendai pas du tout celui la . CDG: ça commence a faire beaucoup de amiibo la !! J'espère qu'il vont pas nous sortir des amiibo pour le futur zelda wii u pour débloquer des accessoires etc... Mais vu comment l'engouement des figurines est partit il vont en sortir a chaque nouvelle licences nintendo des amiibo .
Pareil pour Bloodborne... au top
Par contre, à vrai dire, je pense que ceux qui aiment les amiibo, souhaitent effectivement que Nintendo continue d'en sortir, d'ailleurs je ne vois pas ou est le probème. Moi perso j'en redemande ^^
TartOcitron
Messages : 38
Inscription : 23 mars 2015, 19:24
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par TartOcitron »

Leiaa a écrit :
Tom a écrit :CDG : En première page de mon journal cette semaine (L'Avenir de L'Artois pour ne pas le citer..), je cite : "un lycéen tue un chaton, il le jette en l'air et lui assène un violent coup de pied, comme le ferait un gardien de but de football".
C'est immonde cette cruauté, je n'ai pas de mots pour décrire cette ordure.
Ca me met tellement la rage quand je lis ce genre de truc (et les chats sont mes animaux préférés) que je sais que je pourrais émasculer ce mec et y prendre du plaisir ! :evil: :twisted:
C'est le genre de mec à chasser à grands coups de bâtons ! Je peux pas comprendre comment on peut faire ça... ça me fait penser à certains qui balançent des chiots du haut d'une falaise pour se marrer.
Moi je dis oeil pour oeil, tu shoot dans le chien, bah ta tête serviras de ballon voir si c'est drôle (et pour avoir pris un "penalty" par surprise je confirme que ça le calmera pour longtemps)
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par lacheucheu »

C'est le côté financier qui me dérange , si nintendo sortent des dlc plus des amiiibo a tout les jeux pour avoir le jeux 100 % en entier on va vite monter a du 80 a 90 euro le jeux complet d'ailleurs je suis contre ces méthodes de dlc etc pour n'importe quel autre console . Senbei tu déballe tes amiibo ou tu les laisse dans la boîtes d'origine ? Moi perso je les déballe en y prenant soin , je préfère les utiliser que de les laisser dans une vitrine , on vit qu'une fois apres tout autant les utiliser . Apres chacun fait ce qu'il veut avec ces amiibo , j'avoue ne pas trop comprendre cet engouement de malade , j'ai un pote qui collectionne tellement les amiibo qu'il les prend dans toute les boîtes possible existante jap ,us,Europe. Quittent à les avoir en triple il lui faut toute . Quand je voit ça je me dit nintendo on réaliser le casse du siècle avec ces amiibo.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité