Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

AIIIE ca c'est pas cool... surtout pour jouer ^^
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Moniqueduterter »

djidane535 a écrit :CDC: J'ai fini Bayonetta 2 :D.
CDG: J'ai DEJA fini Bayonetta 2 :'(. Je suis limite tenté de me refaire le 1 dans la foulée ^^.
Fais pas le con tu t'attaques au jeu en apothéose infini, tu tu scores en Apothéose 3 ou tu attaques le multi
Repasser du 2 au 1 c'est tellement difficile :(
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par djidane535 »

CDG: Mon adaptateur manette Snes pour PC ne marche plus :'( :'( :'(. J'en ai commandé un nouveau mais je vais devoir attendre la semaine prochaine :/.


EDIT:
Ah ben non finalement il remarche. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier. Je verrais à l'usage si c'était passager ou pas.

Du coup, CDC: J'ai enfin fini de configurer mon PC-retro :D. J'essaierais de vous faire une vidéo dans les semaines à venir (et de mettre à jour le topic correspondant, ça a pas mal changé depuis ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par BarbieRustique »

djidane535 a écrit :CDG: Mon adaptateur manette Snes pour PC ne marche plus :'( :'( :'(. J'en ai commandé un nouveau mais je vais devoir attendre la semaine prochaine :/.


EDIT:
Ah ben non finalement il remarche. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier. Je verrais à l'usage si c'était passager ou pas.

Du coup, CDC: J'ai enfin fini de configurer mon PC-retro :D. J'essaierais de vous faire une vidéo dans les semaines à venir (et de mettre à jour le topic correspondant, ça a pas mal changé depuis ^^).

Alors je ne sais pas quel est exactement ton adaptateur, mais j'avais remarqué qu'il fallait pas trop changer la manette de connecteur.
Ton adaptateur doit avoir deux entrées pour brancher deux pads super nintendo normalement! ( Entrée1 & Entrée2)

Si tu as configurée ton pad snes sur l'émulateur alors qu'il était branché sur l'entrée1....Et que pour une raison ou une autre tu l'a reconnecté par la suite sur l'entrée 2...Et bien l'émulateur ne reconnaitra plus la manette, jusqu'à ce que tu la reconnecte sur la bonne entrée!

Je ne sais pas si j'ai été clair :lol:
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par djidane535 »

Cet adaptateur ne fonctionne pas comme ça. En fait, quand il est branché, même sans manette, le PC détecte 2 manettes. Le souci que j'ai eu, c'était que les manettes n'étaient reconnues que pendant ~20s :/. J'espère que ça ne se reproduira pas, mais je pense quand même en racheter un autre d'ici quelques mois juste au cas où.
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par FullMaster »

CDG: Je reviens du TGS,habituellement ça avait toujours lieu dans une salle immense nommé Diagora et tout était clair, maintenant c'est à la salle des expo de Toulouse et c'est un bordel monstre.

CDC: Les stand Sony et Microsoft du TGS n'en menait pas large par rapport au stand Nintendo et leur Smash Bros :lol: .
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

Cela va faire 2 ou 3ans que c'est plus a diagora.

Le blem de diagora c'est que c'était devenu trop petit par rapport au monde qu'ils ont. Plus les années passe et plus il y à du monde.

L'avantage de diagora c'était les amphithéâtres. Ya pas à dire mais pour une conférence il n'y à rien de mieux. Par contre c'était plein de petit recoins, de petite pièce, d'escaliers.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par FullMaster »

triskel115 a écrit :Cela va faire 2 ou 3ans que c'est plus a diagora.

Le blem de diagora c'est que c'était devenu trop petit par rapport au monde qu'ils ont. Plus les années passe et plus il y à du monde.

L'avantage de diagora c'était les amphithéâtres. Ya pas à dire mais pour une conférence il n'y à rien de mieux. Par contre c'était plein de petit recoins, de petite pièce, d'escaliers.
Ca fait la deuxieme année que c'est au park des expos, ok à Diagora il y avait des recoins est escalier mais chaque stand étaient mieux indiqué avec leur propre salle, là c'est le merdier, tout s'antasse les un sur les autres et pour se garer c'est la mort, j'ai failli pas ressortr aujourd'huit.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

Ca c'est clair que c'était mieux indiquer.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par djidane535 »

:D :D :D
Image
(dois-je préciser qu'il s'agit d'un CDC ? :p)
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par DaVinciPlayer »

Spoiler :
djidane535 a écrit ::D :D :D
Image
(dois-je préciser qu'il s'agit d'un CDC ? :p)
GG, tu manque plus que le Pokémon! ;) :lol: :roll:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par perchu »

Tu a les épées qui biquent un peu quand même :(
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Leiaa »

CDG : J'ai fait une commande chez Pix'n Love mercredi 26 novembre. Jusqu'à hier, état de la commande : validée, ce soir, état de la commande : pré-commande, disponible le 10 décembre....
Aucune communication et en attendant, l'argent a été débité..... :evil: Je précise aussi que les FDP étaient de 6€95 pour une livraison garantie sous 48H !!! :?

C'est lamentable ! Je ne suis pas prête de recommander chez eux.....

C'est tout le contraire des éditions Omaké Books !!! :D
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par DaVinciPlayer »

Leiaa a écrit :CDG : J'ai fait une commande chez Pix'n Love mercredi 26 novembre. Jusqu'à hier, état de la commande : validée, ce soir, état de la commande : pré-commande, disponible le 10 décembre....
Aucune communication et en attendant, l'argent a été débité..... :evil: Je précise aussi que les FDP étaient de 6€95 pour une livraison garantie sous 48H !!! :?

C'est lamentable ! Je ne suis pas prête de recommander chez eux.....

C'est tout le contraire des éditions Omaké Books !!! :D
Ca ne m'étonne même pas Pix'nLove...! Putain les cons quoi! :?
Omaké Books c'est Flo', et Flo' respecte ses lecteurs! ;) :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par perchu »

Quel bouquin?
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Leiaa »

Peu importe...Je ne vais pas leur faire plus de publicité.

Mon but était d'exprimer mon mécontentement sur leur "non-communication" et sur le fait qu'ils ne mettent pas à jour la disponibilité de leurs articles. Le produit était disponible, mon paiement avait été encaissé, la commande était validée,et aujourd'hui, ma commande est en pré-commande...
Je trouve la méthode assez malhonnête. Si j'avais su qu'il fallait attendre, j'aurai essayé de trouver le produit ailleurs ou j'aurai différé mon achat.
J'ai pas spécialement les moyens de faire des pré-commandes...

Evidemment, je n'ai rien contre le bouquin en lui-même. D'autant qu'en général, Pix'n Love réalisent de très bons ouvrages, mais ici, je mets le doigt sur la façon de vendre ou de dupper le client...
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par perchu »

Tout à fait mais c'est plus pour éviter la même mésaventure si je commande car si tu es en précommande ça veut dire qu'ils n'en ont plus.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Leiaa »

A l'heure actuelle, le produit est marqué en pré-commande avec la date du 10 décembre comme disponibilité.
Après avoir encaissé tout un tas de commandes sans avoir le produit, ils ont dû juger bon d'actualiser leur boutique...ainsi que l'état de nos commandes.... :?
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Lechoidanladate »

Je compatis Leiaa,sur 3 achats que j'ai fait chez Pix'n'love et bien 3 fois j'ai eu des problèmes.

1ère fois : je m'abonne pour 3 numéros de leur mook,1 fois sur les 3 ils ont oubliés de m'envoyer mon numéro,après un mail de relance ils me l'ont envoyés mais bon...je l'ai eu 3 semaines après la sortie du coup autant l'acheter en librairie.Après bon une étourderie ça peut arriver,si ça n'arrive qu'une fois...

2ème fois : je commande 4 ouvrages d'un coup dont un guide,au bout de 2 semaines je les mail pour leur dire que j'ai rien reçu,on me répond qu'en faisant mon colis ils ont découvert que le guide était dans un état lamentable et qu'ils en cherchaient un autre,j'ai attendu presque 3 semaines après ma relance pour recevoir mon colis :?
Il auraient pu prévenir sans que j'ai besoin de les contacter c'est la moindre des choses.

3ème fois : cette année je me commande la bible de Castlevania chez eux,la version vendu avec un DVD,je reçois le bouquin mais pas le DVD.
Obligé de les relancer encore une fois pour que je le reçoive à part.

Soit je suis poisseux soit ils ne sont vraiment pas consciencieux sur les envois,en tout cas maintenant j'y réfléchis à 2 fois avant de commander là-bas.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Copelia
Messages : 9
Inscription : 02 déc. 2014, 10:46

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Copelia »

CDG:Quand j'ai vue que dans le nouveau Smash bros on ne peut pas jouer avec un amis a distance contre d'autre personne!!!!
(Et oui j'ai que des amis a distance donc un peu la merde^^)qui se co jamais a la même heure alors pas super!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité