Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

captain-pipo

Re: Topic des footeux

Messagepar captain-pipo » 19 Sep 2014, 17:54

2 gros coups de gueules à passer.

D'abord le niveau affligeant des clubs français engagés en coupes d'Europe, enfin surtout en Europa League !

Sainté, Guingamp, Lille.... Comme tous les ans les français s'estimeront au dessus de cette compétition et la mépriseront, seul Lyon l'a jouée à fond cette compet' mais on s'est fait sortir dès les barrages en surestimant notre adversaire...
C'est pas avec ça que la France repassera devant le Portugal à l'indice UEFA...
Pitoyables équipes, pitoyable mentalité, pitoyable LFP et pitoyable fédé...

Autre énooorme coup de gueule : Pour la deuxième année consécutive il n'y aura pas de sup' lyonnais au parc dimanche !!! Je resterai donc à la maison dimanche...
Voici l'explication : Les places visiteurs sont au prix de......... 45 euros !!!! Quand partout ailleurs ces mêmes places sont à 5, 10 ou 15 euros.
Ça fait cher pour être parqués comme des chiens entre les filets moisis qui encerclent les visiteurs au Parc !
De plus le matos de style drapeaux étaient interdits..
Ce club est honteux...

Très régulièrement, trop régulierement, les déplacements de certains supporters sont interdits par les préfectures à cause de soit disant risque de trouble à l'ordre publique, maintenant ce sont même les clubs qui font en sorte que les sup' adverses ne viennent pas...
Championnat moisi, LIBERTÉ POUR LES ULTRAS !

Spoiler :
Image

Allez les parisiens, tous en cœur :
"Merci l'arbitre ! Merci l'arbitre ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Merci l'arbitre ! Merci l'arbitre ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! "

Malgré l'habitude j'ai du mal à accepter un tel traquenard...

Le non rouge sur Aurier est un pur scandale !
Le tacle de Digne est également très très limite et aurait pu largement être sanctionné d'un rouge mais pour dire vrai je pense que le jaune peut également suffire...
Luiz découpe Ferri : Pas carton..
Zlatan simule : Pas carton..
Bref un arbitrage pro parisien et scandaleux, qu'importe Lyon a du cœur et a parfaitement joué le coup !
On aurait même pu remporter ce match avec plus de réalisme (et un arbitrage correct) : La barre de Mvuemba et surtout le raté de Tolisso :(

Les bons points: Gonalons a été flamboyant ! Fékir très en forme !

Les mauvais points: Une rentrée catastrophique de Gourcuff et un Malbranque tout aussi mauvais et à la rue physiq

BarbieRustique

Messagepar BarbieRustique » 01 Oct 2014, 11:40

Paris enflamme la france et séduit l'Europe du football.
Ce barca annoncé comme extrèmement fort, s'est fait calmé par la percussion parisienne avec un Matuidi impressionnant!

Les espagnols n'avaient pas pris de but, voila qui est chose faite!
Cela dit le but de messi est issue d'une action offensive de très haut niveau, et le PSG a su faire façe à ce danger permanent, ce qui en dit longtemps sur les capacités mentales des joueurs de la capitale!

Bravo et merci au PSG de tenir seul le foot français à bout de bras en coupe d'europe.

a-k-h

Messagepar a-k-h » 01 Oct 2014, 20:06

Le barça hier était fort mais le PSG encore plus fort en sachant parfaitement jouer en contre et en étant très solide en défense! Aucune des équipes n'a à rougir c'était un grand match !

captain-pipo

Messagepar captain-pipo » 01 Oct 2014, 21:09

Restons mesurés, Paris n'a pas fait un exploit non plus..
Je ne comprends plus vraiment : C'est un grand club ou pas ??
Non parce qu'on nous dis (à juste titre selon moi) que le PSG rivalise avec les grands d'Europe (Real, Barca, Bayern, Chelsea...) mais quand il bat Barcelone au parc c'est un exploit ???
Ce PSG est une très grande équipe il est donc normal que Paris gagne contre de tels clubs, à domicile qui plus est.

C'est une belle victoire, avec une superbe première mi-temps du PSG, un Thiago Motta retrouvé, ce qui faisait le plus défaut au PSG depuis le début de saison en mon sens car c'est lui le métronome de l'équipe.
Perso ce qui m'a le plus plu c'est le match de Pastore !!
Cavani il défend et se bat comme un diable c'est bien mais où est passé le grand buteur ??
Pour le reste pas vraiment impressionné, Paris n'a pas survolé les débats mais a très bien défendu, par contre le Barca peut en vouloir à son gardien..

4 points en deux matchs, un à l’extérieur et un à domicile, un bon début pour se qualifier.... Tout comme Monaco !!!
Mais pour ce qui est de Paris une non qualification serait une énorme désillusion pour ne pas dire une honte et ce serait certainement synonyme de licenciement pour Lolo White.

Paris tient tout seul le Foot Français en coupe d'Europe ?? Mouais depuis 2 ans et demi alors et encore Lyon a fait un super parcours en Europa League l'an dernier et un parcours honorable il y a deux ans, Paris n'était donc pas seul, de plus cette année il faut aussi compter sur Monaco en LDC !
Ne pas oubliez Monaco ;)

Puis pour ce qui est de l'Europa League : Espérons que les représentants français feront mieux que lors de la premiere journée....
Dernière édition par captain-pipo le 01 Oct 2014, 21:19, édité 1 fois.

neperia

Messagepar neperia » 08 Oct 2014, 13:14

J'aime la mentalité de l'entraineur de Reins .Ils met sont équipe A 8-) et joue la ligue europa à fond ,pas comme certains clubs comme lyon oú même le psg sous l'aire Antoine Komboiré. Après on se plein que notre indice ufa est faible mais on mérite pas mieu tant qu'on boycotera cette coupe comme ça.

En ce qui concèrne le psg ,je n'aime pas le recrutement de cette année ,Il fallait garder alex et ne pas acheter david luiz.

Après Cavani je l'ai toujours trouvé surestimé mais j'éspère pour lui qu'il retrouvera le chemin des filets.
Image

lindono

Messagepar lindono » 22 Oct 2014, 11:06

* Matches de la troisième journée en Ligue des Champions *

40 buts ont été marqués hier soir (mardi 21 oct.) ! :shock: :shock:

3 matches avec des avalanches de buts !!!! :o

* Chelsea - Maribor : 6-0

* AS Roma - Bayern : 1-7 (un score digne de Brésil - Allemagne lors du dernier Mondial :o )
C'était le spectre , la hantise, le fantôme de Bayern - Lille (6-1) pour Ruudi GARCIA, (l'actuel entraîneur de l'AS Roma et ex-coach de Lille), lors du match de poules de la saison 2011-2012) :roll:

* BATE Borisov - Chakhtior Donetsk : 0 -7 (dont un quintuplé de Luis Adriano)

Quant au PSG, ce fut le strict (et service) minimum. :| Comme d'habitude. 1-0 contre APOEL Nicosie. Néanmoins, le PSG est TOUJOURS INVAINCU , que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions... :P

Ce dimanche, (11ième journée de ligue 1) une rencontre de tonnerre entre les deux Olympique(s) ! Avec humour, c'est le fakir contre le big mac ! ;) (Fékir vs Gignac) :lol:

L'OL revit et le fait savoir ! Il a déjà marqué 12 buts dans son jardin de Gerland ! (3-0 contre Lille; 4-0 contre les Merlus (Lorient); 5-1 contre Montpellier dimanche dernier) Qui dit mieux ?
L'OM est prévenu. Il a intérêt à BIEN se défendre... ;)

SQUALL du Havre

Messagepar SQUALL du Havre » 22 Oct 2014, 12:12

Le brésilien Adriano (32 ans) , ancienne gloire de l'Inter Milan est attendue le 31 octobre au Havre pour visiter le stade Océane et ses infrastructures . (le club mexicain de l'america et qatarien d'Al Jazira sont aussi sur le coup).
Gamertagment SQUALL du Havre

BarbieRustique

Messagepar BarbieRustique » 03 Déc 2014, 11:09

A noter la trempe subie de l'Olympique lyonnais face aux généreux joueurs de st étienne. Le meilleur public de france enfin récompensé après de longues années d'infortunes façe aux lyonnais.
Belle descente aux enfer pour les lillois..ils vont pas descendre en L2 tout de même...?
A l'étranger, le ballon d'or devrait être remis à Ronaldo dont les stats sont étourdissantes. 8-)

Nil

Messagepar Nil » 03 Déc 2014, 12:59

Une idée me vient subitement à l'esprit ;)
Si ça vous dit un FootFive hedg.fr
Je suis 100% OP !
D'ailleurs jai l'habitude d'en organiser
Revenez vers moi si vous êtes chaud (du moins pour les franciliens)

Hedge

Messagepar Hedge » 03 Déc 2014, 14:06

Moi je suis chaud (évidemment ) !!

lindono

Messagepar lindono » 27 Juin 2015, 12:11

FOOT : la France au Mondial de football féminin 2015 au Canada.

Un match de oufs ! Insoutenable et irrespirable ! La France a MIEUX joué que l'Allemagne. Elle n'est pas récompensée... :cry:

Spoiler :
La France a ENCORE perdu face à l'Allemagne ! :cry: IDEM chez les garçons lors du Mondial 2014 au Brésil ! :o Ils se sont arrêtés aux quarts de finale face la National Mannschaft !!! Aussi bien chez les filles que chez les garçons. Le même parcours ! L'affront n'a pas été vengé ! :shock:

Conclusion : il est STRICTEMENT INUTILE de jouer contre une équipe allemande (masculine ou féminine). C'est du temps perdu, de la grosse fatigue, des blessures accumulées. A bon entendeur....

"Le football est un sport qui se joue à onze. Mais à la fin, c'est toujours l'Allemagne qui GAGNE." JAMAIS cette phrase est VRAIE et TOUJOURS d'actualité !!! :mrgreen:
:arrow: : C'est Gary LINEKER, un ex-joueur anglais qui a sorti cette phrase. Ca lui revient de droit ! Rendons à César ce qui est à César ! ;)

* Rappel :

- Mondial 1982 en Espagne; demi-finale : France - Allemagne. La france a perdu.

- Mondial 1986 au Mexique; demi-finale : France - Allemagne. La France a (encore) perdu. (bis)

- Mondial 2014 au Brésil; quart de finale : France - Allemagne. La France a (encore et encore) perdu. (bis repetita)

A noter qu'un match amical sera prévu entre la France et l'Allemagne en novembre prochain; en match amical !

Bien que que la france ait battu l'Allemagne en match amical en 2012 (1-2). Idem chez les filles en 2014 (2-0). Inutile, vu qu'il vaut mieux éliminer l'Allemagne dans un match à élimination directe... :| 

Deadpool

Messagepar Deadpool » 27 Juin 2015, 12:22

Je ne pensais pas prendre autant de plaisir a regarder du foot féminin.
Gros match des bleues, vraiment dommage.

BarbieRustique

Messagepar BarbieRustique » 27 Juin 2015, 16:37

Dimitri payet à west ham united!! L'om continue à s'affaiblir, la saison risque d'etre tendue!

zelordkharm

Messagepar zelordkharm » 27 Juin 2015, 17:43

Deadpool a écrit :Je ne pensais pas prendre autant de plaisir a regarder du foot féminin.

La deuxieme période étais térrible en intensité !!!!!!!!!!!!!!!!
zelordkharm :gamertag xboxlive
leducdekharm:Psn Network(ps vita)
zelordkharm:I.D Nintendo Network(mii zelord)
zelordkham:ID fight cade

willremi
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Messagepar willremi » 27 Juin 2015, 18:00

Deadpool a écrit :Je ne pensais pas prendre autant de plaisir a regarder du foot féminin.

Dommage que les hommes de Didier Deschamps ne sont pas comme elles
PC, PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, CD-i, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2, Atari 2600

vertigo657

Messagepar vertigo657 » 27 Juin 2015, 20:47

BarbieRustique a écrit :Dimitri payet à west ham united!! L'om continue à s'affaiblir, la saison risque d'etre tendue!

Payet a fait une très belle saison mais quelque part, c'est un peu le moment de le vendre à bon prix car il a du mal a répéter les saisons de qualités. Que ce soit à St Etienne ou Lille, il a souvent été moyen puis a fait une bonne saison puis est parti... enfin c'est mon avis. Par ailleurs, le joueur qui clame son amour du maillot, qui voudrait bien "rester" mais qui impose des conditions salariales intenables pour un club français, hormis peut-être pour le PSG, c'est pas terrible comme comportement... On ne lui demande pas de faire toute sa carrière dans le même club mais au moins de ne pas se moquer des supporteurs de l'OM.
Image

Laboiteatests

Messagepar Laboiteatests » 10 Juin 2018, 02:12

France-Etats-Unis (1-1).
En même temps, avec les choix contestables de Didier Deschamps, des joueurs plus "comiques" que sérieux, et en face une équipe de bouchés avec 5 défenseurs, je ne vois pas comment le résultat aurait pu être différent.
De toute façon, je ne comprends pas pourquoi Benjamin Lecomte, ainsi que (surtout) Bafétimbi Gomis (meilleur buteur Européen français avec 32 buts et 6 passes décisives en 40 matches) ne sont pas en équipe de France.
Après, je dois dire que la coupe du monde je m'intéresse pas vraiment, donc bon peu importe le résultat final.

Revenir vers « Blabla »