Concours n°2: Recca (Famicom)

Hedg.fr va vous faire vibrer du pad avec ses tournois !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par J.. »

styx qui reprend la tête, tremololo qui flirte avec les 510K, billbonzai tout proche d'intégrer le club des 500K et votre serviteur qui atteint les 515K... grosse mise à jour ce matin !
D'autant que j'ai l'impression que mdvgdalpha et raoul, même s'ils n'ont pas envoyé de vidéo récemment, ont également plus d'un tour dans leur sac...
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 66
Inscription : 25 déc. 2011, 02:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vosges
Contact :

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par styx »

T'en fais pas j'en ai un bon en cas de coups dur ^^

Mdv deja je pense qu'il sera dans les 535 voir 536 000 aussi,je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien,raoul bah..... il s'est fait defoncer par ken ,non ?
Avatar de l’utilisateur
raoul
Messages : 39
Inscription : 05 janv. 2012, 23:34

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par raoul »

styx a écrit :T'en fais pas j'en ai un bon en cas de coups dur ^^

Mdv deja je pense qu'il sera dans les 535 voir 536 000 aussi,je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien,raoul bah..... il s'est fait defoncer par ken ,non ?
Le roi du hokuto n'a pas dit son dernier mot... Le concours se termine le 12 mars...
Tu es un adversaire valeureux Styx. Tu me fais penser à Jean Marc Mormeck... ;)
Je n'ai pas eu trop le temps de rejouer avec le boulot.
Je vois ce qu'il faut faire et çà se joue à pas grand chose.
Tu peux faire une bonne video mais si tu n'as pas ce que tu veux à la fin, c'est mort...
N'oublions pas Makaveli non plus qui a poussé le concours à un très haut niveau et qui ne va pas en rester là.

En tout cas je ne pensais pas un jour rejouer sur la NES à ce point! Excellente idée pour ce shoot'em up!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Hedge »

Ce tournoi est un succès :D
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par mdvgdalpha »

Hedge a écrit :Ce tournoi est un succès :D
En effet, il suffit de compter le nombre de pages du topic pour Recca...il est supérieur à celui du grand Super Street Fighter 2...

@ Raoul...tu es sur d'y avoir déjà joué avant à la nes ? :lol:

@ Styx : Je suis impressionné par ta détermination sur ce concours et ta capacité à te sublimer! Dépasser le redoutable makaveli est une attestation irréfutable de ta performance.
Bravo, Super Styx :)
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Final-Nemesis
Messages : 66
Inscription : 19 déc. 2011, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Final-Nemesis »

@ Styx : Je suis impressionné par ta détermination sur ce concours et ta capacité à te sublimer! Dépasser le redoutable makaveli est une attestation irréfutable de ta performance.
Bravo, Super Styx :)
Je suis tout à fait d'accord !
Gamertag Xbox360 : Nemesis Fantasy
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Hedge »

Celui de Street était déja bien loti!
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 66
Inscription : 25 déc. 2011, 02:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vosges
Contact :

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par styx »

A etre honnete,tres rare sont les concours que j'ai paumé dans ma vie et ce,peut importe le jeu.

Et a chaque fois c'est toujours pareil,je gueule comme un putois en disant,le gars il a triché,c'est pas possible,comment ils font etc etc etc.... et au final,j y vais molo,je comprend le jeu,les techniques et tout ca et ca passe.

Il y a un seul concours qui me reste en travers de la gorge et depuis 14 ans bientot c'est celui qui etait organisé sur gran turismo pour gagner la viper, des le depart je savais qu'il fallait jouer soit une skyline soit une supra et ce peu importe ce que disais les mags,au final j'ai gagné 3 concours dans ma region qui m'ont rapporté un jeu resident evil 2 neuf que j'ai toujours,une playstation neuve que j'ai toujours et,la ils ont ete salaud,un jeu a la con dont je ne rappelle meme plus le nom et qui a degagé depuis longtemps...

Donc ca c'est la belle partie de l'histoire car le reste est bien hard,tout commence avec le mec du magasin crystal games qui me dit:
Dis donc 53:85 c'est un sacré temps au tour tu devrais l'envoyé a playstation mag et voir si tu serais qualifié a paris.

Et moi a l'epoque j'avais 17 ans donc pas de permis et aucun moyen dedescendre a paris au cas ou,donc je laisse tomber l'idée....quelques mois passent et mon pote qui est un gros fan de bagnoles me dit j'ai deux places gratos pour le mondial de l auto ,porte de versailles le 13 octobre 1998 je crois de memoire,alors je dit oui je viens ,on y allait en bus c'etait bien cool et tout etait organisé en bus donc un matin ,un samedi nous voila parti pour le mondial de l'auto et c'est la que la tragedie ou plutot l'ironie de la situation commence.

Car le jour la en fait, c'etait le jour ou se jouait le concours de gran turismo a paris,donc je zappe la salle ou se jouait le concours et avec mon pote on s enfonce dans ce dedale de bagnole en tout genre,c'est vers 16 h00 que je vois 2 especes de bornes d arcade montées a l arrache avec gran turismo dessus,il y avait un mec tres classique qui etait la,seul et je lui demande si l'on peut jouer,il me dit ouais,je lui demande de venir faire une partie,il accepte,je le bats 6 ou 7 fois de suite,et le mec me regarde avec une drole d expression et me dit
-pourquoi tu ne t etais pas inscrit,je lui demandes:
-Inscrit a quoi?
-Ben au championnat de gran turismo !!!
-De quoi c'etait aujourd'hui?
-Ben oui c'est moi qui ai gagné la viper !
-Ahh,euh je me sens pas bien la attend....

Et j'ai ete obligé de me foutre assis,ca a ete la pire journée de ma vie,le mec avait deja gagné le concours a porsche challenge et a repris une viper en sus...
Je l'ai laissé sur place,et quand je lui ai demandé son record il etait de 54:10 au tour,donc sans le savoir j'etais le meilleur en france mais par peur je n ai jamais envoyé ma memory card car j'avais surtout peur de ne jamais la revoir....

Comme quoi un championnat,meme si il part d'une intention louable peut se transformer en drame....
Si j'avais participé et que j'avais perdu,je m'en serais foutu grave mais au moins j'aurais participer,alors que la,je me suis retrouvé ce jour a l'endroit ou il fallait sans le savoir et n'ayant plus l'objectif en tete car il faut le savoir moi et mon voisin ,on etait deux fou du jeu ,mais vraiment deux fous,de 6 heures du mat jusqu'a minuit c'etait gran turismo a toutes les sauces des que l'on avait du temps de libre,et pendant l'ete on a jamais quitté nos piaules !

Voila un ptit bout de la vie du styx,en esperant que vous ayez fait bonne lecture et surtout pour vous dire que quand vous avez l'opportunité de participer a un concours,faites le,peu importe le resultat.
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 66
Inscription : 25 déc. 2011, 02:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vosges
Contact :

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par styx »

Je rajouterais que j'aimerais etre battu ici,et franchement hedge,pour le premier tournoi auquel je participe sur ton site c'est une putain de baffe ,il y a de la compete,ca papote,bref tous ce que j'aime dans ce genre d'ambiance ! bravo mon gars !
Billbonzai
Messages : 39
Inscription : 20 févr. 2012, 19:16

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Billbonzai »

Wouah les glandes styx!!!! Sinon moi dans ma ville il y a jamais de tournoi interessant^^ donc c'est mon tout premier

Pour parler du jeu je viens de me rendre compte que j'avais mal configure les touches j'avais mis select et le bouton de tir au meme endroit du coup des que je tirais je changeai de vitesse et je croyais que c'ete normal XD et j'ai fait 499k comme ca^^ alors les 500k je vais les faire oh yeah!!
Billbonzai
Messages : 39
Inscription : 20 févr. 2012, 19:16

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Billbonzai »

Et voila 506k^^ et encore je suis mort contre le boss^^
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par mdvgdalpha »

Et ben dis donc il coute super cher ce jeu sur le net...
Le concours va encore booster son prix si ça se trouve...Bah oui, le jeu fait parler de lui tout de même! :)
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par J.. »

Billbonzai a écrit :Et voila 506k^^ et encore je suis mort contre le boss^^
Et hop, un 8e participant au dessus des 500K !
Je n'avais pas participé au concours SSF2, mais y avait-il une telle densité, une telle lutte à tous les étages ? Dans ce concours Recca, chaque place du classement semble en effet disputée... j'adore !
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 66
Inscription : 25 déc. 2011, 02:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vosges
Contact :

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par styx »

Ouais, le prix de Recca sur le net, ca me donne mal aux seins....
1390 le jeu, qui je pense en plus n' est pas un jeu officiel, il y en a qui abusent severe !
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Mastergurt »

Styx les boules pour le concours GT :shock: Je serais toi j irai me faire lobotomiser pour sortir ca de ma tete :D
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
raoul
Messages : 39
Inscription : 05 janv. 2012, 23:34

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par raoul »

Les records n'évoluent plus beaucoup depuis quelques temps... on arrive aux limites!..à moins que chacun garde un joker.
J'arrive à 532000... Je me rapproche et ne vais rien lâcher ;)
Avatar de l’utilisateur
Final-Nemesis
Messages : 66
Inscription : 19 déc. 2011, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Final-Nemesis »

On attends le sprint de l'arrivée, moi je viens de dépasser les 530k !
Mais ça devient de plus en plus difficile de monter le score.
Gamertag Xbox360 : Nemesis Fantasy
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 66
Inscription : 25 déc. 2011, 02:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vosges
Contact :

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par styx »

Le truc cool a faire pour un concours ca serait de rien devoiler avant la fin au niveau des scores et pire , de ne recompenser que le premier et le 5 eme histoire de pas forcement viser le high-score, vous imaginez le delire, un concours a l' aveuglette :lol:
Avatar de l’utilisateur
Final-Nemesis
Messages : 66
Inscription : 19 déc. 2011, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Final-Nemesis »

Ce serai marrant mais frustrant car ça reviendrai à de la chance (sauf pour le premier).
Sinon, on a jusqu'à quelle heure pour poster les vidéos, histoire de savoir exactement combien de temps il me reste et aussi que l'on puisse faire un décompte ?
Gamertag Xbox360 : Nemesis Fantasy
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Messages : 1200
Inscription : 02 juil. 2011, 08:37
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Perpignan

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Dorian »

Si je ne me trompe pas,vous avez jusqu'au 12 mars minuit.
Image
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité