Concours n°2: Recca (Famicom)

Hedg.fr va vous faire vibrer du pad avec ses tournois !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par J.. »

Je ne sais pas qui est [thug life] makaveli, mais s'il lit ces lignes, bravo à lui pour son score.
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Tremololo »

Moi aussi je tiens à le féliciter même si on c'est pas qui c'est ! (Il n'est pas membre du forum c'est bizarre). De dire que c'est moi qui a commencé à dépasser les 500000...
Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par J.. »

En fait, il est bien inscrit sur le forum (sans quoi il n'aurait pas pu envoyer sa vidéo) mais n'a jamais posté de message.

Concernant la deuxième partie de ton message, tu resteras en effet, Tremololo, le premier à avoir posté une vidéo de plus de 500 000 points. Une barrière symbolique que tu avais franchie de bien belle manière !
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 66
Inscription : 25 déc. 2011, 02:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vosges
Contact :

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par styx »

536 000 pts !!!!
wtf,ca equivaut a ma methode avec un item en plus ....
trés etrange ca ....

La le record du monde est massacré !
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Tremololo »

Viens enfin d'améliorer mon score mais pas de beaucoup, j'ai fait 509410.
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par junkersju87 »

"J" a raison, makaveli est bien inscrit, mais 0 message:
http://www.hedg.fr/forum/memberlist.php ... file&u=554

Bravo à lui en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Messages : 1200
Inscription : 02 juil. 2011, 08:37
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Perpignan

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Dorian »

Pour information j'ai pris note du cas [thug life] makaveli et j'ai donné mon point de vue sur le sujet à l'équipe.

Je ne veux sanctionner personne gratuitement ni être désagréable mais il y a des règles précises.

Si certains jouent le jeu à 100% je ne vois pas pourquoi d'autres pourraient se permettre de passer au travers du règlement.
Ce n'est pas correct.
Image
Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par J.. »

Je ne comprends pas. Il y a un souci avec le score de [thug life] makaveli ?
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Bibaxbib »

Dorian veut dire que le minimum pour participer c'est quand même de se présenter et de poster, je pense, et pas juste de s'inscrire pour gagner un lot, un des intérêts du concours étant bien sûr de ramener de nouveaux membres au site !! :D

Bonne chance à tous pour le temps qu'il vous reste, car son score semble assez élevé. :D
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Hedge »

Bon, je me permet de passer outre l'avis de l'équipe (droit de veto du boss :p ) pour faire une remarque concernant [thug life] makaveli .

A la base les concours/tournois sont des concours totalement gratuits qui sont présents pour récompenser les "actifs" du site et du forum d'une manière générale.

Comme tout le monde a pu le voir, [thug life] makaveli n'a pas posté un seul message sur le forum ou même un commentaire sur une vidéo/test. Il est premier du concours Recca et au vu de son score je pense qu'il va être difficile de le battre puisque si je ne dis pas de bêtises il a même battu le record mondial...

Bref, j'en ai un peu parlé avec les membres de l'équipe (et Aldo de l'AzCorp me l'avait fait remarquer aussi à l'époque), ce n'est pas très juste pour les autres membres.

Par conséquent, je n'annulerai pas le concours si il venait à l'emporter mais sachez que pour les prochains, nous spécifieront clairement quels types de membres pourront accéder aux concours.

Nous sommes encore désolé de ce type de désagrément.

L'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Djab Soud »

Très bonne chose ça. Bravo.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Bibaxbib »

Content de voir que vous allez agir !! ;) (droit de véto du boss XD)
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Whis »

Toujours est-il, je suis impatient de voir la vidéo du gagnant, quel qu'il soit. Franchement les gars chapeau bas.
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 66
Inscription : 25 déc. 2011, 02:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vosges
Contact :

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par styx »

536000,perso je ne comprend pas,je n utilise que mon arme secondaire dans tout le stage,j'ai la charge a fond,tout le long !, je fait egalement la derniere technique et......... 528000 pas plus.... ou a t il trouvé un item de plus car 10 000 d ecart cela correspond bien a un item,tu n'as pas le choix tu dois prendre l'arme V qui correspond a l'arme de depart donc seulement deux upgrade contre trois pour les autres,et donc 10 000 de plus qu avec les autres,ensuite la encore tu n'as pas le choix,tu dois utiliser le module F si tu veux dezinguer les adversaires.....donc,d'ou viennent ces foutus 8000 pts de plus.....a mois que..... attend !
Tu vas voir bug's life la !
Et hedge le score de 528 et des brouettes c'est moi qui l'ai envoyé mais je ne sais plus si je l avais signalé donc moi aussi j ai battu le record du monde,mouhahaha.
Et tout aussi ravi de voir que desormais ,tu recompense aussi a ta maniere les membres actifs,car la moindre des choses et quand meme de deposer un message,partager son ressenti et ne pas venir juste la pour empocher la nes et reprtir dans un trou noir.
Avatar de l’utilisateur
raoul
Messages : 39
Inscription : 05 janv. 2012, 23:34

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par raoul »

Allez Styx, faut rien lâcher!
Son record est énorme mais si [thug life] makaveli l'a fait on peut le faire...il faut comprendre comment...
Comme toi j'utilise V...même si le laser me séduit (je fais moins de point avec ...je ne comprends pas trop pourquoi) enfin dans les 2 cas on a bien compris qu'il faut éviter au maximum de les utiliser et allez vite en plus.. trop facile sinon :)
J'arrive à 531000 pour le moment... ya des choses qui m'échappent.

Concernant [thug life] makaveli, il doit certainement voir le forum et qu'on attend de lui au moins de se présenter et s'exprimer un peu sur son record
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 66
Inscription : 25 déc. 2011, 02:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vosges
Contact :

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par styx »

535001pts pour moi en ce qui me concerne mais j'ai compris ou il prennait ces points lui, et franchement reussir a les prendre c'est limite impossible sans fail apres..... j aurais reussi pendant ma partie a 535001 la,je passais a 537000 je pense mais rien de sur,c'est very hard de le battre l'animal la !
Tout ce que je peux dire c'est que pour reussir a faire ces 536000 il faut calculer son coup a environ0.5 secondes pres en esperant que l arme ne foire pas !
Avatar de l’utilisateur
Final-Nemesis
Messages : 66
Inscription : 19 déc. 2011, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Final-Nemesis »

Tu n'as qu'à utiliser un chronomètre !
Gamertag Xbox360 : Nemesis Fantasy
[Thug Life] Makaveli
Messages : 3
Inscription : 21 févr. 2012, 17:05

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par [Thug Life] Makaveli »

Salut à tous,

Excusez moi d'avoir crée une semi POOOLEMIQUE lol mais en étant pas bien fan de forum, je voyais pas trop l'interet de poster des messages, mais au final vous avez raison bien que j'admire le travail de hedge et de toute l'équipe par la suite je serais plus actif sur le forum et je vais me présenter dans la section du forum approprié.
Concernant mon score effectivement j'ai réussis à prendre un item en + et je tenais à féliciter tout les participants qui m'ont donné du fil à retordre ^^ continuez comme ca les gars y'a vraiment du gros challenge la et ca fait plaisir :)

Bonne continuation à tous et excusez moi
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 66
Inscription : 25 déc. 2011, 02:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vosges
Contact :

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par styx »

J'avais donc raison, donc ne crie pas victoire trop vite j'ai compris le truc maintenant :)
C'est juste une question de temps.....et de bol d'accord ^^
Tu sais moi aussi les forums je suis pas fan,mais depuis ce site et quelques forums du net ou j'ai ete fouiner,eh bien j'en deviens accroc.En tout cas bienvenu a toi et ravi que tu aies décidé de te présenter,ca donne un autre aspect quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Concours 2: Recca (Famicom)

Message par Mastergurt »

Oui en participant à un concours c est quand même la moindre des politesse. C est comme si un type que tu connais pas rentre chez toi sans prévenir pour t emprunter tes chiottes pour faire sa grosse commission: ça le fait pas :lol:
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités