Blindtest improvisé

Hedg.fr va vous faire vibrer du pad avec ses tournois !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Blindtest improvisé

Message par ewet »

Bonsoir tout le monde !

Afin de renouer avec d'anciennes habitudes, je propose l'organisation d'un petit Blindtest improvisé sur le discord du site pour ce jeudi 13 Juillet ;-)
Le thème sera "les Jeux vidéos : de la Nes à la PS4"

Je me charge de l'organisation, de la sélection des musiques en amont et de la fonction de maître du jeu pour vous faire passer une bonne soirée ;-)

J'essaierai de faire une sélection des plus éclectiques pour toucher tous les types de joueurs, de varier au maximum.
Je ne mettrai pas beaucoup de musiques de jeux exclu PC car malheureusement c'est un domaine que je ne connais pas :S mais j'essaierai d'en caser quelques une malgré tout.

De même, j'essaierai de mettre quelques exclus JAP mais la encore, l'import n'est pas mon domaine de prédilection, et me semble de toute façon moins accessible pour un blindtest comme celui là.

Si vous êtes intéressés, mettez un petit message sur ce sujet pour que note rapidement les participants ;-)
On va fixer le rendez-vous vers 21h sur discord, mais comme il ne s'agit pas d'un tournoi officiel, je ne reprocherai pas les éventuels retards de quelques minutes (d'où l'importance de confirmer votre participation pour éviter qu'on démarre sans vous ;-) )

Selon le nombre de personnes présentes, les réponses seront à donner par écrit ou par oral mais en aucun cas là possession d'un micro n'est obligatoire (pareil on s'adaptera en fonction des gens ;-) ) Dans tous les cas je donnerai les règles définitives à l'oral sur discord jeudi :-)

J'espère vous voir nombreux ! Venez rendre hommage aux musiques de JV! :-)

EDIT: Liste des participants (merci à vous):

-Yeyedub
-Samysan
-Yozu (Seriously???? :p)
-Kalriff
-Sésé (en attente de validation)
-Remybar
Dernière modification par ewet le 14 juil. 2017, 12:54, modifié 4 fois.
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Blindtest improvisé

Message par Yeyedub »

Présent!!!!
Samysan75019
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2017, 22:34

Re: Blindtest improvisé

Message par Samysan75019 »

Présent à fond j'adore merci pour le jeudi tu assure
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Blindtest improvisé

Message par ewet »

T'inquiètes Samysan, pas de souci ;-)
Avatar de l’utilisateur
Yozu
Messages : 10
Inscription : 03 juil. 2016, 19:23

Re: Blindtest improvisé

Message par Yozu »

Je serais là pour gagner ma ps4
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Blindtest improvisé

Message par SéSé »

Arf je vous promets rien je vais essayer de me libérer mais ça va être chaud !
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
kalriff
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2013, 16:56
Sexe : ♀ Féminin

Re: Blindtest improvisé

Message par kalriff »

Je m'inscris c'est toujours fun les blindtests ^^
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Blindtest improvisé

Message par ewet »

Ca me fais plaisir que tu passes Yozu :p mais j'aurais pas cru que tu passerais XD bien que je pense réellement que tu as tes chances ;-)

Kalriff, bien noté ton inscription avec plaisir ;-)

Sésé, j'ai noté aussi ton inscription, mais vu que tu n'es pas sur de venir, essaye de venir le + possible à l'heure, ou de confirmer ton inscription dans la journée, ou de me prévenir de ton absence pour éviter qu'on attende pour rien stp ;) Après, comme j'ai dit, je serai pas embêtant par rapport à ça (et je sais pas pourquoi mais je sens le bug pourri qui fait qu'on commencera pas à l'heure :p)

Pour info, même si je le rappellerai demain.....J'ai fais une erreur dans le titre du blindtest: J'ai noté "de la nes à la ps4" or je suis susceptible de mettre de la switch^^ Cette fausse erreur était un moyen de souligner que les consoles Nintendo ne seront pas les seules traitées ;-)

A demain tout le monde et merci pour l'attention que vous portez à ce petit évènement :-)
Avatar de l’utilisateur
remybar
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2017, 21:35
Sexe : ♂ Masculin

Re: Blindtest improvisé

Message par remybar »

Bonjour je viens m'inscrire au blindtest
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Blindtest improvisé

Message par ewet »

L'évènement est passé, merci à tous d'être passé, c'était une super soirée :-) A refaire! :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités