Tournoi n°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE ! (ANNULE) - Super Smash Bros WiiU

Hedg.fr va vous faire vibrer du pad avec ses tournois !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Cyber-Wolf
Messages : 22
Inscription : 18 nov. 2016, 20:50

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par Cyber-Wolf »

ewet a écrit : En revanche la dernière vie que tu m'as prise, ca reste horrible :p (choppe et plongeon à deux dans le vide)
Ah tu t''en souviens encore ? Oups... :?
Avatar de l’utilisateur
forzapedro
Messages : 57
Inscription : 08 févr. 2012, 00:27

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par forzapedro »

Dites, je pose une question sûrement completement conne mais vous avez pensé à retransmettre le tournois sur Twitch ? Je l'aurai bien regardé perso, en direct ou en VOD :)
( J'ai vu la vidéo coup de gueule, du coup je sais que le tournois est reporté, d'où ma question ).
Avatar de l’utilisateur
Cyber-Wolf
Messages : 22
Inscription : 18 nov. 2016, 20:50

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par Cyber-Wolf »

Sur twitch ça risque de faire lag les matchs. Mais c'était prévu en VOD normalement à la base :?
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par DonAkaVega »

Ewet se souvient de mon Rondoudou on dirait 8-)

Sinon je suis d'accord avec les règles proposées par Cyber-Wolf. Ca réduit les chances de lag infâme comme lors des tout premiers matchs tout en gardant la dose de fun prévue à la base.
Après, le souci qu'on peut rencontrer dans un long match temps, c'est qu'il suffit d'un joueur avec une co un peu fragile pour transformer 10 minutes de match en 10 minutes de match + 15 minutes de chargement. Ca fait comme un RPG au tour par tour en somme, mais je pense que même les plus grands fans de RPG du forum ne voudraient pas s'y risquer. :lol:
Cyber-Wolf a écrit :Petite dédi pour Vega et Ewet avec qui j'ai prit le + de plaisir à jouer. Comme par hasard vous étiez les rares à ne pas participer que pour la win.
Bien sur que je me battais pour la win, je me battais pour ne pas avoir 0% de victoires. :mrgreen:

Plus sérieusement, sur les matchs que j'ai pu jouer, c'est vrai qu'il n'y a que contre les "vieux" membres du forum que j'ai pu mener des matchs amusants. Je me suis même carrément marré sur certains.
Et Cyber-Wolf aussi, contre qui j'ai pu mener un match assez jouissif contre toi tout en déconnant. C'était très sympa.

Comme je disais à d'autres membres sur le mumble, peut-être qu'un des soucis du tournoi finalement, c'est la grosse récompense qui du coup a attiré pas mal de rapaces, et ça a eu pour conséquence de voir naître une ambiance un peu malsaine sur la chatbox ou j'avais davantage l'impression de voir des chasseurs de prime que des joueurs par moments.
Et c'est ça qui me fait hurler. On voit que l'équipe du forum s'est cassé le cul pour essayer de faire vivre le forum tout en se faisant plaisir, avec des récompenses ahurissantes, mais ça finit par provoquer ce genre de situations.

J'ai réagi un peu à l'arrache par manque de temps dans l'aprèm, mais j'ai été content de voir que ça n'a découragé ni Hedge, ni DVP, heureusement.
Lachez rien les gars. ;)
Avatar de l’utilisateur
Cyber-Wolf
Messages : 22
Inscription : 18 nov. 2016, 20:50

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par Cyber-Wolf »

Spoiler :
Image
-Bien les amis, voyons qui était le malandrin qui se cachait derrière ce faux pseudo.

Image
-Oh mon dieu, c'était PurGars !
-Oui, et j'aurai eu ma PS4 sous le sapin si vous n'étiez pas intervenus bande de fouineurs !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par Hedge »

MWahahahahah Cyber Wolf tu m'a tué !
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par spinaroony »

J'espère que le jeu changera si le tournois est rejoué. Je n'ai toujours pas pu participer à un tournois hedg.fr :'(
Assez moche ce qui c'est passé. C'est déjà énorme une PS4 à gagner, autant être réglo.
Avatar de l’utilisateur
KLM-34
Messages : 35
Inscription : 11 févr. 2014, 03:38
Sexe : ♂ Masculin

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par KLM-34 »

Salut l'équipe de Hedg.fr
Très heureux d'apprendre que les compteurs sont remis à zéro concernant le tournoi Super Smash Bros Wii U :D
Si vous les avez déjà établies, quelles sont les règles du tournoi ?
Ça me plairai beaucoup de participer ;) si c'est possible bien sur.
Donkey Kong is here !
Avatar de l’utilisateur
forzapedro
Messages : 57
Inscription : 08 févr. 2012, 00:27

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par forzapedro »

Ralala en France tout LAG u_u, sinon vous mettez une cam HD devant un écran de télé ? :)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par Hedge »

Annulé pour cause de tricherie....
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités