Tournoi n°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE ! (ANNULE) - Super Smash Bros WiiU

Hedg.fr va vous faire vibrer du pad avec ses tournois !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par terry »

ewet a écrit :J'annonce que j'étais à deux doigts d'annuler par manque de temps (c'est pas la même demande de temps que ce qui était prévu originellement)
C'est un peu pareil pour moi et pour être honnête, ça m'amusait de jouer a plusieurs, mais la en un contre un, bon...
Je trouve ça moins fun...
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
Cyber-Wolf
Messages : 22
Inscription : 18 nov. 2016, 20:50

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par Cyber-Wolf »

Le premier match à 4 joueurs était pas trop dégueulasse niveau lag et c'était assez fun! Mais j'ai cru comprendre que le second match était réellement injouable à cause du lag :?

Le fait de jouer en 1v1 me dérange aussi, et ça désavantage beaucoup les joueurs novice et ce, malgré les règles en place. J'espère le retour d'un tournoi smash à 4 pour le fun à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par terry »

Bah non le premier match avait du lag, peut être pas chez toi, mais chez moi oui, mais cela n'aurait rien changé pour moi je suis naze :)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par DaVinciPlayer »

MERCI à TOUS LES PARTICIPANTS d'effectuer leurs matchs avant le vendredi 23 00h00 au soir! ;)
Amusez-vous c'est le principal! :D
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par ewet »

Attention pour les matchs arrangez vous pour être dispo vendredi soir à partir de 21h, je peux pas faire autrement
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Fila
Messages : 42
Inscription : 18 juin 2015, 23:36

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par Fila »

Ewet, si tu peux ajoute moi sur la Wii U : Fila326
Je souhaiterai être ton premier adversaire, enfin si bien-sur tu y voit aucun inconvénient hein.
Bonne soirée à tous et amusez-vous oui ! C'est le principal.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par DaVinciPlayer »

Nous avons deux désistements suite aux modifications des règles fautes de temps.

Merci de ne pas considérer les matchs fait avec Terry ou Yeyedub.

Bon jeu à tous!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par DaVinciPlayer »

Bonsoir à tous,

Au vue du comportement de Gats sur le forum concernant le tournoi:

-> Contestation systématique des règles établies,
-> Manque d'humilité et prétentions outrancières,

Le joueur Yeyedub a donné son annulation face à ce comportement complètement INCOMPATIBLE avec notre site!

Nous ne voulons pas que les membres du site se mettent à l'écart à cause d'un manque de respect.

Aussi après délibération du Staff il a été décidé que le joueur Gats devrait faire à la suite de ce message et sur ce Topic son Mea Culpa afin que le Tournoi se déroule dans de bonnes conditions pour TOUS les participants.

Si l'action ne serait pas faite, la disqualification serait automatique.

Merci de respecter la charte du site (règlement que je vous invite TOUS à relire) afin d'éviter TOUT débordement de comportement même sous le joug de "l'humour".

Aucune discussion ne sera ici prononcée, sur ces mots AMUSEZ-VOUS DANS CE TOURNOI!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Gats
Messages : 10
Inscription : 16 nov. 2016, 22:23
Sexe : ♂ Masculin

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par Gats »

Je tiens à vous présenter à tous des excuses pour mes blagues qui semblent avoir vexé certains, ce n'était pas mon intention, je vous souhaite à tous une bonne fin de tournoi, encore pardon pour mes blagues et mon incompréhension des règles. Vraiment pardon si j'ai donné une mauvaise image de moi.
Le voyage ne fait que commencer!
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par Yeyedub »

Le plus important c'est que tu te soit excusé.

Le fait d'être fort sur un jeux c'est cool mais savoir rester humble et respecter les règles même si elle ne correspondent pas aux règles utilisé en tournoi c'est mieux.

Tu n'as sans doute pas voulu vexer des personnes mais tes contestations régulière des règles ont été perçu comme un mépris envers les organisateurs du tournoi (sachant que rappelons le, tournoi entièrement gratuit, ouvert à tous, avec une ps4 à gagner, ce n'est pas partout que l'on voit ça) et tes blagues ont été perçu pour de la vantardise et donc un manque de respect envers les participants.

D'où le fait qu'il faut savoir peser ses mots et faire attention à ses actes quand on est en communauté et face à des personnes que l'on ne connaît pas.

Maintenant le plus important c'est que le tournoi se finisse bien, dans la joie et la bonne humeur.
(Pour ma part ça ne change pas mon retrait du tournoi, du fait que faire du 1 vs 1 sur smash ne m'amuse pas mais surtout nous sommes déjà jeudi et devant me préparer à faire 570km samedi matin pour aller fêter Noël avec ma famille, je n'aurais pas de temps en soirée après le travail pour jouer.)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par DaVinciPlayer »

QUE LE TOURNOI CONTINU !! 8-) :D ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par Hedge »

Au passage ! N'abandonnez pas même si vous vous sentez largué ! Hedg.fr offrira un petit Goodies à TOUS les participants qui auront fait tout leur match pour les remercier de leur participation ! Amusez-vous avant tout !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par Hedge »

N'hésitez pas à réagir par rapport à ce qui c'est passé (voir vidéo).

Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par DonAkaVega »

Je m'attendais à la présence de pros, mais je ne pensais pas qu'on avait eu affaire à une telle action organisée...
Courage à vous !
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par Yeyedub »

Je pense qu'il y a rien à rajouter par rapport à ce qui a été dit dans la vidéo.
Dommage que ce tournoi se soit mal déroulé du debut jusqu'à la fin, surtout pour le tournoi des 5 ans du site et surtout quand on voit le fun qu'il y a eu dans les précédents tournois.
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par ewet »

Faites gaffe à DonAkaVega, il m'avait l'air louche lui aussi..... [troll :p]

Mais c'est vrai que c'est mieux de voir se tournoi finir ainsi :S Courage :-)
Avatar de l’utilisateur
Cyber-Wolf
Messages : 22
Inscription : 18 nov. 2016, 20:50

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par Cyber-Wolf »

Vidéo vue. Je suis vraiment surpris du complot entre Yaze, Fijkik et cie, je ne m'attendais pas à ça et ça explique certaines choses.

Je me suis inscrit pour le tournoi quand la règle des "pros" n'a pas été mise en place. Quand la règle est arrivée, j'ai commencé à me demander si mon inscription allait être annulée vu que j'ai été un ancien joueur compétitif, ou du moins, j'ai essayé de jouer en compétition. Une simple recherche "super smash bros cyber-wolf" suffit pour le savoir. Mais comme au début ça devait être du 4 joueurs en chacun pour soi au niveau des règles, j'me suis dit que ça poserait pas de soucis :?
Les règles ont ensuite changée pour passer en du 1v1 (ce qui pour moi était une grosse erreur). Et ma candidature a été retenue, je me suis donc dit que c'était bon et que je pouvais participer malgré mon passé de joueur tournoi :?

Rapidement, j'ai remarqué que j'étais LE SEUL (et j'insiste bien là dessus) à avoir prit et assumer mon vrai pseudo. Beaucoup de joueurs pro du tournoi se sont inscrit sous faux pseudo voir même faux ID. C'est quand j'ai commencé à remarquer la fourberie de certains que j'ai commencé à stalk et que j'ai découvert de belles surprises... :?

Voilà pour mon ressenti durant ce tournoi qui a été un vrai calvaire entre les faux joueurs débutants, les afk et les abandons. C'était très fatiguant. Ça m'étonnerait que je puisse reparticiper au prochain tournoi vu que je suis inscrit depuis peu sur le site et que, soyons franc, j'ai un niveau de jeu un poil au dessus de la moyenne ce qui risque de déséquilibrer le prochain tournoi. (Et ce même si je joue mon Bowser ! xDD )

Pour le format du prochain tournoi, je pense qu'il faudrait reprendre la formule de base en la modifiant légèrement. 3 joueurs sur le terrain, 3 vies, tous les objets autorisés, 8 minutes de temps, tous les terrains autorisés. Avec 3 joueurs au lieu de 4 sur le même terrain y'aura surement moins de risques de lag, et se sera tout de même très fun et accessible grâce à l'accès aux objets je peux vous le garantir !

Petite dédi pour Vega et Ewet avec qui j'ai prit le + de plaisir à jouer. Comme par hasard vous étiez les rares à ne pas participer que pour la win. Ce qui explique que je me suis amusé en jouant contre vous :?
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par Roots »

Les mecs n'ont pas de face, franchement. Bon, le principal c'est que la supercherie ait été découverte. Et pour leur statut soit-disant "pro", pour moi c'est du vent, car quand on a besoin de se mettre à plusieurs pour tenter de gagner un lot, c'est qu'on est vraiment des lavettes. Hedge, tu sais quoi, la prochaine fois que tu participe à un tournoi de Sambo, je m'inscrirai aussi, histoire qu'on ait un maximum de chance de remporter le titre. On se partagera la coupe en deux.
Avatar de l’utilisateur
Cyber-Wolf
Messages : 22
Inscription : 18 nov. 2016, 20:50

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par Cyber-Wolf »

Les fameux "pro" qui sont obligés de se mettre à plusieurs sur des joueurs débutants pour gagner xDD
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: TOURNOI N°13 : SPÉCIAL 5 ANS DU SITE !

Message par ewet »

Cyber-Wolf a écrit :j'ai un niveau de jeu un poil au dessus de la moyenne ce qui risque de déséquilibrer le prochain tournoi. (Et ce même si je joue mon Bowser ! xDD ) :?
Vu comment tu m'as explosé avec le bowser, j'ai l'impression que tu me trolles la XD

Sinon merci pour la dédicace, j'ai aussi trouvé que tu jouais bien et surtout proprement contrairement à d'autres, ce qui fait que j'avais apprécié également notre petit match^^

En revanche la dernière vie que tu m'as prise, ca reste horrible :p (choppe et plongeon à deux dans le vide)
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités