Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Hedg.fr va vous faire vibrer du pad avec ses tournois !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par Hedge »

J'ai limite envie de bannir 1 mois les mecs qui s'engagent et ne donne pas de news, je trouve ça hyper irrespectueux.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par Leiaa »

J'approuve totalement !!!
Ca ralentit une belle initiative....
Je vais moi-même leur envoyer un MP pour féliciter leur investissement.....franchement, ça ne se fait pas !!! :evil:

EDIT DE LEIAA : voici le message que je leur ai envoyé :
Leiaa a écrit :Salut ^^

Vous vous êtes inscrits pour le concours Pokémon organisé par Captain Pipo, et vous ne donnez pas de nouvelles : aucun signe de vos disponibilités pour faire les combats....

Tout les autres participants ont déjà faits 1 combat voir 3 ou 4 pour certains.

Ils se demandent si vous allez vous manifester...ou si au final, vous vous êtes inscrits juste comme ça.

Ce n'est pas très respectueux pour la communauté de ne pas donner de nouvelles, ça prend 2 secondes d'envoyer un message pour dire que vous ne participez pas finalement.

Merci de bien vouloir prendre en compte ce message et de faire le nécessaire.


Bonne journée.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par Septim68 »

Je suis personnellement disponible, j'ai déjà un match de fixé ce soir contre un gros favoris ^^ n'étant pas disponible samedi je serais dès ce soir ainsi que jeudi soir et vendredi soir disponible, dès que vous me voyez connecté vous pouvez me demander en duel. Je serais aussi sur le chat du forum de 21h à 00h !

Donc, à vos 3DS ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par Hedge »

Septim68 a écrit :Je suis personnellement disponible, j'ai déjà un match de fixé ce soir contre un gros favoris ^^ n'étant pas disponible samedi je serais dès ce soir ainsi que jeudi soir et vendredi soir disponible, dès que vous me voyez connecté vous pouvez me demander en duel. Je serais aussi sur le chat du forum de 21h à 00h !

Donc, à vos 3DS ! ;)
A la différence que toi tu donnes des news.
Je t'aime.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par captain-pipo »

Je tiens vraiment à dire que je suis désolé car étant l'organisateur de ce tournoi ça me fait chier de voir des participants fantômes !

Je peux vous certifier que je fais pourtant la ''police'' et que j'ai envoyé plusieurs MP pour avoir des nouvelles de chacun !

Seul Jacklevioleur (j'aurais du me fier à son pseudo....) ne m'a pas répondu !

Le jeune Linkiorra ne va que très rarement sur hedg.fr, il pensait donc communiquer avec les participants via 3ds.
Mais ça Nintendo nous l'a empêché.... :(


Mais comme il est stipulé dans le règlement, vous auriez quand même pu pour certains vous manifester plus tôt et surtout prendre des initiatives par mp pour fixer des rencontres avec les participants.
C'est la seule chose que je peux reprocher aux participants..
captain-pipo DES SON PREMIER POST a écrit : LES MATCHS SE DÉROULERONT DU 4 NOVEMBRE JUSQU'AU 30 NOVEMBRE.
IL VOUS FAUDRA JOUER TOUT VOS MATCHS DANS CE TEMPS DONNÉ.

Il n'y aura donc pas de calendrier précis pour les matchs, ce serait trop contraignant il est de votre responsabilité de trouver des disponibilités compatibles avec les autres ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par Hedge »

Ben il a qu'a venir sur Hedg.fr !!!!!
Bordel de merde c'est quoi cette excuse EXPLOSée!!!

"Désolé je peux pas venir car je vais rarement sur Hedg.fr et je pensais participer via 3DS".... SHOTGUN!!!
Linkiorra
Messages : 19
Inscription : 31 août 2012, 11:12

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par Linkiorra »

Bon je m'excuse par avance de cette looongue absence sans donner de nouvelles !!

Donc maintenant que j'ai terminé le jeu et que mon équipe est prête , je déclare officiellement ( Quoi ? j'en fais trop ?! ) que je suis dispo a partir de maintenant jusqu'à 22h environ..Pensez également a m'envoyer un mp ou autre pour me dire que l'invitation de combat compte réellement pour le tournoi ^^'

Allez , a toute et bonne journée !! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par captain-pipo »

Actualisation :)

Les gars boostez bien vos Pokemon parce que sinon Linkiorra ne fera qu'une bouchée de vous en match Libre.
Pour ce qui est des bridés ça s'annonce serré mais je parie que DVP, djidane et DonAka s'en sortiront ^^
Septim tu vas prendre aussi cher que moi :mrgreen:

Ouais j'en profite pour faire mes cote et match :lol:

Allez v'la le tableau avec deux nouvelles défaites pour celui qui porte le nom d'un dresseur mais qui est loin d'en être un :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par djidane535 »

Beaux matchs contre Septim. Il avait un léger avantage au début, j'enchainais les échanges pour reprendre le dessus, mais Septim faisait de même et l'écart se creusait.

Et puis Septim a commis l'erreur de sous-estimé mon Xerneas, me laissant placer quelques Geo-Controles, ce qui m'a permis de reprendre le contrôle du match et de gagner :).

Par contre en match libre je me suis fait massacrer :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par captain-pipo »

Actualisation ! ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par DaVinciPlayer »

Match contre septim en bridé 50 et libre win for me les deux ( même si j'avoue qu'encore et toujours le xenreas m'impressionne !! ).

GG à lui ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par captain-pipo »

Voilà c'est actualisé :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par Septim68 »

Je pensais pas avoir 3 points surtout en battant au moins une fois Pipo et Dji' ^^ cool :D
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par sirluffy »

Septim68 a écrit :Je pensais pas avoir 3 points surtout en battant au moins une fois Pipo et Dji' ^^ cool :D

Bien joué Septim :D!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par captain-pipo »

Et moi je ne pensais pas perdre TOUS mes matchs bridés :mrgreen:

Quand on voit le tableau je fais de la peine lol

Mais contre DaVinci c’était super serré, de même contre Linkiorra (ça a été le match bridé le plus serré que j'ai pu disputer !).
Et contre Septim ça s'est joué à un malheureux (pour moi) détail ^^''

Par contre djidane et DonAka m'ont littéralement défoncé.

Mention speciale à DonAka et son Pokemon ........ inattendu ! ;)
Linkiorra
Messages : 19
Inscription : 31 août 2012, 11:12

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par Linkiorra »

Yop les gens !
Derniere ligne droite :

Viendez m'affronter ce soir..'Promis je m'endormirais pas avant 22H30 !!(Desolé Djidane' xD )

Je vous donne Rdv sur la Tchat box ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
jacklevioleur
Messages : 10
Inscription : 25 févr. 2012, 12:51

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par jacklevioleur »

Bonsoir à tous, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un mois,
Je sais très bien que c'est assez irrespectueux de s'engager dans tout type d’évènement quel qu'il soit et de ne pas se manifester au moment voulu, cependant ce n'est pas par "je m'en foutisme" comme cela peut sembler.

Je suis étudiant universitaire et dans un peu plus d'un mois, les examens vont commencer, c'est toujours vers cette période-ci de l'année que les profs qui ont un peu de retard sur leur programme rattrapent des cours, font des tests... etc, en plus des projets et autres examens hors-session partiels déjà présents dans d'autre cours.

En bref, je n'ai su n'allouer aucun temps libre pour tout ce qui est jeux vidéos ce dernier mois ( et sûrement pas avant janvier :/ )

C'est pourquoi, je vous présente , tout d'abord, à chacun mes excuses et vous demande de bien vouloir me disqualifier du le concours.

Bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par DaVinciPlayer »

Je suis rester sur le site jusqu'à 00h00, personne...du coup je suis de nouveau dispo ce soir jusqu'à 00h00...et à partir de 21h25 environ...!

Voilà :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par DonAkaVega »

Je serai également dispo dans ces eaux-là. ;)

Ca va se fritter ce soir ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par djidane535 »

Pareil, il me reste à affronter DonAka en match libre et Linkiorra en libre + bridé. Dispo ce soir ;).
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités