Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Hedg.fr va vous faire vibrer du pad avec ses tournois !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Bibaxbib »

Je t'en prie, c'est par ici que tu peux te présenter ici !! ;)

PS : Désolé d'insister comme ça, mais bon on dit ça à tout le monde, donc pas de favoritisme !! :)
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Linkin »

Allez stoppons le hors sujet (roh sinon ça sent le favoritisme ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Bahamut »

je sens qu'il y a du potentiel dans ce concours, je suis impatient de voir le résultat.
En tout cas qu'il se rassure, le futur testeur next gen de hedg.fr a déjà son premier spectateur peu importe qui ça sera (bibax n'y participe pas alors je peux me permettre de dire ça :D)



Sinon.....
Spoiler :
Bibi si jamais tu veux blablater un de ces jours on a un petit mumble bien sympa :D tuto mumble

*cours en évitant les rochers balancés par les membres !!*

Image
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 66
Inscription : 25 déc. 2011, 02:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vosges
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par styx »

Cette categorie la, ca sera sans moi helas,non pas que je sois rebuter par les jeux next gen,loin de la,ils sont meme bien plus easy que les retros,mais pour tous ce qui est effets et mises en scene je suis la super quiche lorraine,je souhaite donc longue vie et bonne chance a celui qui decrochera le poste^^
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par junkersju87 »

On dit une ouiche lorraine, non?
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Bibaxbib »

J'ai une annonce importante à faire.

On a déjà une très bonne candidature pour être le nouveau testeur du site, c'est pourquoi on va rapprocher l'échéance et la mettre au 1° mai au soir (jour férié donc ça permettre de boucler sa vidéo plus facilement si besoin est) afin que le concours ne prenne pas trop de temps inutilement, puisque les candidats ne se bousculent pas trop au portillon !! ;)

Plus qu'une semaine et demie donc pour tous ceux qui se seraient retenus jusqu'à maintenant, et aussi avant que l'on puisse voir l'entrée d'un nouveau membre dans l'équipe !! :D

Junkers => ??? :|
Avatar de l’utilisateur
Virtualboy
Messages : 89
Inscription : 19 déc. 2011, 08:39

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Virtualboy »

Qu'une seule candidature ? ...........
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Bibaxbib »

Non non, on en a plusieurs, mais une qui est préférée aux autres pour l'instant !! :)
Avatar de l’utilisateur
sebplissken
Messages : 115
Inscription : 05 mars 2012, 01:50

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par sebplissken »

j'étais vraiment intéressé par ce concours, et j'avais dans l'optique (si j'avais été sélectionné comme nouveau testeur)de faire des tests à tour de rôle avec un pote (car nous aimons pas le même genre de jeux), mais, malheureusement, vu que ce n'est pas toléré: je laisse ma place.:roll:
Avatar de l’utilisateur
el_shinobi
Messages : 43
Inscription : 27 déc. 2011, 19:18
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Pont Saint Esprit
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par el_shinobi »

J'aurais bien aimé participé, mais n'ayant déja pas le temps de faire une vidéo par semaine sur mon propre profil, je n'aurais pas été capable de livrer régulièrement des vidéos à Hedg.fr.

Je préfére laisser ma place à ceux qui ont du temps devant eux.
Avatar de l’utilisateur
Zu AssAssIn uZ
Messages : 8
Inscription : 06 janv. 2012, 17:42

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Zu AssAssIn uZ »

Je serais très heureux d'y participer mais bon hedge tu veux pas attendre que je me choppe un boitier d'acquisition, merci....lol
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Hedge »

Zu AssAssIn uZ a écrit :Je serais très heureux d'y participer mais bon hedge tu veux pas attendre que je me choppe un boitier d'acquisition, merci....lol
Ben écoute ça malheureusement non, c'est les meme règles pour tout le monde! Fais comme tu peux!
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par yumaille »

"L'échéance au 1° mai au soir afin que le concours ne prenne pas trop de temps inutilement, puisque les candidats ne se bousculent pas trop au portillon !!"

Salut,
Comme c'est abusé ça. Vous ne vous êtes pas dit que certains n'avaient pas encore participé parce qu'ils prenaient leur temps pour peaufiner la vidéo histoire de mettre toutes les chances de leur côté ?
Alors oui, il reste une semaine, c'est pas la mort, sauf quand c'est une semaine particulièrement chargée et qu'on comptait sur celle d'après pour soigner son travail.
En tout cas, j'ai bien fait de venir faire un tour par ici parce que j'aurais bien eu la rage de l'apprendre trop tard pour espérer envoyer une vidéo.
Bref, c'est peut etre mal vu de chouiner, particulièrement quand c'est un premier post, mais vous verrez qu'on s'entendra bien quand je serai le nouveau testeur du site ;-)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Hedge »

yumaille a écrit :"L'échéance au 1° mai au soir afin que le concours ne prenne pas trop de temps inutilement, puisque les candidats ne se bousculent pas trop au portillon !!"

Salut,
Comme c'est abusé ça. Vous ne vous êtes pas dit que certains n'avaient pas encore participé parce qu'ils prenaient leur temps pour peaufiner la vidéo histoire de mettre toutes les chances de leur côté ?
Alors oui, il reste une semaine, c'est pas la mort, sauf quand c'est une semaine particulièrement chargée et qu'on comptait sur celle d'après pour soigner son travail.
En tout cas, j'ai bien fait de venir faire un tour par ici parce que j'aurais bien eu la rage de l'apprendre trop tard pour espérer envoyer une vidéo.
Bref, c'est peut etre mal vu de chouiner, particulièrement quand c'est un premier post, mais vous verrez qu'on s'entendra bien quand je serai le nouveau testeur du site ;-)
Ben disons que le moins que les participants auraient pu faire c'est dire : "Je me présente pour le concours", chose qui n'est pas arrivé tant que ça. On a du mal à évaluer la chose, donc on a pris cette décision.

Sache qu'en tout cas, on reste ouvert si tu comptes faire suivre ton test. N'oublie pas d'aller te présenter stp.
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par yumaille »

Hedge a écrit :Ben disons que le moins que les participants auraient pu faire c'est dire : "Je me présente pour le concours", chose qui n'est pas arrivé tant que ça. On a du mal à évaluer la chose, donc on a pris cette décision.

Sache qu'en tout cas, on reste ouvert si tu comptes faire suivre ton test. N'oublie pas d'aller te présenter stp.
Salut Hedge,
Merci de ta réponse. C'est vrai que j'aurais pu prévenir que je comptais participer. Après cela aurait-il changer votre décision ?
Mais je vous comprends hein... c'est juste relou de voir les modalités d'un concours changer lorsque l'on a intégré celles-ci à son planning pour participer.
Mais je reste plus motivé que jamais. Il va juste falloir que je rallonge mes journées :-)
Le plus important c'est que, comme tu le dis, vous restiez ouverts aux futures propositions.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Hedge »

yumaille a écrit : Salut Hedge,
Merci de ta réponse. C'est vrai que j'aurais pu prévenir que je comptais participer. Après cela aurait-il changer votre décision ?
Mais je vous comprends hein... c'est juste relou de voir les modalités d'un concours changer lorsque l'on a intégré celles-ci à son planning pour participer.
Mais je reste plus motivé que jamais. Il va juste falloir que je rallonge mes journées :-)
Le plus important c'est que, comme tu le dis, vous restiez ouverts aux futures propositions.
Pas de sushis, au premier abord moi aussi ça m'a fait chier de changer les modalités du concours. Mais on aura une certaine tolérance à ce sujet. Si vous dépasser 'un peu' la date on acceptera aussi à la condition que vous nous préveniez AVANT la fin du concours!
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Bibaxbib »

Il y a pas de problème yumaille (quoique ton ton m'a paru un peu élevé, mais bon ce doit être la fatigue, autant pour moi ;)) , c'est juste qu'attendre un mois alors que plus personne ne dit qu'il va participer, ben c'est un peu long et le testeur next-gen pourrait être là et poster des vidéos en attendant !! ;)

On n'a rien du tout contre les autres concurrents potentiels, mais comme l'a dit Hedge, on préfère quand même le savoir parce que sinon ... tout le monde attend pour rien !! :)
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Whis »

En fait je pensais avoir dit participer mais mon post a disparu.
Bon de toute façon je suis en vacances et je pensais faire le montage en revenant. Donc bien après le 1er mai, tant pis.
Bonne chance aux autres participants !

Edit : Je balancerai la vidéo dans l'état. Même si elle n'est pas terminée. L'essentiel est de participer !
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par yumaille »

Bonjour à toute l'équipe,
J'ai des petites galères de sons sur ma capture, du coup le montage de ma soumission prend plus de temps que prévu.
Je pense que l'upload sur Daily ne se fera que demain. J'espère que ce retard sera toléré comme le stipluait Hedge dans un précédent post.
En tout cas, bonne chance à tous les participants !
A+
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Bibaxbib »

Tu nous a prévenus donc oui on peut attendre un petit peu plus : le tout étant que ceux qui voulaient participer se réveillent et qu'on ne passe pas 15 jours sans participants !! ;)
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité