Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Hedg.fr va vous faire vibrer du pad avec ses tournois !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Mastergurt »

Le premier ? Bon choix. Assez répetitif mais carrément envoutant ce jeu
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Sengoku
Messages : 31
Inscription : 16 janv. 2012, 15:10

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Sengoku »

Salut Hedge,
tu dis que l'idéal en gros serait un testeur comme Bibi300; pourquoi ne pas lui proposer d'être le nouveau testeur next-gen ? De plus, ça ferait un joli partenariat avec son site bibi300.fr. Il est assez régulier dans ses tests, ça pourrait le faire aussi…

PS: bon anniversaire pour les 20 ans de la SNES "française" avec 1 jour de retard :D .
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Mastergurt »

Là ça serait un formidable tremplin pour le site. Mais il fais deja des videos pour lui donc mais aussi pour Gamekyo donc c' est mort à mon avis.
Il fait pas partie non plus de PressStartButton ? (en même temps je comprends pas trop l' interet de rassembler des testeurs qui au final sont tous autonomes avec leurs propres sites à eux, c esrt un peu du flan je trouve, y aurait une vrai exclue sur les videos PressStartButton là ok ce serait different)
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Bibaxbib »

Sengoku, avant de poster, pourrais-tu prendre 30 secondes pour aller te présenter brièvement en créant un sujet ici ? Juste histoire de partir du bon pied :D
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par p4c »

Je pense qu'il est aussi important de vouloir faire des vidéos pour Hedg.fr. En somme adhérer au concept et vouloir même proposer des vidéos exclusives sur une période donnée. On parle de 4-5 jours, mais pourquoi pas des vidéos exclusives sur le long terme (1 mois - 2 mois) ?

Dans tous les cas, je pense qu'il faut qu'il est suffisamment de participants pour que l'équipe puisse faire un réel choix, donc plus les participants sont nombreux plus la gratification d'être sélectionné sera importante.

Pour venir au fait, je pense que Hedge (et l'équipe) cherche également dans ce nouveau testeur quelqu'un qui rejoigne l'équipe existante. Prendre quelqu'un qui n'a pas d'attache au site serait sans doute un peu étrange.

PS : Bibi300 n'est pas rattaché à PressStartButton ou alors j'étais pas au courant
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par DocMcCouilles »

bibi300 était rattaché à un site à une époque (salut à tous, c'est bibi300, bienvenue sur game qqch jme rappelle plus) mais là il semble qu'il soit indépendant. Il a pas l'air d'être en recherche d'une "maison" où publier ses vidéos, peut-être fera-t-il son propre site ?

Ce concours est aussi l'occasion je pense pour de "petits" testeurs de se proposer et de nous montrer leur talent, je ne pense pas que prendre quelqu'un qui ait des millions de vues soit intéressant ni pour cette personne, ni pour le site. L'idéal je pense serait quelqu'un qui soit déjà impliqué dans la vie du site, qui se débrouille un peu pour tester des jeux next gen et qui ait la gniak ;)
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Hedge »

De toutes les façons il n'aurait jamais accepté (soyons réalistes).
Avatar de l’utilisateur
Virtualboy
Messages : 89
Inscription : 19 déc. 2011, 08:39

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Virtualboy »

Upload de ma vidéo en cours ! :)
Je l'enverrais par mp à Hedge.
Avatar de l’utilisateur
Virtualboy
Messages : 89
Inscription : 19 déc. 2011, 08:39

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Virtualboy »

J'ai envoyé a Hedge , c'est bon pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
NaruSnake
Messages : 17
Inscription : 16 avr. 2012, 19:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : GB
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par NaruSnake »

Perso je me présenterai bien bon moi je touche aussi bien la next gen que le retro et je fait pas que des tests, le trucs c'est que j'ai pas forcement la disponibilité de faire des test régulier ( à mon grand regret) et j'ai un micro de merde un prime ^^ du coup j'hésite a me présenté
Bibi300
Messages : 3
Inscription : 17 avr. 2012, 00:43

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Bibi300 »

Bonsoir tout le monde =)
Alors je me permets d'envoyer ce message car évidemment j'ai entendu que Hedge recherchait donc un testeur next-gen. J'ai vu que souvent on me cite et d'ailleurs ça me touche beaucoup.
Alors je pense que ça aurait été une bonne expérience, mais en effet comme certains ont pu le dire, je pense que c'est aussi le bon moment pour les "petits" testeurs (j'ai horreur de cette expression car finalement y'a pas de petit ou grand, juste des gens qui aiment ce qu'ils font) de proposer un style original, différent et qui permettrait ainsi d'avoir une sorte de tremplin, et pour le site mais aussi pour eux meme.

Donc tu vois Hedge, je n'aurais pas refusé pour autant :p mais je pense qu'il vaut mieux pour l'instant laisser la place à des gens qui en veulent, qui sauront peut etre proposer quelquechose qui fonctionne et qui a de la gueule, je vois que P4c va postuler, de mon point de vue il a tout a fait raison de faire cela, car c'est un mec qui sait parler des jeux comme il faut =)

Voila, je reviendrais surement de temps à autre, mais quoiqu'il en soit, bonne continuation pour la suite, et bonne chance aux postulants =)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Hedge »

Et bien je ne sais pas si c'est le "vrai" bibi300 qui parle, mais en tout cas, merci pour ce message.

Si je dis que tu refuserai ce n'était pas péjoratif, juste que ta notoriété est bien plus importante que la mienne ce qui voudrait dire que dans la logique on aurait du renommer ce site bibi300.fr limite! XD

Merci de ton passage (si c'est vraiment toi :p)
Bibi300
Messages : 3
Inscription : 17 avr. 2012, 00:43

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Bibi300 »

Oui oui c'est vraiment moi, au pire tu sais comment me joindre si tu veux etre sur que c'est bien moi =)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Messages : 1200
Inscription : 02 juil. 2011, 08:37
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Perpignan

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Dorian »

Et bien en tout cas ton passage par chez nous est des plus sympathiques! :) Ca fait plaisir!

Tu es ici le bienvenu!Passe quand tu le souhaite!
Image
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par p4c »

Salut Bibi,

Sympa d'être passé pour avoir donné ton point de vue sur le sujet.
Et merci pour ton commentaire à mon égard. Ce n'est pas la première fois et je suis toujours honoré d'avoir la reconnaissance d'un des plus grands et plus vieux testeurs vidéo de la toile pour ce qui est de la Next-Gen principalement.

Content de voir aussi ton soutien, car je pense aussi que de m'investir pour une communauté et une bonne expérience à tout point de vue. Et comme la dit Dorian, passe quand tu le souhaite.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Whis »

Oui c'est très sympa d'être passé :D
Merci à toi.
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par DocMcCouilles »

Merci bibi300 d'être passé nous voir, reviens quand tu veux :)
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Bibaxbib »

Nan mais c'est quoi cette bande de lèche-pompes ??? :shock:

Vous avez oublié ? On dit aux nouveaux d'aller se présenter (même s'ils sont connus, oui messieurs) avant de poster !! ;)

Bon d'accord, il va pas repasser souvent mais quand même ... :D
Avatar de l’utilisateur
Ashikara
Messages : 584
Inscription : 14 sept. 2011, 16:30

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Ashikara »

Ouais mais Bibi300 tout le monde le connait ;)
Salut à toi et bienvenue :) et oui on te cite souvent comme modèle de testeur faisant du boulot très pro.
Bibi300
Messages : 3
Inscription : 17 avr. 2012, 00:43

Re: Concours le testeur Next Gen de Hedg.Fr !!

Message par Bibi300 »

ah ben merci à vous tous, ça me fait plaisir =) j'aurais du me présenter avant dans la section dédiée c'est vrai, mea culpa ^^

en tout cas bon courage à l'équipe pour le site, pour la suite des aventures, tant que la passion est là, on peut aller loin :)
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité