La Lorraine vous dit bonjour !

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

La Lorraine vous dit bonjour !

Message par Killy »

Aloha à tous ! Ici Killy, membre de bien des communautés à travers le paysage forumesque francophone(mais sous un autre pseudo) ! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas présenté donc ne m'en voulez pas si le fil de ce que je raconte est un peu décousu ! En tout cas je suis très enthousiaste de pouvoir partager, je le souhaite, plein de choses avec vous !

Mais trêve de blablatage, parlons peu, parlons bien. Je suis un ex-étudiant en histoire qui est depuis peu professeur (non non ne fuyez pas, revenez !) et cela est totalement compatible avec une passion dévorante des mangas et des jeux-vidéos ! Une petite liste non exhaustive de ce que j'aime en la matière : Death Note, Dragon Ball, Monster (et l'ensemble des oeuvres de Maître Urasawa), Dragon Quest, Claymore, Kenshin, X de Clamp (et toutes leurs oeuvres ou presque d'ailleurs), Vinland Saga, Front Mission, Black Lagoon, Saint Seiya, Code Geass (l'animé je précise) sans parler de Deadman Wonderland et autre Soul Eater ! Mon préféré restant One Piece pour l'incroyable charisme de son univers gigantesque ! Par ailleurs je me suis même amusé à lire Sailor Moon et Love Hina, preuve s'il en faut que je lis vraiment de tout ! Bref, possédant une collection de 1172 mangas je vous épargne un peu de lecture en ne vous citant pas tout :p

Je lis un peu de tout, pièces de théatre, romans, policiers... Je peux passer des heures devant mon ordi à lire des articles sur tout et n'importe quoi, comme un article wikipédia sur les explorateurs en antarctique ou un bête article 'people' sur yahoo ! Faut bien se reposer l'esprit de temps à autre xD Je ne suis pas trop branché télé, les émissions du style 'les chtis et les marseillais à Hollywood' ne m'amusent franchement pas et je n'aime pas trop rester passif dans mes loisirs, j'ai besoin d'être constamment ou presque en action !

Côté jeux-vidéos, je suis avant tout un retrogamer (les vieux Mario en 2D, les Zelda, de vieux RPG comme les Star Ocean/Secret of Mana, les 9 premiers Final Fantasy, les Donkey Kong Country, Crash Bandicoot etc etc) mais depuis peu je me suis procuré une PS 4 et celle-ci m'a apporté pas mal de bonheur (ou plutôt de bonnes heures) vidéoludiques ! Mes consoles rétro de prédilection : Nes, Snes & Mega Drive ! (j'arrive pas encore à classer la ps1 comme console rétro, sinon je l'aurai intégré volontiers). Ah et vive la game boy, la game boy color, la game boy advance et le game boy player !

Je réside depuis quelques mois à Nancy, une ville assez jolie dans laquelle il fait bon vivre. Les 2 fleuves qui y coulent sont la Meurthe et...et...Ah oups désolé, j'avais oublié que c'était pas un cours de géographie que je vous faisais :oops: Pour me rattraper, je vous livre mes goûts en matière de musique : j'écoute un peu de tout, sauf du rap et du RnB (quoique j'ai eu ma période). Principalement du hard rock (Gun's & Roses, Deep Purple, Blackmore's Night...) et du metal (Stratovarius, Nightwish... ). Il y a beaucoup de groupes qui m'inspirent (Muse, Killers, Placebo, Scorpions) et d'autres qui me plaisent (Aretha Franklin, Blues Brothers), tout simplement. N'oublions pas les osts de jeux (ah la bande son de Mario Galaxy ou des Final Fantasy...), d'anime (One Piece !) et de certains films.

Vous l'aurez remarqué, je suis un peu (trop) bavard ! Pour le plaisir de vos yeux je vais tâcher d'abréger un peu cette présentation, ce que j'aime en général : Donner un peu de vie dans ce que je fais, être immergé dans des univers à m'en faire perdre celui de la réalité. Ce que je déteste : Les conflits, les clashs faciles, gratuits et humiliants. L'hypocrisie navrante de certains, qui ne valent pas mieux que le côté 'sal*pe' d'autres. J'aime pas aussi constater que mon niveau d'orthographe baisse, cela m'exaspère au plus haut point >.>

Si vous avez eu le courage de lire tout ça, bravo ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: La Lorraine vous dit bonjour !

Message par alucard »

Bienvenue et amuse toi bien :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Lorraine vous dit bonjour !

Message par Hedge »

Merci pour cette super description ! Bienvenue à toi mon ami !
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Lorraine vous dit bonjour !

Message par ewet »

J'ai eu le courage de tout lire :-p
Tu as l'air de quelqu'un de très intéressant ^^ Bienvenue à toi :-D
Tu disais avoir fréquenté beaucoup de forums ? Lesquels par exemple ? :-)
Avatar de l’utilisateur
Lolocutus
Messages : 13
Inscription : 09 août 2017, 16:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Lorraine vous dit bonjour !

Message par Lolocutus »

Bienvenue à toi l'ami ! ;-)
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Lorraine vous dit bonjour !

Message par Killy »

Merci à vous :)

ewet > par exemple Megaman Planet, Shinigami Note, Mugiwara No Ichimi, Shamballa Alchemist, les forums de la TRAF, Ultimate Console, PSTHC...
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Lorraine vous dit bonjour !

Message par St Medard »

Salut à toi! ;)
Jolie présentation! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Lorraine vous dit bonjour !

Message par Diddy »

Bienvenue à toi! Le rétro c'est pas ce qui manque ici!
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Lorraine vous dit bonjour !

Message par ewet »

@killy: effectivement, tu en as côtoyé pas mal... Bon il va falloir se montrer à la hauteur :-p
Je vois psthc, tu es un chasseur de trophées alors ? :-p
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: La Lorraine vous dit bonjour !

Message par DaVinciPlayer »

Oh mais bien l'bonjour copain, j'espère que tu appréciera le coin, il y fait beau et les gens sont cool! ;) :D
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Lorraine vous dit bonjour !

Message par Killy »

Merci à tous ^^

ewet > oui exactement !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : JoeKenshirô et 7 invités