Présentation Mohamed

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Mohox
Messages : 5
Inscription : 04 juin 2017, 00:36
Sexe : ♂ Masculin

Présentation Mohamed

Message par Mohox »

Pseudo : Mohox

Prénom : Mohamed

Age : 29

Comment vous avez découvert le site : Comme pas mal de gens via les vidéos de Hedge sur Youtube, j'ai bouffé ses tests je crois que j'ai quasiment tout regardé et j'ai entendu parlé du fameux site via certaines vidéos notamment sur son compte secondaire
Votre parcours de jeux vidéo : Je vais essayé de faire court, ma première console était la Master System (hé oui j'ai commencé avec une Sega), j'ai des petits souvenirs de jeux comme Sonic, Alex Kidd, Psycho Fox et The Ninja, mais j'étais trop jeune et les jeux étaient trop dur pour moi :)

Pour moi la vraie première console où j'ai pris plaisir parce que j'étais plus âgé c'était cette fameuse Snes, j'ai eu on va dire quasiment tout les gros titres donc inutile de les énumérés. Entre temps j'ai eu temporairement la Megadrive avec le magnifique Sonic 3 en mode Supa Saiyajin.

La prochaine console que j'ai eu fut la dernière console Nintendo c'était la N64, avec bien sur Mario 64, le Mario Kart 64, Goldeneye, Zelda OOT et j'en passe et des meilleurs. Entre temps j'ai eu la Dreamcast avec Sonic Adventure et ensuite un peu la Gamecube mais j'ai eu ces consoles sur une courte durée.

Après la N64 j'ai eu la PS2, PS3 et PS4 avec tout les gros titres, les Metal Gear, les Final Fantasy, les PES et tant d'autres avec toute la ludothèque de folie que propose les consoles de Sony (surtout pour la PS1 et PS2).

Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Vous parlez pas assez de Super Mario All stars, certes ce jeu n'est pas trop connu mais croyez moi il mérite beaucoup plus de reconnaissance :)
Avatar de l’utilisateur
Peggy28
Messages : 26
Inscription : 16 juil. 2017, 07:44

Re: Présentation Mohamed

Message par Peggy28 »

Bienvenue amuse toi bien
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation Mohamed

Message par Hedge »

Merci beaucoup pour ta présentation super cool !
Bienvenue ici et amuse toi bien !

Si tu trouves que l'on parle pas assez de Mario All Stars :
Mohox
Messages : 5
Inscription : 04 juin 2017, 00:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Mohamed

Message par Mohox »

Merci bien ;)

Pour Mario All Stars c'était ironique bien sûr, je savais pas trop quoi répondre alors j'ai répondu par une boutade. :)
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Mohamed

Message par Yeyedub »

Bienvenue!!!
Mohox
Messages : 5
Inscription : 04 juin 2017, 00:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Mohamed

Message par Mohox »

Merci Yeye :)
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Présentation Mohamed

Message par Docteur MAD »

Bienvenue Mohox ! Eclate-toi autant que possible sur le site et prolonge l'expérience sur Discord (et vice versa ;) )
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Mohox
Messages : 5
Inscription : 04 juin 2017, 00:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Mohamed

Message par Mohox »

Merci l'ami ;)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Présentation Mohamed

Message par DaVinciPlayer »

je te souhaite la bienvenu l'ami sur le site ;)
J'avoue que Super Mario All Star est vraiment sympa! ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 14 invités