Nouveau passionné de Snes

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Phalinger
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2017, 21:05
Sexe : ♂ Masculin

Nouveau passionné de Snes

Message par Phalinger »

Salut je connais le site depuis peu, depuis la dernière hedg conv (5.0) pour être honnête.
Pour ceux qui étaient présents c'est moi le winner de mario striker charge football (mon pseudo c'était Sali) et j'ai vu la boutique ici alors comme j'ai enfin ma super nes je doit me faire ma petite collection perso !
Je connait déjà beaucoup de jeux sur super nes (merci emulation pc !) mais c'est pas comme jouer sur la vrais console !
J'ai déjà remarquer dans la boutique des jeux qui me donnent bien envie comme odin sphere sur ps3 développé par Vanillaware (studio qui a fait muramasa sur la wii est c'est une pur merveille).
Dernière modification par Phalinger le 26 juil. 2017, 22:00, modifié 1 fois.
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: nouveau passionné de Snes

Message par Yeyedub »

Bienvenue à toi et encore félicitation pour ta victoire lors du tournoi mario stricker de la convention.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau passionné de Snes

Message par Hedge »

Bienvenue à toi !
Encore bravo pour ce match d'anthologie sur Mario Striker, c'était DINGUE !
J'espère que tu bichonnera ta Snes chérie !! (Tu l'a faite switcher par FF6 man du coup ?).

J'ai bien eu ta première commande et je t'en remercie, mais y'a pas de jeux Snes dedans ?? :)
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Nouveau passionné de Snes

Message par ewet »

Bienvenue Sali :-) Ravi de te voir sur le site :-)
Pour la piqûre de rappel, j'avais perdu contre ton frère en demi (fichues 8 secondes! :-p)
En tout cas, j'espère que tu t'amuseras ici, n'hésite pas à passer sur le discord si tu veux :-)
Avatar de l’utilisateur
Phalinger
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2017, 21:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Nouveau passionné de Snes

Message par Phalinger »

Merci pour cette accueil, j'ai pas fait flashé la Snes car il était un peu trop tard pour FF6 pour la switcher et non pas encore de jeux super nes dans ma commande car j'ai une idée bien précise de ce que je veux mais c'est des jeux rare, est chers pour la plupart XD.(si je peux les avoir en jap pour pas chère mais comme j'ai pas switché la console, et en jap c'est pas évident pour comprendre^^).
Mais j'ai une question, moi j'adore vraiment chrono trigger et secret of mana 2, c'est possible a l'heure actuelle de trouver des cartouches faites avec les roms en français ? (je sais que c'est jeux ne sont pas sortie en Europe a l'époque mais bon, on ne sait jamais!).

Sinon sur super nes je connais un jeu pas connu du tout du grand public qui pourtant est très bien dans son genre c'est Super Swiv (même sur émulateur j'ai chercher pour l'avoir) un shoot them up super en coop. J'en parle car j'ai survolé vite fait le forum mais je n'ai vue personne le mentionner.

Ewet, rassure moi tu a trouvé le sommeil depuis ce tournois XD
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau passionné de Snes

Message par Hedge »

Pour les Cartmodds si tu es intéréssé, viens m'en parler en privé et je te renseignerai.

Pour Super Swiv, tu es sur qu'il n'est pas connu ? ;) héhéhé (clique sur l'image...)
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Nouveau passionné de Snes

Message par ewet »

Je joue à Mario strikers depuis la fin de la convention sans manger ni dormir en attendant ma revanche....lol :-p

Oui, je plaisante avec ça :-p

Super swiv, je l'ai mais très peu joué parce que malheureusement je n'ai pas la chance d'avoir quelqu'un a proximité pour jouer en coop... Et seul, le jeu n'est pas des plus passionnants je trouve, déjà qu'à la base je suis très compliqué en shoot....
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau passionné de Snes

Message par Fullmasters »

Salut Phalinger, bravo pour Mario Striker , énorme cette finale , du moins c'est toujours mieux que la dérouillée que j'ai pu prendre en finale d'Injustice 2.
Bonne chance pour ta collec super nes.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Nouveau passionné de Snes

Message par alucard »

Bienvenue champion de Mario striker amuse toi bien :D et c'est quand que tu remet ton titre en jeu :lol: :lol:
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Phalinger
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2017, 21:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Nouveau passionné de Snes

Message par Phalinger »

Ok pour super swiv j'aurais mieux fait de me taire XD, mais je connais personne à par mon frère qui connait ce jeux. (Après à 2 je le trouve super mais seul c'est chiant j'avoue)
Tu as beaucoup de video hedge, j'ai pas eu le temps de toutes les regarder, celle de Chrono Trigger : Prophet's Guile ma fait baver j'avoue.
Je veux bien remettre mon titre de champion mario football ! Mais si je perd je rend pas la super nes !
Poppunator
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2017, 00:17

Re: Nouveau passionné de Snes

Message par Poppunator »

J'ai mis un peu le temps mais j'ai finis par te rejoindre mon frère !
Et pour le titre à Mario Striker, comme dirait Végéta :"C'est moi qui tuerais San Goku" !
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Nouveau passionné de Snes

Message par ewet »

Si toi t'es Vegeta, moi je dois être Yamcha :-p

Sauf qu'il ne veut pas tuer San Goku mais c'est un détail :-p
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 13 invités