Raïfis, pour le meilleur et pour le délire !

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Raïfis
Messages : 9
Inscription : 08 mars 2017, 17:31
Sexe : ♂ Masculin

Raïfis, pour le meilleur et pour le délire !

Message par Raïfis »

Bonjour,

Je me nomme Raïfis (Erwan), j'ai 28 ans et je me suis inscrits sur ce forum pour les jeux (pas cher... du tout et un grand merci pour cela), pour les tournois (amateurs) et pour la manière dont vous éliminez les tricheurs (et les mauvais joueurs). N'étant pas un grand joueur moi même, j'aime pourtant cet univers pour la bagarre, la rigolade et surtout pour le développement artistique et scénaristique de certains univers (ça c'est mon dada). Je développe moi-même quelque chose de mon côté, en amateur et à mes heures perdues. Sinon je touche un peu au manga aussi, mais c'est pareil ce n'est pas mon domaine je lis cela avec un grand plaisir mais je m'y connais assez peu finalement.

J'ai découvert le site, en suivant de très loin Hedge. Très récemment je cherchais des critiques (bonne et mauvaise) de Dragon Ball Super, mais rien ne m'a convaincu. c'est alors que je me suis souvenu d'un gars qui faisait des critiques sur ce manga et avec qui bah... j'étais d'accord. C'était Hedge. Donc je suis retourné sur sa page Youtube. De fil en aiguille je me suis intéressé au personnage (surtout par rapport au clash qu'il y a eu) et la vidéo de Stynx & co intitulée : Hedge ou le ras le bol du web (lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=j1NvR9re-VM) m'a convaincu de m'inscrire sur le site. J'aime bien l'esprit du truc aussi (voir la vidéo sur l'annulation du tournoi Super Smash)

Dans le jeu vidéo j'ai un parcours assez succinct, mes parents (quand j'étais petit) ne voulaient ABSOLUMENT pas que j'y joue. J'ai touché ma première console à l'age de dix ans (c'était une Game Boy Color et le jeu était Pokemon version Bleu, truc de fou encore aujourd'hui), j'ai touché une console de salon à l'age de douze ou treize ans et c'était une PlayStation 1 light (avec FFIX, Spider-man 1 et Tekken 3). Ainsi de suite jusqu'à maintenant sauf que aujourd'hui je me suis arrêté à la Playstation 3 parce que voilà quoi...


Je vais être assez direct et pardon de finir sur une note assez négative : j'ai une assez mauvaise expérience des forums. Eux et moi on ne se comprends pas ^^ et à chaque fois cela part en eau de boudin. Celui là ne fera (je pense) pas exception... Enfin je suis là pour l'esprit et je ne pense pas à mal, donc cela devrait tenir le choc quelques temps. Sinon bah : vous avez trouvé un nouvel acheteur, c'est déjà ça non ?
Le propriétaire de ce compte n'est plus actif et ne le sera plus jamais. Compte à supprimer.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Raïfis, pour le meilleur et pour le délire !

Message par Hedge »

Hello Raifis !
Merci pour ta présentation et cette conclusion... spéciale ;)
On t'a à l'oeil ahhaa ^^
Bienvenue en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Raïfis, pour le meilleur et pour le délire !

Message par alucard »

Bienvenue et amuse toi bien :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Raïfis
Messages : 9
Inscription : 08 mars 2017, 17:31
Sexe : ♂ Masculin

Re: Raïfis, pour le meilleur et pour le délire !

Message par Raïfis »

Merci merci, je sais que il faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et que trop personne vont dire ce que je vais dire sans jamais passer aux actes, mais ce que j'aime c'est filez un coup de mains et aidez les gens. Donc je me sentirais bien utile si je peux aider ^^. Donc n'importe qui si vous avez besoin d'un coup de mains en n'importe quoi je suis là ! Du plus petit projet obscure au plus grand "bad-ass mother-f**ker" :), venez me voir et on voit ça.
Le propriétaire de ce compte n'est plus actif et ne le sera plus jamais. Compte à supprimer.
Avatar de l’utilisateur
Fila
Messages : 42
Inscription : 18 juin 2015, 23:36

Re: Raïfis, pour le meilleur et pour le délire !

Message par Fila »

Bienvenue a toi Raïfis ! n'hésites pas a nous rejoindre sur le discord du site pour parler avec nous en vocal !
Raïfis
Messages : 9
Inscription : 08 mars 2017, 17:31
Sexe : ♂ Masculin

Re: Raïfis, pour le meilleur et pour le délire !

Message par Raïfis »

Ahah je n'ai pas micro je suis en ce moment sur un vieux PC qui rame un maximum, j'aurais eu mon PC, j'aurais pas dis non ^^. Tu sais ce que c'est un jour on démonte/remonte son PC et après on installe Linux dessus, tout va bien les petits oiseaux chantent et Windaube te rattrape... Vie de merde.
Le propriétaire de ce compte n'est plus actif et ne le sera plus jamais. Compte à supprimer.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Raïfis, pour le meilleur et pour le délire !

Message par DaVinciPlayer »

Bienvenue à toi l'ami, je te souhaite de passer un bon moment en notre compagnie! ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités